Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
celine006
avatar de celine006
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
celine006
297 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Grasse
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Templier
20%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec celine006 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Nolin a écrit :
04-04-2017
Bonjour ! Je me permets de te signaler la très prochaine parution de : Quand mes certitudes basculèrent. Très bientôt disponible gratuitement en format epub & Pdf !

Je te laisse le lien Booknode ! https://booknode.com/quand_mes_certitude_basculerent_02247345
À bientôt !
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste de diamant. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
mella a écrit :
12-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
artemis89 a écrit :
11-03-2015
Merci pour l'info. Je viens de l'ajouter à ma liste :-)
artemis89 a écrit :
09-03-2015
Coucou, tu connais "Démon vengeur" de Diana Afonso? C’est le 3ème tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en version numérique. Voici le lien:
23-07-2014
J'ai eu un petit souci avec Facebook, et j'ai provisoirement désactivé mon compte, mais je devrais bientôt le remettre en service, et je viendrai te voir à ce moment-là; promis.
J'ai également quelques livres en pdf, si tu veux, je te communiquerai la liste (tu peux me contacter par mp ici ou par contacter l'auteur sur l'un ou l'autre des blogs).

En attendant, je t'invite sur l'un ou l'autre de mes blogs ; n'hésite pas à y laisser un petit com si ça ta plaît :).
23-07-2014
Merci de ton accueil et de ta proposition, Céline !! Je n'ai pas de liseuse (et pourtant je vais publier mon 1er livre en ebook !!), mais mon ordi n'est pas mal pour lire :).
Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur Booknode, et je découvre que nous avons beaucoup de goûts communs en Bit-lit , alors je viens te faire un petit coucou.
Bonne journée à toi !
Alienora a écrit :
23-06-2014
Bonjour !

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon.
Connais-tu le site français "Dark-Hunters Francophone" ?

Nous sommes aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/DarkHuntersFrancophone?fref=ts
Nous y partageons tous les messages que Sherrilyn adresse à ses fans, et les dernières nouvelles aussi !

Bonne lecture, si tu intéressée, n'hésites pas à nous rejoindre !
Nous avons aussi un forum dédié à cette auteur et ses livres.
Nous serions ravis de t'y accueillir si tu es motivée :)
celine006 a écrit :
31-05-2014
bonjour, il y a pas de soucis pour ton commentaire j'irai lire tes premiers chapitres avec plaisir et je te dirai pas de soucis tkt
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
lovebook97 a écrit :
19-12-2013
Salut ! J'ai vue que tu avais lu le tome 1 de Minuit et je viens de faire un quizz dessus. Donc si tu as le temps, tu peux aller le tester : Minuit tome 1 Lara Adrian.
Merci, et désolé pour la pub :)
lovebook97 a écrit :
30-11-2013
Salut :) Je suis désolée pour la pub, mais j'ai vu que tu avais lu Damnés de Lauren Kate. J'ai fait un nouveau quizz sur le tome 1 : '' Quizz Damnés tome 1 de Lauren Kate '' Tu peux venir tenter ta chance si tu veux :)
PS : J'aime beaucoup ta biblio :)
celine006 a écrit :
06-03-2013
cc merci c tout ce ke j'aime
Justine06 a écrit :
05-03-2013
Cc j'aime beaucoup ta biblio :) elle est super !