Céline Parker, Tome 1 : Les Gardiens du chaos

Description ajoutée par Maureen-Brasseur 2020-05-10T16:44:01+02:00

Imaginez-vous garé sur le bord d’une route en lacet au cœur d’une vallée des Highlands à admirer la nature aussi magnifique que sauvage d’Écosse. Là apparaît un homme. Il court en pleine lande, poursuivi par toute une bande de gars. Que feriez-vous si vous étiez à la place de Céline, jeune fille au pair de 18 ans qui vit depuis peu dans ce pays ? Aideriez-vous ce bel inconnu en danger ? Et si je vous disais que lui et ceux qui le traquent ne sont pas des gens ordinaires ? Qu’ils usent de sortilèges et de magie ? Vous embarqueriez-vous dans cette histoire aussi folle que surnaturelle ?

Céline n’a pas le temps de se poser de questions, car elle ne sait rien de ce que je viens de vous con-fier. Suivant son caractère aussi loufoque qu’impulsif, Céline vient en aide à cet homme et, ce fai-sant, elle plonge la tête la première dans un conflit entre mages qui fait rage à l’insu des humains.

Bienvenue dans le monde des gardiens, êtres de pouvoir qui vivent à l’ombre de l’humanité proté-geant celle-ci du Chaos, l’anéantissement de toute chose.

Lchloe l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T16:16:39+01:00
Losam l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T19:37:17+01:00