Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de celineboldini : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Jeux insolents, tome 1 Jeux insolents, tome 1
Emma M. Green   
Voilà la suite de Jeux interdits, avec nos deux personnages Liv et Tristan 6 ans plus tard.
Après être partie avec son père en France, Liv revient pour de mauvaises circonstances, ce qui est bien triste. On redécouvre ces personnages qui ont changé à leur manière, et qui se retrouvent. Avec la fin de Jeux interdits, on s'est dit que toute cette histoire ne pouvait plus être encore plus triste et compliquée, mais en fait si! [spoiler]Craig est mort d'un cancer et on a toujours pas retrouvé Harry.[/spoiler]
De plus, avec la fin de ce tome, on a qu'une seule hâte c'est de savoir ce qui va se passer!!
Bref je le conseille plus que vivement, surtout si vous êtes comme moi à avoir pleurer comme une madeleine à la fin du dernier livre.
Sinners of Saint, Tome 2 : Devious Sinners of Saint, Tome 2 : Devious
L.J. Shen   
Je dois avouer que Vicious m'avait laisser un mini peu perplexe. Bien que l'histoire était bien manier et que la plume de l'auteur était fluide, agréable mais surtout addictive et bien que j'avoue avoir bien aimer détester Vicious... j'ai eu beaucoup de difficulté a m'attacher a son personnage. Malgré tout j'avais bien aimer et compris ou l'auteur voulait amener son lecteur. J'étais aussi grandement intriguer par ce groupe plutôt unique d'amis. Donc je ne pouvais pas m’empêcher de me lancer dans Ruckus par curiosité mais aussi parce que j'avais vraiment bien aimer la plume de l'auteur.

Et ce que j'ai bien fait. Ruckus m'a surprise de la plus belle des manières. Je ne m'attendais pas à tomber si vite en amour avec cette histoire. J'avoue ne pas avoir apprécier Dean dans le tome précédent et j'étais sceptique au début des premières pages de ce tome mais Dean fut une belle surprise. Vraiment je ne m'attendais pas a découvrir chez lui un personnage différent de ce que je m'étais imaginer. Il est bien plus que ce qu'il laisse paraître et j'ai adoré le suive au fil du livre. Ce livre dans son ensemble était différent de ce que je m'étais imaginer. Rosie et Dean ont une histoire unique de bien des façons et l'auteur exploite de la plus belle des manières leur romance. Et croyez-moi cette histoire d'amour loin d'être quétaine et cliché vaut vraiment le détour. J'ai adoré comment L.J. Shen aborde leurs histoire et comment elle l'a fait se développer. Et le plus important est comment l'auteur a battis ce livre autour de la maladie de Rosie pour en faire un point focal, sans toutefois nous saturer avec cette dites maladie. Ce fut manier avec brio et je dois avouer que ça offre quelque chose de profond et touchant à l'histoire. Rosie est forte, indépendante, fière, belle et j'ai adoré son personnage. J'ai aimer son courage, sa résilience, sa force de caractère. Mais mon grand coup de cœur pour ce livre, ma plus belle surprise fut Dean. Quel personnage unique, je ne rentrerais pas dans les détails sur Dean puisque ce serait un peu spoiler le livre d'une certaine façon mais vraiment il est un personnage a découvrir et son histoire m'a bcp toucher. Et ensemble ces deux-là sont simplement géniale. Et ne vous inquiétez pas l'auteur reste fidèle aux personnages, à ce groupe d'amis un peu fous, hors normes.

''(...) You shine, Baby LeBlanc. So fucking bright sometimes you're the only thing I see.''

J'ai aimer le côté mystère qui plane autour de Dean, et tout au long du live j'ai imaginer, j'ai pensée certaine chose jusqu'au dernier moment pour ensuite être totalement surprise. L.J. Shen offre une intrigue travailler à la perfection. Le tout donne au livre ce côté bien addictif qui nous fait tourner les pages l'une après l'autre. Tout dans Ruckus m'a plus , le bon, le mauvais, le triste, le sérieux, le joyeux, tout vraiment. La plume fluide, c'était bien mener et surtout bien rythmé, rendant le tout captivant et addictif comme j'aime.

Je lève mon chapeau a L.J. Shen pour le magnifique travail qu'elle a accompli avec Ruckus. Ce fut une lecture unique, captivante, addictive, poignante et une belle leçon sur la vie et comment profiter de chaque moment. Sans cliché, sans fla fla, que du vrai. Un petit coup de cœur qui prend place dans ma Pal d'Argent. Je commence Scandalous sans plus tarder.

par Marieno89
Sinners, Tome 1 : Vicious Sinners, Tome 1 : Vicious
L.J. Shen   
Chronique de Diana disponible sur Follw the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/10/27/sinners-of-saint-tome-1-vicious-l-j-shen/

Tout d’abord je vais rassurer les lectrices. Ce roman n’est pas une dark romance malgré l’inscription sur la couverture française (ou alors je suis devenue complètement blasée mais c’est un autre débat). C’est une super romance contemporaine dans le style New Adult et je pense sincèrement que vous allez adorer Vicious et Emilia.

Emilia fait connaissance avec Baron (aka Vicious) peu de temps après son installation dans le domaine de son père. Elle est la fille des employés de maison et la première rencontre ne se fait pas sans heurt. Emilia prend peur et par la suite ses rapports avec le fils ne seront jamais simples. Vicious va s’évertuer à faire de la vie de Millie un véritable enfer. D’un naturel décalé mais volontaire ce dernier ne ménagera pas l’année de terminale de la jeune fille. Elle le retrouve des années après alors qu’il vient boire un verre dans le bar où elle travaille.

Vic n’a pas changé et il place à nouveau la jeune femme dans une position délicate. Elle se voit dans l’obligation de travailler à nouveau pour lui en tant qu’assistante. Mais détaillons plus nos héros.

Emilia est une artiste, un peu bohème mais perspicace et elle est très protectrice envers les siens. Elle n’a jamais compris pourquoi Vicious avait une telle animosité envers elle et pourquoi il lui avait littéralement pourri la vie pendant sa dernière année de lycée. Vic est un écorché vif, par moment inadapté social mais surtout immature dans ses relations avec les autres. On pourrait dire qu’il agit comme un petit garçon de 5 ans avec Emilia en lui tirant les cheveux sauf qu’il emploie des moyens bien plus radicaux comme un jeune homme et non un garçonnet. Impulsif, arrogant on a envie par moment de détester l’homme imbu de sa personne qu’il présente à tous. Cependant Millie arrive à gratter ce vernis et là on découvre un autre homme. Bon n’allez pas imaginer que c’est un agneau. Vic est un loup, il est brillant, calculateur et vicieux lorsqu’il veut obtenir quelque chose ou quelqu’un.

Entre eux va commencer une sorte de parade amoureuse, bancale mais très attractive pour le lectorat. On se retrouve complètement pris dans cette histoire avec l’envie de découvrir toujours plus sur nos personnages. Entre la famille, la vengeance, les rancunes entre amis mais aussi tout simplement le fait de grandir, se projeter dans le futur et vouloir construire une histoire, on en s’ennuie jamais avec ce récit.

J’ai découvert une auteure dont j’adore la plume, c’est rythmé, les personnages sont bien construits et ils sont complexes. Vicious est le parfait anti-héros qui vous fera cependant craquer. Cette romance, passionnée et passionnante est pour vous si vous souhaitez une super lecture.
Une toute dernière fois Une toute dernière fois
Emma M. Green   
Il y a longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un livre. Et bien le voici! Une fin de serie qui se termine comme je l'esperais. Beaucoup d'émotions et d'intensité. Un livre complètement addictive qui restera l'un de mes gros coup de coeur avec Tristan et Liv!

les personnages : trois ans ont passés depuis que June a décidé de quitter son petit coin de paradis et avec, son amour d'enfance. Elle revient plus déterminé que jamais, seulement elle n'est plus vraiment seule. Sonny le petit "Harryson junior" se pose de plus en plus de question sur son père. Harry en pleine reconstruction à du mal à se faire une place auprès de son fils mais surtout il souhaite que ce soit clair entre June et lui : plus aucune relation amoureuse ! Vont-ils s'en tenir à une relation platonique ? Harry est-il prêt à renoncer à June ?

Une très belle fin pour cette serie que j'ai adorée. Je recommande à 100%.

par Allison-3
Jeux imprudents - Intégrale Jeux imprudents - Intégrale
Emma M. Green   
C'est avec bonheur que j'ai retrouvé la plume d'Emma Green dans cette nouvelle histoire qui ne l'est pas vraiment car on va suivre Harry, le frère de Tristan des sagas Jeux Interdits et Jeux Insolents !

L'histoire commence avec June qui vient d'arriver à Key West et dont l'unique but est de retrouver son amour d'enfance qui n'est autre qu'Harry Quinn. Mais Harry a bien changé depuis que sa famille l'a retrouvé et il ne veut en aucun cas renouer avec son passé même si pour cela il doit rejeter sa seule amie d'enfance.
Mais June n'a pas dit son dernier mot et elle va s'immiscer petit à petit dans la vie quotidienne et l'entourage d'Harry ! Malheureusement on apprend vite que June n'est pas seulement venue à Key West pour retrouver Harry, elle fuit son passé et son
seul allié sera celui qui passe son temps à la rejeter.

June est une jeune femme au caractère bien trempée comme je les aime, elle est débrouillarde, elle n'a besoin de personne pour s'en sortir, enfin c'est ce qu'elle pense, mais c'est aussi une jeune femme intelligente et gentille qui va passer son temps à vouloir aider les autres en s'oubliant parfois un peu trop.
Harry quant à lui est devenu le mec populaire de l'université, il est beau, intelligent, gentil et tout le monde l'adore. Harry est aussi très protecteur envers sa famille mais il est hanté par son passé et il a parfois du mal à s'en détacher complètement ce qui va le mettre dans des situations dangereuses.
Le couple est donc explosif et pourtant ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre même s'ils essayent à plusieurs reprises !

On retrouve aussi les personnages des sagas précédentes, le couple emblématique de Tristan et Liv qui me fait rêver, leur petite fille qui est une vraie tornade, la grand-mère hippie que j'aime toujours autant, la mère Lombardie qu'on aime toujours détester par moment. Et on rencontre de nouveaux personnages haut en couleurs qui vont accompagner June et Harry.

L'intrigue est très vite prenante car on veut savoir à tout prix ce que June fuit, qui la recherche, et l'auteur y mêle d'autres petites intrigue ce qui rend le tout addictif !

La fin m'a fait crier de désespoir et j'espère que l'auteure a prévue la suite pour bientôt !
Jeux insolents, tome 6 Jeux insolents, tome 6
Emma M. Green   
LES JEUX SONT FINIS...

Adieu Sawyer,Adieu le Titan,le Sauvage ,l’irrésistible et insaisissable Tristan Quinn.

J'ai fait votre connaissance lorsque vous étiez ados et je vous ai aime dans la seconde .

J'ai été le témoin de vos disputes, de votre haine ,j'ai été le témoin de la naissance de votre Amour , de vos douloureuses séparations , de vos retrouvailles, de vos colères et des drames qui ont jonche vos vies.Mais rien ,ni personne n'a jamais pu vous faire renoncer à votre Amour ,à votre passion dévorante car vos deux âmes étaient destinées à être unies.

Vous allez me manquer.




Jeux insolents, tome 5 Jeux insolents, tome 5
Emma M. Green   
Un tome 5 irréaliste et prévisible. Liv pardonne Tristan, Tristan ne peut toujours pas être avec Liv, Tristan ne veut pas prévenir la police blablabla... Et puis je suis un peu déçue, je savais depuis le début qui était le kidnappeur, je pensais qu'Emma Green nous aurait surprise mais non. Il est temps que sonne les retrouvailles entre Tristan et son frère qu'on en finisse car on tourne en rond! C'est dommage car c'est un couple attachant mais je crois qu'Emma Green n'a pas vraiment d'inspiration pour le côté "enquête" de cette série.

par Yaneily
Jeux insolents, tome 4 Jeux insolents, tome 4
Emma M. Green   
Toujours aussi addictif, touchant et mignon.
C'est parti pour la suite.... plus que 2 et après grosse déprime de les voir s'envoler à jamais lorsque je tournerai la dernière page du 6ème tome :(

par julienvh
Jeux insolents, tome 3 Jeux insolents, tome 3
Emma M. Green   
Encore une lecture agréable , pleine de tendresse quand même mais également de moments de questionnement , nos deux héros font un peu du surplace mais bon ça reste agréable et comme toujours Emma Green a réussit à finir ce livre sur une note de suspens qui pousse à crier "on veut la suite !!!" En soit je trouve qu'après "Jeux interdits" c'est bien qu'on puisse avoir un autre fil directeur dans l'histoire plutôt que juste l'histoire d'amour de Liv et Tristan qui joue un peu au chat et à la souris pour ne rien changer mais avec malgré tout un brin de maturité , seulement , j'espère justement que la disparition d'Harri sera plus étudiée dans les prochains tome .
Jeux insolents, tome 2 Jeux insolents, tome 2
Emma M. Green   
Un autre tome juste génial !! Cette fois-ci , il y a beaucoup moins de tristesse , plus de douceurs et de légèreté -avec quand même quelques séquences nostalgiques- , ce tome est un peu plus centré que le précédent sur Liv et Tristan uniquement [spoiler]même si on a le retour de Fergus[/spoiler] . Pour faire bonne mesure , on finit néanmoins sur une note très touchante et également une petite touche de suspens histoire de nous tenir en haleine jusqu'au tome 3 , j'ai hâte !!!!
  • aller en page :
  • 1
  • 2