Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par celinemk

Extraits de livres par celinemk

Commentaires de livres appréciés par celinemk

Extraits de livres appréciés par celinemk

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un aussi mauvais livre ,âme sensible vraiment s'abstenir, c'est même plus du trash la c'est super gore, le premier truc qui me viens a l'esprit c'est que les personnes ayant écrit se livre sont vraiment perchées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 07-04-2022 par Sophie-573 voir tout les commentaires de Sophie-573ses comms
Vraiment dégeu!! je n'ai pas de mot pour qualifierce type de document ( je ne peux pas appeler ça un ouvrage). En bref à vomir
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce livre est écoeurant. Le niveau d'horreur monte crescendo jusqu'à la fin du livre. Cette histoire est à vomir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Les tomes vont de catastrophe en catastrophe ! Heureusement qu'il n'y en a pas un 4e!
Je pense ne jamais avoir eu autant d'antipathie pour une héroïne que dans cette histoire! Mais je ne vais revenir sur le comportement dégradant de Laura!
On assiste, ici, a un revirement à 365 degrés !!!! Où tout à coup Massimo est devenue une grosse merde psychotique que l'héroïne déteste. C'est un monstre qui a tous les mauvais côtés: tout ce qui plaisait à Laura à propos de Massimo au début est diabolisé par l'auteure (aucune subtilité) et est repugné par l'héroïne !!!
Donc la meuf, en détente, elle refait sa vie avec un autre...Tranquille!
Note pour toute la saga: pour quelqu'un qui est censée avoir été kidnappée, je trouve qu'elle a beaucoup de liberté 😂 (elle est toujours en train de s'échapper !)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +21
Un premier tome plutôt sympa. L'action est très présente. L'auteur a su doser le mystère, on découvre en douceur ce monde de métamorphes léopards, dans la jungle de l'Asie du sud-est. Rio et Rachael sont des personnages complémentaires et l'auteur a ajouté une autre singularité entre ces deux-là dont je ne dirais rien pour ne pas spoiler. Cela m'a surpris mais c'est plutôt bien mené. Quant à l'intrigue, elle est bien rythmée, je ne m'attendais pas vraiment au business de la famille de Rachael. Et du coup oui cette traque devient bien plus logique.
Je suis curieuse de découvrir les autres histoires autour des amis de Rio maintenant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Trente ans ont passé depuis la fin de la guerre contre les Reyes. Si la meute Redwood a réussit à retrouver le calme, c'est loin d'être le cas pour leurs alliés, les Griffes. En effet, la prise de contrôle de la meute par Gideon, l'actuel Alpha, s'est fait dans le sang et la douleur et malgré le temps qui passe, et l'évolution positive qu'il fait prendre à ses congénères, certains restent fidèle à l'ancien Alpha. Et ces différences d'opinion font que la meute n'est pas stable. Alors au quotidien, Gideon, ses frères, sa soeur et ses cousins, œuvrent pour apaiser les leurs. Quand il se rend compte, par hasard, que sa compagne n'est autre que Brie, la fille de Jasper Jamenson, de Redwood, Gideon tombe des nues. D'une part, il a autre chose à faire que s'unir à une femme et d'autre part, c'est une soumise ! D'un caractère doux par définition, elle n'a rien pour devenir la femelle Alpha... Pourtant quand les Anciens de sa meute lui impose une compagne, Gideon n'a d'autre choix que de les informer de sa découverte ! L'union d'un Alpha et d'une Soumise est impensable, mais pour Gideon, qui ferait tout pour sa meute, c'est la seule solution ! Comment Brie va t elle vivre le changement de famille ? Va t elle réussir à faire sa place auprès des Griffes, ainsi que dans le coeur de Gideon ?

Dans, Quinn, le dernier tome de la série Redwood, Carrie Ann Ryan avait commencé à nous immerger dans la meute des Griffes. Et du peu que j'avais lu, cela m'avait beaucoup plu, donc j'avais hâte d'en savoir plus. Comme à son habitude, l'autrice nous plonge rapidement dans son récit, et même si il n'est pas nécessaire d'avoir lu Redwood auparavant, elle nous situe le début de l'histoire par rapport à celle ci (c'est sympa pour ceux qui l'ont lu et pas dérangeant pour les autres). Donc 15 ans se sont écoulés depuis que Quinn et Gina se sont unis, brisant en même temps, la longue période sans union chez les Griffes. Gideon, l'Alpha, fait son possible pour que la meute retrouve une vie paisible mais les blessures profondes qu'à laisser l'ancien Alpha ont fait beaucoup de dégâts. Tellement qu'encore aujourd'hui la meute est divisée. Alors quand Gideon annonce qu'il va s'unir avec Brie Jamenson, certains esprits vont s'échauffer car Brie est une soumise ! Et une révolte au sein de la meute est vraiment la dernière chose que Gideon a envie de gérer en ces temps compliqués... J'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle série ! Même si nous avons l'impression d'être en terrain connu, les Griffes sont vraiment différentes de Redwood. Dès le début, Carrie Ann Ryan, place les base de sa nouvelle série. Avec sa plume énergique et fluide, elle met en place de fil rouge de celle ci, en disséminant ça et là, des rebondissements qui entretiennent le suspense. De plus, l'histoire de la meute est complexe, ça rajoute un côté dur et passionnant, j'ai adoré ! Si l'histoire de fond est addictive, le couple mis à l'honneur dans ce tome l'est encore plus ! J'ai adoré la relation de Gideon et Brie. J'ai adoré les voir se découvrir et s'apprivoiser et trouver leur équilibre pas à pas. Le sexe est toujours torride avec les loups, mais ici c'est l'émotion et les sentiments naissants qui nous font battre nos coeurs un peu plus vite ...

Brie est la fille de Jasper et Willow Jamenson. Même si ses parents sont très dominants, la jeune femme est une soumise. Mais chez les loups ce n'est pas une tare. Une meute a besoin des soumis pour s'équilibrer. Seulement quand on est destinée à être la compagne d'un Alpha, c'est bien plus compliqué ! Brie va devoir faire ses preuves face à des gens qu'elle ne connait pas, et de surcroit hostiles. J'ai aimé sa force, son courage et son abnégation.

Gideon est devenu Alpha dans la douleur et le sang. Il était l'Héritier mais son pére menait la meute à la dure et faisait des choses que le jeune homme ne concevait pas. Il a pris les choses en mains, et il le paie au quotidien. Gideon est un homme complexe et torturé, qui a était élevé à la dure et qui a peur de son héritage. La douceur et l'amour de Brie, deux choses qui lui étaient inconnues, vont l'apaiser et donner un nouveau souffle à sa vie...

L'autrice commence à nous présenter les différents membres importants des Griffes et amorce même le prochain tome.

Déjà fan de la plume de Carrie Ann Ryan, je trouve que cette nouvelle série est un cran au dessus de la précédente. Rebondissements, suspense et émotions se mêlent et donnent un résultat détonnant et addictif ! J'ai vraiment hate d'avoir la suite entre les mains !
Béa - actubooks.blogspot.com
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je n’ai même pas commencé à écrire cette chronique que je sais déjà combien cet exercice va être difficile. J’ai tellement adoré ce roman que je ne sais pas comment lui rendre hommage à sa juste valeur.
J’ai découvert la plume de C.S Quill avec « 49 jours je compterai pour toi » que j’ai adoré et qui figure parmi mes plus grands coups de cœur en romance. Avant même de débuter « Campus Drivers » et même si je savais qu’il serait différent, je me doutais que j’allais adorer. D’autant plus que vous l’avez tous vu, tous les avis sont extrêmement positifs !
Cette fois-ci, l’auteure nous embarque avec Lane, un étudiant qui a fondé sa propre appli avec ses potes. Ils jouent les taxis pour les autres jeunes du campus. Lane s’éclate, il adore sa caisse et peut emballer un tas de nanas avec ce concept ! Un jour, il tombe sur une fille, assise dans le hall de son immeuble. Elle a l’air complètement paumée et sans trop savoir pourquoi, il l’invite à prendre un café… Elle, c’est Lois, elle vient de se faire larguer, un véritable « Cœur brisé », tout ce que Lane déteste ; et pourtant…
Lane est génial. J’ai ADORÉ son personnage. On le voit tombeur de ses dames, solitaire, sans attaches et un brin égocentrique. Or, derrière ce comportement, il cache une terrible blessure… C’est cette partie de lui qui m’a touchée. Ses cicatrices le rendent plutôt mâture et même s’il ne le reconnaît pas, elles le rendent aussi altruiste.
Lois est touchante. Au premier abord, on la prend pour une pleurnicharde qui se retrouve complètement perdue après s’être fait jetée par son ex-copain. Cependant, on comprend vite qu’elle a juste besoin de retrouver son identité. En fréquentant le même garçon pendant quatre ans, alors qu’elle était toute jeune, elle s’est comme « perdue », et a désormais besoin d’apprendre à se connaître. Elle paraît faible et en fait, elle est SuperForte (ne vous inquiétez pas, je n’ai pas de problèmes orthographiques, vous comprendrez après avoir lu ce bouquin). Bref, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Lois, qui est pleine de surprises.
Dans « Campus Drivers », il y a plein d’autres personnages et ils sont tous attachants. Les « Drivers » m’ont souvent fait marrer, surtout Lewis (c’est une honte, d’ailleurs). J’ai adoré passer du temps avec eux, j’ai eu l’impression de m’être fait de nouveaux potes^^.
Merci à Camille qui nous plonge dans un univers universitaire, amical et chaleureux. Les sentiments qui lient les personnages entre eux sont toujours bien menés, toujours touchants et c’est un SuperPoint dans cette histoire !
J’ai été impressionnée par la construction des personnages, elle est excellente. L’auteure a mis un point d’honneur à nous présenter des gens tous très authentiques, auxquels on peut s’attacher et parfois s’identifier. Les relations sont si bien menées, si sincères que je vous le dis, on a l’impression de les avoir réellement côtoyés !
Et entre Lane et Lois, c’est absolument parfait. J’adore quand la romance nous fait vivre des montagnes russes, qu’on passe par tous les sentiments, qu’on se pose mille questions, qu’on s’agace, qu’on est triste, impatient et heureux ! Ils sont beaux tous les deux. Lane m’a conquise…
Bravo C.S Quill, j’ai passé un excellement moment de lecture. Et le cliffhanger à la fin !?! Comment ne pas avoir envie de lire la suite ?!?
J’ai hâte de me plonger dans le deuxième tome !
Merci Fyctia pour ce SP, cette lecture a été un vrai régal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Alors à quelle sauce vais-je manger Mon Insupportable Boss alias Sören ?

Je dirais bien à la sauce licorne, mais la pauvre elle ne m'a rien fait (en plus, si je me mettais à cuisiner la combi de ma fille c'est MOI qui finirai en sauce...). Déjà commençons par le speech : Rose CHO (Et là vous me dites : kesketuraconte ? C'est pour ça que j'explique vite fait :) c'est à dire la Madame bonheur des entreprises. Vous savez, celle qui fait venir un masseur, qui fait aménager des salles de repos zen et tout et tout !
Donc, Rose débarque dans l'entreprise de Sören qui lui est... (Désolée il y a pas trente six façon de le dire) un tyran connard ascendant beau gosse sexy. Pour son plus grand malheur (bonheur ?) Elle a couché vite fait bien fait (si si, BIEN fait) avec son nouveau boss à une remise de prix entre (où sur c'est a voir) la poire et le fromage cinq années plus tôt.
Entre temps, vous vous doutez bien que de l'eau qui a coulé sous les ponts... Mais ils s'en souviennent très bien tout les deux de cette petite (hot) parenthèse.

Maintenant, qu'est ce que j'en ai pensé ?

Et bien au début... J'ai été troublée. Parce-que... Et bien c'est un livre à quatre mains. Et tout au long de ma lecture, j'ai eu cette impression... De retrouver la plume de Lindsey derrière Sören et celle de Lou derrière Rose, avec, parfois une petite incursion de l'une où de l'autre chez son binôme. (Ne me demandez pas, je ne sais pas encore si mon impression était la bonne, mais j'aurais ma réponse...).
Mais en toute franchise, j'ai adoré ce livre.
Je l'ai eu hier après midi et l'ai fini ce matin, que puis-je dire d'autre ? Je n'ai pas réussi à décrocher.
J'ai adoré le caractère enflammé de Rose, sa capacité à remettre les idées de Sören à l'endroit même quand son cerveau est à l'envers.
Je suis tombée sous le charme de la connartitude charmante quoi que un peu saoulante de Sören.
J'ai aimé que ce grand tyran workaholic, soit malgré lui aussi tendre et sentimentale.
J'ai adoré le relation qu'ils ont su construire ensemble malgré leurs divergences.

J'ai également beaucoup apprécié la fluidité de lecture, si je n'avais pas été au courant je n'aurai probablement pas su qu'il y avait deux auteurs, mais j'étais au courant, j'ai donc été plus attentive.

Pour finir, j'ai beaucoup apprécié les deux thèmes principaux abordés (en dehors de l'histoire d'amour évidemment).

(Livre lu en SP)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L'avis de Lilie :
Habituée aux romances de la collection Magnetic, j’espérais beaucoup avant de débuter celui-ci. En effet, je me demandais si j’allais de nouveau être surprise, de quelle manière l’héroïne allait démontrer sa force de caractère…. Je vous préviens tout de suite, je me suis régalée lors de cette lecture et je vais vous expliquer pourquoi.

Nous faisons ici connaissance avec Caleb, un garde du corps sexy, et Lily, jeune programmeuse harcelée alors qu’elle est sur le point de mettre au point un nouveau code qui permettra de révolutionner le stockage des données. Entre les deux protagonistes, écorchés par la vie, l’attirance est immédiate. Mais ont-ils vraiment digéré leurs passés ? Caleb, en mission, peut-il se permettre de succomber aux charmes de sa cliente ?

Caleb a tout du garde du corps idéal : grand, musclé, sexy, avec un regard de braise, capable de garder la tête froide alors qu’il bout intérieurement, il cache derrière cette carapace des failles que l’on découvre tout au long de l’histoire. Concernant Lily, on met également du temps à connaitre son histoire mais ce que je peux vous dire, c’est que c’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui s’assume pleinement. L’autrice a fait le choix de se focaliser sur ce duo et on ne sait pas grand-chose de leurs proches, notamment leurs amis. C’est un peu dommage car cela aurait pu nous permettre d’en savoir plus sur certains aspects de leurs personnalités.

Ce que j’ai apprécié dans ce roman, c’est l’originalité de l’intrigue. A priori, la femme « célèbre » et le garde du corps, c’est un point de départ classique. Néanmoins, Zara Cox arrive à nous surprendre, notamment en choisissant une héroïne programmeuse, avec une tête bien pleine et un passé complexe.

Comme toujours, les romances Magnetic font monter la température. Ce que j’ai apprécié, c’est que les protagonistes font connaissance, se tournent autour, s’apprivoisent et ne se sautent pas dessus dès le deuxième chapitre. Le dosage érotisme/intrigue est parfait et j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les différents pans des histoires des protagonistes. La plume de l’autrice est fluide, facile à lire. Une fois entamé, ce roman est impossible à poser et il se lit donc très vite. Les chapitres sont écrits en alternance du point de vue de Caleb et de Lily et comme toujours, j’ai trouvé cela très malin car cela permet d’avoir une vision assez globale de l’intrigue.

Pour conclure, « Protection rapprochée » est un livre facile à lire, une romance contemporaine agréable et sans prise de tête. Si vous cherchez une histoire sexy avec des protagonistes au caractère bien affirmé, n’hésitez plus ! Pour ma part, j’ai passé un bon moment de lecture et n’hésiterai pas à relire un roman de l’autrice.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Préparez vous une boisson chaude, un bon plaid et installez vous confortablement avant d’entamer la lecture de THE BOSS d’ERIN GRAHAM car une fois commencée, vous ne pourrez plus lâcher cette merveille. Et surtout, n’oubliez pas votre boite de mouchoirs ! Vous voilà prévenu(e) :)

L’adolescence est une période riche en émotions parsemée de hauts et de bas. Cette période délicate remplie de changements est celle au cours de laquelle on bâtit pas à pas sa personnalité. Emily et les quadruplés vont en faire le constat plus tragiquement qu’il l’aurait fallu.

Emily et ses compères sont liés comme les cinq doigts de la main. Pour Emily et Marek, leur amitié se transforme peu à peu en amour. Du premier baiser échangé au premier rendez-vous, tout devait bien se passer mais le destin en a décidé autrement. La vie de nos cinq amis va basculer à tout jamais.

Après un événement tragique, Emily va tenter de se reconstruire loin de tout le monde. Au bout de huit années douloureuses, elle ressent le besoin de retrouver les quadruplés pour boucler la boucle et enfin vivre. Mais l’accepteront elle après ce long silence radio ? Que sont-ils devenus ?

La culpabilité a fait de Marek un être froid et autoritaire. Tout doit être sous contrôle pour qu’il puisse vivre. Mais vit-il réellement ? Le retour d’Emily va l’ébranler au point où il devra remettre sa façon d’être depuis ces dernières années au goût du jour.

Au fil des pages, on passe du passé au présent, des pensées d’Emily à celles de Marek pour notre plus grand plaisir. On découvre leurs sentiments respectifs, leurs craintes, leurs joies, leurs peines … bref on vit avec eux tous ces moments intenses.

Ne rien vous dévoiler de plus est un choix pour vous laisser succomber au charme d’Erin Graham. Elle manie les mots et les émotions au point que même le grand huit fait pâle figure à côté de ce qu’elle nous offre comme sensation.

J’ai passé un moment hors du temps avec Emily et les quadruplés qui m’ont fait prendre conscience que la vie ne tient qu’à un fil, que les malentendus ne doivent pas rester sans explications et que l’on est bien plus fort entouré de ceux qu’on aime.

Merci aux Editions Addictives et à Erin Graham pour ce service presse émouvant.

Une seule chose à rajouter : CARPE DIEM !

#Olivia
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quand j'ai ouvert ce livre je m'attendais a une lecture relaxante, a un style enfantin, et a une histoire banale.

Et puis j'ai commencé a le lire, et j'ai tout de suite accroché au style et aux personnages.

Il faut dire que c'est une des rares fois ou je ressens autant d'émotions en lisant un livre. Ce qui me surprend, étant donné la tranche d'âge pour laquelle a été écrit ce livre, ou même le thème même de l'histoire. Moi qui croyais préférer le fantastique a l'unanimité, je tombe de haut.

Une très bonne lecture qui m'a conduite au bord des larmes, je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Autant vous le dire tout de suite, j’ai adoré ce thriller. On sait tout de suite qu’on est en présence d’un sérial killer, on est avec un homme plutôt âgé qui contribue à agrandir une collection familiale, son père, son grand-père, son arrière grand-père, ont tous été des collectionneurs d’os. Pas n’importe quels os, non des os qui ont des particularités anatomiques différentes et que l’on trouve chez des personnes ayants des maladies rares ou des sortes de mutations, des os surnuméraires par exemple. Pour se les procurer, il n’hésite pas à traquer, enlever et tuer ses victimes. C’est donc tout naturellement qu’il va s’intéresser à deux enfants, Clara qui est atteinte d’une malformation au niveau des mains et Jakey qui est atteint d’une grave maladie impactant son espérance de vie la fibrodysplasie ossifiante progressive qu’on appelle aussi la maladie de l’homme de pierre.
Les chapitres vont alterner les points de vue du collectionneur, des familles, des enfants et bien entendu celui très fort de l’inspectrice chargée de l’enquête. Etta Fitzroy reste marquée par l’échec de sa dernière enquête, elle va s’investir à 100% dans celle-ci. La tension monte et prend de l’ampleur lorsque Clara est enlevée. Il est aussi beaucoup question de la maladie dans ce livre. De la façon dont elle peut bouleverser la vie des familles, on ressent très fort les limites qu’elle impose aux enfants, à leur famille et leur vie avec et vraiment poignante. Pour moi la grande originalité a été le temps passé par l’auteur à nous montrer comment les familles « gèrent » l’enlèvement de leur enfant, c’était très fort et j’ai éprouvé de l’empathie pour les parents alors je vous laisse imaginer ce que l’on peut ressentir lorsqu’il est question du ressenti des enfants face à leur bourreau c’était bouleversant. Sans compter que je n’ai pas vu les pages passées, ce livre m’aura fait passer un excellent week-end de lecture intensive mais tellement bonne.
Parlons maintenant du sérial killer, je suis restée un peu sur ma faim, je l’aurai souhaité plus présent, plus méchant, plus agressif. Si le souhait de l’auteure était de nous montrer qu’un sérial killer c’est à la base une personne comme vous et moi avec un boulot, marié, un jardin, des lapins, c’est parfaitement démontré mais ce qui le différencie de nous autres simples mortels, c’est tout ce qui se passe dans son repaire. Bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce roman va bien au-delà de la catégorie diamant. Il mérite une place spéciale, une place classée: "je te fais réfléchir, je te fais pleurer, je te donne envie de tout casser, je te donne envie de te battre".
The Hate U Give, ce n'est même pas de l'or en barre. C'est bien plus pur, bien plus poignant. C'est un concentré d'émotions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +46
date : 24-08-2018 par Ana-20 voir tout les commentaires de Ana-20ses comms
Ce message est pour ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de laisser un commentaire. Je vous remercie toutes et tous. Quand je doute et que le moral baisse je relis vos commentaires et cela me rebooste et me redonne confiance. Vraiment MERCI. Je suis touchée par vos retours et j'espère que les prochaines histoires vous plairont autant <3
Kiss kiss
Ana.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +42
Oh Mon Dieu!!!
Je ne sais pas combien de fois j'ai pleuré en lisant ce livre(je vous rassure ce n'est pas un défaut)...il est si émouvant, si poignant, captivant, attendrissant, déchirant et j'en passe.
Maggie et West m'ont fait rentrer dans leur monde. Ce livre est incroyable je ne saurais même pas comment l'expliquer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est tout simplement... parfait, merveilleux, incroyable. Encore mieux que les deux premiers que j'avais déjà adoré plus que tout.
Un 10/10 qui est logique et méritée.
C'est encore plus addictif et la relation entre Juliette et Warner est juste magique.
Tout comme Juliette qui évolue vraiment et ce qui en sort... Waouh !!!
J'aime vraiment Juliette et Warner de tout mon cœur et j'aime aussi Kenji qui prend une place plus importante dans ce tome et c'est pour le mieux.
Quant à Adam... On voit sa vrai personnalité et plus qu'en colère contre lui, j'ai été déçue... J'aurai vraiment aimé qu'il aime Juliette comme elle l'a aimé a un moment et aurait tout fait pour lui.
Mais sincèrement je préfère Warner depuis le début ( bon d'accord, peut-être pas le tout début mais presque ) et je le trouve aussi vraiment incroyable.
Une fois de plus, j'ai été éblouie par la plume de Tahereh Mafi et mon cœur tambourine dans ma poitrine tellement ce livre a été génial. J'attends avec une très grande impatience la suite et je suis sûre que je ne serai pas déçue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Honnêtement ce manga à été une sorte de révélation e je n'aurais vraiment pas cru ça possible, premièrement à cause du genre et deuxièmement parce que j'ai lu tellement de shojo avec les années que les surprises se font rare et pourtant...

Je suis tombée littéralement amoureuse de l'animé, ce qui m'a donné envie de lire le tome 1... Ma petite Camille a prévu de me prêter gracieusement la suite et j'ai vraiment hâte !!

Les personnages sont hyper attachant ! Futaba-chan et Kô sont comme ont les aiment mais avec un petit truc en plus qui fait toute la différence. C'est une très belle histoire qui se focalise également sur les personnages secondaires, on est pas non plus obnubilé par nos héros et c'est rafraîchissant !

C'est un manga à lire et à finir, sans hésiter ! ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? +15
Je voudrais vous remercier à vous tous pour vos gentils commentaires, vos félicitations et vos encouragements! Sachez qu'ils me vont droit au cœur!
Et merci à vous d'avoir partagé les aventures de Cassiopée. Grâce à vous, elle est désormais vivante, elle et ses amis! Bisous à tous :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +260


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode