Celle que je suis, Tome 2

Description ajoutée par Pegh 2019-03-04T15:03:51+01:00

Tandis que Manase a compris qui elle est, Ayumi semble prête à tout pour séduire Masaki. Mais ce dernier, après une nuit de plaisir, lui fait une étonnante révélation… Pendant ce temps, Etsuko subit, plus que jamais, de la pression de la part de ses parents, qui souhaitent la voir se marier. La roue du destin est en marche, et semble ne devoir épargner les sentiments de personne…

Extrait ajouté par harumina 2019-04-14T16:36:24+02:00

Pour être honnête, sans alcool, je pense que je me serais mise à pleurer.

Et peut-être bien que...

Masaki était dans le même état d'esprit que moi.

-Manase-

Commentaire ajouté par Nacera-Aanor 2019-05-31T19:41:47+02:00

Un peu déçue par la série, beaucoup trop courte à mon goût pour vraiment permettre de s'attacher aux personnages et surtout, pour développer leurs histoires. Néanmoins, en peu de mots et de cases, l'auteure a quand même su poser de solides bases. Il paraît qu'il existe un light novel de ce manga intitulé "Celui que je ne suis pas". L'histoire y est sans doute plus développée.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-04-20T18:35:43+02:00

Très bonne suite.

Il n'y a qu'une chose que je trouve dommage. Etant donné les sujets développés sur chaque personnage, il aurait été sympathique d'avoir plus de détails, que ce soit plus que deux tomes. Cela méritait un véritable approfondissement. Un voir plusieurs tomes pour chaque personnage. Mais c'est une histoire bien traitée pour sa longueur.

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-14T16:49:50+02:00

Ayumi à décidé de tenter le tout pour le tout avec Masaki et si Manase encaisse la situation en silence. Ce n'est pas le cas d'Etsuko qui décide elle aussi de fuir sont destin en entrainant Masaki avec elle. Grâce à Tigre, et surtout Kaoru, Manase réussi enfin à trouver la paix intérieure qui lui manquait pour avancer. Un dernier tome touchant chaque personnage fait face à son destin avec courage malgré les désillusions. C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'après sa rencontre avec Kaoru, Manase parle de lui aux féminins.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-04-12T18:32:41+02:00

Une suite toute aussi belle que le premier tome. Une conclusion un peu rapide, j'aurai aimé + de développement, notamment des autres personnages.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-03-19T18:12:14+01:00

Le tome 2 de celle que je suis conclu bien ce diptyque sur le thème de la trans-identité.

En effet, les émotions et dessins sont toujours beaux, la mélancolie toujours présente, et la fin correspond bien à l’idée que je m’en faisais. Une fin réaliste sur certains points, qui montre par la suite le devenir de chacun des personnages.

Toutefois, il y a tout de même une sensation de pas assez concernant quelques personnages. Inéluctablement, deux tomes n’étaient pas suffisant pour approfondir tout ce beau monde mais le but de l’auteure était centralisé sur Yuji, ce qui est parfaitement accompli.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/03/19/celle-que-je-suis-tome-2/

Celle que je suis, Tome 2

• France : 2019-03-14 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T21:37:05+02:00
Zaz90 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T21:39:04+02:00
Kioki l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T20:01:33+02:00