Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de celudi : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Burning Dance, Intégrale Burning Dance, Intégrale
C. S. Quill   
Lu en 1 journée et 1 nuit .... 600 pages impossible de décroché. Du rire au larmes et des larmes au rires .
J'avais aimé burning game j'ai adoré burning dance.
Les Anges - L'intégrale & bonus Les Anges - L'intégrale & bonus
Tina Ayme   
C’est beau, c’est envoûtant, c’est tragique et remplis de sentiments.
Cette histoire est troublante par la duretés de son intrigue. Mes larmes ont coulées beaucoup, vraiment beaucoup par ce que l’horreure de l’homme y est tellement réaliste que j’en suis encore troublée. Mia est un personnage à la force de caractère exceptionnel et Isaac est l’ange que j’aimerai rencontrer quand je passerai les portes du paradis. Je voudrait tellement tombé sur des pépites comme ça plus souvent et le pire c’est que celle-ci étai dans ma PAL depuis longtemps.
Love & Guilt Love & Guilt
Oly TL   
alala, j avais aimé le premier tome et pareil pour le second. Mon cœur a fait les montagnes russes, que d émotions fortes avec des petites larmes entre deux. l'histoire est poignante, hâte de lire le troisième tome pour connaitre l'histoire de la louve dans la bergerie lol

par celudi
Love & Darkness Love & Darkness
Oly TL   
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais loupé sa sortie, mais j'en avais entendu parler après et cela me donnait envie de le découvrir. Mais j'ai été déçue par cette lecture...

L'histoire est celle de Jayden, un tatoueur au passé très lourd, et qui essaye de dépasser ses limites avec les BadASS, ses frères de cœur. Mais un jour, il va croiser la vie de Milly, une jeune femme qui semble lumineuse, mais qui cache de nombreuses blessures. Malgré leurs chemins différents, ils vont finir par se croiser, ce qui va changer leurs existences...

Alors je tiens tout de suite à dire que j'ai adoré l'histoire dans son ensemble. Je la trouve originale avec des personnages vraiment attachants. Mais la construction de cette histoire rends la lecture moins agréable. En effet, il y a énormément de scènes de sexe sans que cela soit vraiment utile... Il y a en a dans les premières pages et jusqu'aux dernières pages... A côté de cela, je trouve que les événements se succèdent sans vraiment de logique. Bref, je trouve l'histoire hachée du coup. Alors qu'au départ, je pense que j'aurais pu aimer cette histoire... Dommage qu'il y ait eu trop de défauts...

La fin est dans la continuité de l'histoire et donc elle m'a déçue. Je ne m'attendais pas à cela et j'ai une impression de non finis avec cette fin de roman... Bref, cela ne relève pas mon avis sur cette lecture.

Milly est une jeune fille qui veut profiter de la vie avec sa meilleure amie rencontrée après la mort de sa mère quelques temps plutôt. Elle profite donc des hommes et des femmes sans attachement. Je ne dirais pas pourquoi elle vit ainsi pour ne pas spoiler. Mais son passé et son présent la rendent attachante. Le problème, c'est que Jayden va en vouloir plus... Milly va alors être complétement perdue en le voyant et le revoyant, sans savoir comment faire en sa compagnie. C'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup apprécié, notamment concernant son histoire. Mais j'ai parfois eu du mal à la comprendre : elle change d'avis super rapidement sans que l'on comprenne pourquoi. Bref, Milly est un personnage attachant, malgré quelques défauts.

Jayden est un jeune homme qui a eu une enfance et un début dans l'âge adulte compliqué. Aujourd'hui, il gomme ses limites en compagnie de ses frères de cœur, les BadASS. Il a de nombreuses relations sans attachement, mais quand il va croiser Milly, il va s'attacher à elle, à son histoire et va vouloir prendre soin d'elle comme jamais. Jayden est vraiment attachant, mais j'aurais voulu en savoir plus sur lui au début. Mais par rapport à Milly, je trouve que ces réactions sont plus cohérentes. Tu l'auras compris, il reste mon personnage préféré.

Le style d'écriture n'est pas vraiment fluide, ni addictif. Je ne lirais surement pas d'autres romans de cette auteure, car je trouve que l'histoire est intéressante, mais je n'ai pas aimé la plume...

En général, une lecture mitigée à cause du style de l'auteure qui ne m'a pas conquise alors que j'ai apprécié l'histoire et les personnages...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/08/love-darkness-de-oly-tl.html
Crois en moi Crois en moi
Elodie Solare   
Tout d’abord, je m’attendais à une histoire de complot militaire vu le résumé et ce n’est pas le cas. J’avoue avoir été très surprise de la tournure de l’intrigue et avoir eu envie d’arrêter ma lecture quand je me suis rendue compte qu’il y avait peut-être un triangle/quatuor amoureux, chose dont je ne suis pas du tout fan. Mais je me suis laissée porter par l’histoire de Romane, même si je n’ai pas apprécié tous ses choix et surtout, j’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage d’Aaron. Mais je n’en dirais pas plus sur lui pour ne rien divulguer. Si j’ai bien aimé le livre dans son ensemble, certaines choses m’ont gênées, comme le personnage de Marie, la meilleure amie de Romane que je n’ai pas du tout appréciée, au contraire de Lucy qui est pétillante ou encore la manière dont Romane traite Guillaume. Au final, une romance sympa, avec quelques surprises et la fin que je voulais dès que j’ai compris qui était le sauveur de Romane.

par Floreen
Make Me Bad, Tome 1 Make Me Bad, Tome 1
Elle Seveno   
Chronique faite par Caro pour Lectures à Flo(ts)


Pour une fois, on inverse les rôles, je vais vous donner mon avis « à chaud » sur le premier tome d’ Elle SEVENO : MAKE ME BAD.

J’ai adoré tourner les pages et voir ainsi évoluer le personnage de Laure. Elle qui est si gentille voire trop gentille avec les personnes qui l’entoure. Elle va nous montrer de quel bois elle se chauffe. On arrive très bien à s’identifier au personnage. Qui ne fulminerait pas face à cette trahison. Elle va fomenté un plan des plus machiavéliques et le pire dans l’histoire c’est que l’on sait que c’est mal mais on est à 100 % derrière elle. D’ailleurs, je n’aimerais pas être à la place ne de Léa ni de Matt. Laure va tout simplement basculer du côté obscur. On a tous une partie ANGE et une partie DEMON et bien là on assiste à l’ascension d’un démon première catégorie et on aime ça. Une vengeance comme on en lit peu, Laure passe un pacte avec le diable. Ce diable a un nom, ALEXANDRE. Il est dangereux, incroyablement sexy, impétueux, rien ne lui résiste (même nous lectrices) et de ce fait, il est un atout indispensable à la réalisation de son dessein.

L’incroyable plume de l’auteure nous fait passer un pur moment de bonheur. Elle arrive si bien à décrire les sentiments, les ressentiments de ses personnages. Elle a vraiment beaucoup de talent. On prend part à cette intense alchimie. Elle SEVENO est « sadique » car quand on arrive à la dernière page on est super frustré.

Bon je ne m’éternise pas plus j’ai un tome 2 qui n’attend que moi. Au plaisir. Et j’oubliais foncez ! Croyez-moi vous ne serez pas déçu.
Make Me Bad, Tome 2 Make Me Bad, Tome 2
Elle Seveno   
Après un premier tome époustouflant, je me suis jetée sur la version kindle par manque de patience. La suite est encore meilleure que le premier, c'est magnifique.

Après avoir mis en place la première partie de sa vengeance, celle contre Matt, Laure attaque la seconde phase, celle contre Léa. Cette partie est un peu plus complexe, car Alex joue un rôle très important, un rôle clé qui pourrait mettre en péril leur rapprochement. Elle se sent perdue.
Cela fait deux semaines que Laure est sortie de son appartement, Alex n'a pas de nouvelles, elle ne répond pas à ses messages. Il angoisse, une première.

Laure est une jeune femme qui a énormément changé depuis les premières lignes de cette histoire. Elle s'est ouverte, et se considère libre de faire et de penser comme elle le désire. Elle tient enfin le bout de sa vengeance, mais certains doutes de la culpabilité sont encore présents.
Alexandre lui change d'un autre point de vue, c'est la première fois qu'il ressent une émotion face à quelqu'un. Il se sent obliger d'en faire une priorité, de faire passer Laure avant certains de ses désirs. C'est une première pour cet homme, et cela lui fait peur et le chamboule. Alex est très complexe comme personnage, au fil de pages nous découvrons une personne loyale et sincère sous cette carapace de dragueur compulsif.

La narration est du point de vue d'Alexandre, et celui de temps à autre de Laure. La plume est toujours aussi fluide et rythmée. Les émotions sont intenses et réalistes, c'est très sincère. Les petites touches d'humour, comme avec les jumeaux, sont de belles pépites qui allègent considérablement l'intrigue et le contexte provocateur.
Nous apprenons beaucoup plus sur le personnage d'Alexandre, sa peur des sentiments et des attaches. Ses barrières de protection perdent de l'ampleur face à son «audacieuse» Laure.
La vengeance tient en haleine une bonne partie du tome, puis l'intrigue se centre sur la relation entre Alex et Laure. C'est un tome très complet et captivant. Tout est dosé à la perfection, pas de perte de temps, d'ennui ou de rythme cassé. Les scènes s'enchaînent avec une belle continuité. Excellent !

Un second et dernier tome qui conclut parfaitement cette vengeance. Ce fut une lecture surprenante, avec un intrigue innovante, des sentiments forts, intenses et réalistes. Les personnages sont attachants, sincères et approfondis. L'histoire va jusqu'au bout, aucun oubli en cours de route, l'auteur nous offre une saga complète et addictive. Une histoire à ne pas manquer, incontournable ! N'hésitez pas à vous jeter dessus.
Sortie du second tome en poche le 1 juin 2017.

par Matoline
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Surprenant
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.
J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...
De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.
Bref, une très bonne lecture.

par Adèle
Bad, Tome 4 : Amour immortel Bad, Tome 4 : Amour immortel
Jay Crownover   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/09/13/bad-tome-4-amour-immortel-jay-crownover/

Welcome to the Point, petite ville des États-Unis tout droit sortie de l’imaginaire de Jay Crownover où la peur et la pègre règne en maître. À sa tête ? Le plus diabolique de ses habitants : Nassir Gates dont le passé est aussi noir que l’avenir qui lui est réservé. De quoi promettre une lecture intense imprégnée de violence, de douleur, mais plus exceptionnel encore d’amour.

Lorsque j’ai découvert la saga Bad, ce qui m’a tout de suite marquée c’est la personnalité profonde de ses antihéros auxquels il est bien difficile de résister. Ici aucun prince charmant sur son cheval blanc. The point est un vivier de véritable bad boy qui ne s’assagissent pas avec le temps et ne change en rien leur comportement malgré l’arrivée de puissants sentiments. La vie est dure, les rues regorgent de malfaiteurs pour qui l’argent est au centre de tout et c’est quotidiennement qu’il faut sauver sa peau. c’est aussi simple que cela.

Sachez que ce quatrième tome peut être lu indépendamment des précédents, car Jay Crownover prend le temps d’expliquer la situation particulière dans laquelle évoluent ses protagonistes et les liens forts qui les unissent. Keelyn et Nassir ont une histoire peuplée de sombres moments, de combats, mais également d’une attirance foudroyante à laquelle ils ont énormément de mal à ne pas succomber. Pourtant, malgré l’horreur, malgré les doutes, malgré une relation courut d’avance le cœur à ses raisons que la raison ignore.

Ce qui est fascinant avec ce couple c’est la manière dont ils se tournent autour. C’est une réelle bataille sensuelle qui se joue sous nos yeux. Keelyn réveille en lui une partie d’humanité dont il n’a plus conscience depuis longtemps. Elle est son tout, sa raison de vivre et l’air qu’il respire. Nassir quant à lui a beau être un démon aux allures d’ange, il attire la jeune femme autant qu’il la terrifie. Au fil des années, il est devenu sa drogue dure, la seule personne capable de la briser au risque d’y laisser son cœur et son âme. Néanmoins, j’ai vraiment apprécié les voir se confronter, se défier et repousser leur limite avant de céder. Il aurait été bien trop facile de les laisser s’embraser dès les premières minutes, mais cela ne leur aurait pas rendu hommage.

Amour immortel est un livre qui fait écho à la triste réalité de notre monde. Après un prologue dur qui donne le ton de l’histoire, Jay a pris beaucoup de soin à retranscrire les pensées de chacun, à faire monter lentement la pression pour laisser le temps au lecteur de s’attacher à ce couple hors norme. Ce livre est une ode à la force de l’amour et à l’importance de vivre pleinement le moment présent.

Il me tarde, maintenant, de découvrir ce que cache Stark. Le geek tatoué nous réserve, j’en suis sure, quelques surprises de taille et il va être bien difficile d’attendre la sortie Vo et la traduction française. Croisons les doigts, cependant, pour l’avoir aussi rapidement que possible.
Bad, Tome 5 : Amour insaisissable Bad, Tome 5 : Amour insaisissable
Jay Crownover   
ans ce cinquième opus, nous allons faire la connaissance de Noe Lee, une jeune femme qui vit dans la rue pour fuir d’affreux monstres qui sont à sa poursuite.
En effet, le maire de The Point veut retrouver Noe pour cacher son petit secret. Il violait sa belle-fille, l’a mise enceinte, mais Noe a réussi à la sauver et à la cacher quelque part.
Noe sait qu’elle ne peut pas lutter longtemps contre le maire et ses sbires. Elle décide alors d’aller toquer à la porte de la seule personne qui peut la sauver : Snowden Stark.
Ce pirate de l’informatique qui vit dans l’ombre sait qu’il ne peut pas aider cette femme. S’il combat le maire, les démons de son passé vont ressurgir et il ne le souhaite pas. Alors il va faire la seule bonne chose pour lui : lui claquer la porte au nez.
Seulement, Noe Lee a disparu depuis plusieurs jours et Snowden va essayer de la retrouver, pour enlever cette culpabilité qui le pèse.

Un nouveau livre de Jay CROWNOVER ne se rate pas.
J’adore cet auteur qui a un univers bien particulier. Ses histoires sont addictives et intenses.

Ce récit commence en plein coeur du sujet, avec la rencontre entre Snowden et Noe, puis l’enlèvement de cette dernière.
Le décors est planté et il ne va pas être lumineux. Menaces et torture sont au programme, les hommes de l’ombre vont devoir entre en scène pour sauver la jeune femme. Elle est coriace, mais tout le monde a besoin d’aide un jour ou l’autre.
J’ai beaucoup apprécié ce début très explosif qui nous plonge avec force dans The Point. A chaque fois, j’avais oublié combien cette ville est sulfureuse et sombre. Même si elle est un refuge pour certains, elle est nocive pour d’autres. C’est un vrai personnage à part entière et je ne me lasserai jamais d’y retourner.

Le duo que forment Noe et Snowden est vraiment détonnant.
Ils sont physiquement à l’opposé l’un de l’autre, mais partagent beaucoup de choses. Un horrible passé, un engouement prononcé pour l’informatique et l’envie de rester dans l’ombre.
Tous les deux ont été marqués par leur passé, des marques qu’ils pensaient indélébiles, mais au contact de l’autre toutes leurs certitudes vont être bouleversées.
J’ai fondue devant l’évolution de ces deux personnages qui ont leurs doutes et leurs craintes.

L’intrigue concernant le maire et Noe n’est malheureusement pas sur le devant de la scène. J’avoue que parfois, on l’oublie. J’ai trouvé qu’elle n’était pas assez développée et que l’auteur se focalisait un peu trop sur la romance entre Noe et Snowden.

Par contre, j’ai trouvé que dans ce tome il y avait énormément de répétitions.
Tant dans les dialogues, que dans les pensées. Parfois nous avons des morceaux entiers qui sont écrits du point de vue de Snowden puis du point de Noe et vice-versa. Sans compter que j’ai eu l’impression de retrouver des mêmes phrases, des mêmes descriptions et des mêmes expressions déjà présentes dans les précédents tomes. Alors je me trompe peut-être, mais j’ai eu assez souvent cette impression de « déjà vu ».
Je ne me rappelle pas avoir trouvé les autres livres de Jay CROWNOVER autant répétitifs, mais dans celui-ci ça m’a sauté aux yeux. J’ai trouvé que cela alourdissait le récit et au bout d’un moment, j’ai vraiment été ennuyé par cela.

Quant à la fin, elle n’est pas surprenante.
L’histoire se termine un peu facilement à mon goût, sans difficulté ni surprise. J’ai vraiment eu l’impression pendant une grande partie de ma lecture que l’auteur a choisi des chemins plus faciles pour arriver à la conclusion. Il y avait moins de suspens, moins « d’horreurs », même si cette histoire n’est pas tendre non plus.

Par contre, j’ai vraiment hâte d’avoir le prochain opus entre les mains, récit qui se focalisera sur un couple que je suis impatiente de découvrir !


En conclusion, « Bad, tome 5 : Amour insaisissable » ne m’a pas tellement convaincue. Jay CROWNOVER est un auteur que j’adore et cette série est l’une de mes favorites. Cependant, l’intrigue est ici trop simple à résoudre, il manque ce suspens et cette ambiance noire si caractéristiques à cette série. Il y a également beaucoup de répétitions qui m’ont dérangée.
Bref, j’ai été plutôt surprise d’être aussi peu charmée par cette lecture, alors que tous les éléments étaient là pour me faire aimer cette nouvelle histoire.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/03/bad-tome-5-amour-insaisissable-jay.html )