Celui qui compte pour moi

Description ajoutée par seriallectrice 2017-11-01T18:30:57+01:00

Nick, c'est le gars un peu fêlé. Celui qui vit au jour le jour, porte ses tatouages comme d'autres leur veste de costard, et ne peut empêcher son fichu cerveau de sauter du coq à l'âne. Ce qui aurait tendance à lui jouer des tours.

Nat, Nathaniel en fait, c'est le mec calme et posé. Trop calme. Trop posé. Un comptable comme on en trouve un peu partout.

Dès leur première rencontre, Nathaniel Charrington décrète qu'il va résoudre le mystère Nicholas Holloway. Sauf que tout n'est pas affaire de mathématiques, et certaines équations ne sont pas faites pour rentrer dans une case bien lisse. Surtout quand l'énigme ne se trouve pas forcément là où on l'attendait.

Vous les avez croisés dans Totally Nuts. Venez maintenant découvrir la manière dont, deux ans plus tôt, l'eau et l'huile avaient trouvé le moyen de se mélanger.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-11-17T21:26:36+01:00

Comme pour le tome un, c'est un sans faute pour moi !

Ce n'est pas un coup de coeur, mais pas loin ! Ne m'en voulez pas, je suis amoureuse puissance 1000 de Buster et Nuts.

Ici on retrouve l'histoire de Nick et de son Nat. Une histoire d'amour entre deux hommes que tout oppose : le mode de vie, l'apparence, le tempérament. Pourtant, ils se complètent à la perfection.

En présence de Nat, le cerveau de Nick qui souffre de TDAH semble s'apaiser, il ne va plus dans tous les sens.  Nat apaise Nick, et dans une autre mesure Nick permet à Nat de s'ouvrir d'avantage.

Ils sont complémentaires ! Et c'est beau de voir qu'ils parviennent à construire quelque chose de beau et de fort malgré un "faux départ". Ils n'ont jamais vraiment baissés les bras, et ont fini par céder à l'alchimie qui les lient.

Je suis heureuse, Nick méritait de retrouver l'amour, de trouver sa place dans une véritable relation. Je comprends maintenant entièrement ce que Buster lui a trouvé ;)

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-11-17T17:33:22+01:00

Mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3lD

C'est toujours un grand plaisir de retrouver la plume de Cha Rave... Ayant été littéralement séduite par le premier opus, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver avec cet invraisemblable et détonant duo rencontré précédemment...

S'il y a bien une chose qui me plaît chez Cha Raev c'est son style bien à elle, précis, pertinent et pétillant. Cependant, j'ai pu constater que l'auteur aborde en surface un trouble particulier et sensible sans pour autant tomber dans le côté mélodramatique. D'habitude  j'ai une nette préférence quand l'auteur exploite en profondeur ce genre de thème. Mais étonnant, le fait que Cha Raev est décidé de se axer sur la romance/comédie en elle-même ne m'a nullement déranger. Pourquoi ? Je pense que ce qu'elle a surtout voulu démonter c'est que malgré ce trouble il n'y a pas que cela qui fait la beauté d'une romance... Et vous savez quoi ? Elle le réussit haut la main...

Un duo attachant à leur manière qui va vous surprendre par bien des manières. Nick & Nat. Le premier est un homme haut en couleurs dont le comportement légèrement trop ouvert et enthousiaste risque de susciter votre curiosité. Mais quand on découvre la réalité de sa vie, on comprend mieux... et on l'admire un peu plus ! L'autre est un homme qui va vous paraître un peu trop détaché et imperturbable. Mais s'il est ainsi c'est à cause de son passif. Mais bien que je comprenne, j'aurai voulu qu'il se livre un peu plus... Comme vous le voyez ils n'ont strictement rien en commun. Et pourtant, cet improbable et adorable duo va vous prouver qu'ils se complètent parfaitement par la meilleur façon qui soit...

En bref, la magie Cha Raev a une nouvelle fois opéré ! Une délicieuse et charmante petite comédie qui vous redonnera à coup sûr le sourire et qui est bien évidemment à lire sans modération. Enfin je finirai avec ces petits mots : "Merci à toi Cha Raev pour nous avoir livré une minime partie de ta vie et pour ce magnifique message."

Commentaire ajouté par Floreen 2017-11-08T17:07:22+01:00

Une histoire sympathique qui se lit vite. Si j’ai bien aimé le personnage de Nick, j’ai eu plus de mal avec Nat que j’ai trouvé beaucoup trop effacé et dont au final, on ne sait pas grand-chose. Par contre, les pitreries de Nick m’ont aussi bien fait rire qu’attendrie quand on sait d’où ça vient.

Commentaire ajouté par BrandOfHeroine 2017-05-19T20:22:43+02:00

@smalad

Il sort en Novembre (normalement) mais pas de date précise.

"Celui qui compte pour moi" est sorti 2017-11-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Novembre

Celui qui compte pour moi

• France : 2017-11-06 (Français)

mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T21:26:26+01:00
Leegre le place en liste or
2017-11-13T21:03:20+01:00
debou le place en liste or
2017-11-09T09:05:02+01:00