Fish & Chips, tome 2 : Count me in

Description ajoutée par seriallectrice 2017-11-01T18:30:57+01:00

Nick, c'est le gars un peu fêlé. Celui qui vit au jour le jour, porte ses tatouages comme d'autres leur veste de costard, et ne peut empêcher son fichu cerveau de sauter du coq à l'âne. Ce qui aurait tendance à lui jouer des tours.

Nat, Nathaniel en fait, c'est le mec calme et posé. Trop calme. Trop posé. Un comptable comme on en trouve un peu partout.

Dès leur première rencontre, Nathaniel Charrington décrète qu'il va résoudre le mystère Nicholas Holloway. Sauf que tout n'est pas affaire de mathématiques, et certaines équations ne sont pas faites pour rentrer dans une case bien lisse. Surtout quand l'énigme ne se trouve pas forcément là où on l'attendait.

Vous les avez croisés dans Totally Nuts. Venez maintenant découvrir la manière dont, deux ans plus tôt, l'eau et l'huile avaient trouvé le moyen de se mélanger.

Extrait ajouté par Captain-Swan 2018-01-06T14:08:31+01:00

Nat inspira à petites bouffées l'odeur de la crête de cheveux rouges qui lui chatouillait le visage. Sur les draps clairs, son corps trop blanc et trop rond aurait pu poser en tant qu'antithèse de celui, tonique et coloré, de Nick. Le jour et la nuit. Une oeuvre d'art accrochée à un crépi fadasse.

- Tu penses trop, grommela Nick qui cessa ses caresses pour se redresser sur un coude.

Il ne chercha pas à rompre le contacts de leurs peaux intimement jointes, mais il fronça les sourcils. Nat eut instantanément envie d’effacer le pli soucieux né entre les sourcils blonds. Il le fit, de la pulpe du pouce. La moue chagrine se mua en un sourire taquin alors que Nick se laissait retomber sur le dos avec un petit rire.

- Tu sais, normalement de nous deux, celui qui n'arrête pas de cogiter, c'est moi.

La bouche de Nat forma une moue amusée avant qu'il ne puisse songer à se contenir. Se redressant à son tour sur le coude, il s'installa sur le flanc. Une position rêvée pour admirer et caresser le corps de Nick à loisir.

- Est-ce que tu es en train de dire que nos galipettes t'ont fait tout oublier? Y compris de penser?

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-05-18T17:39:23+02:00

a découvrir l'histoire de Nick tout aussi sympa que le premier tome j'ai passé un agréable moment à lire cette série.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-03-12T12:23:14+01:00

On retrouve avec plaisir l'univers de Totally Nuts avec cette fois Nick et Nat. C'est vrai que l'image qu'on avait de Nick dans Totally Nuts est très différente de celle de Count me in. J'ai beaucoup aimé ce tome mais ma préférence reste à Totally Nuts !

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-01-05T12:26:04+01:00

J'ai dévoré ce tome centré sur Nick et Nat qu'on a pu apercevoir dans le tome 1. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Nick soit aussi drôle! Quel changement! J'ai bien aimé le personnage de Nat aussi. Ils se complètent bien tout les deux. J'aurais juste aimé ne serait-ce que pour le dernier chapitre voir tout les personnages quelques mois/années plus tard. =D Très bon moment de lecture en tout cas!

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-01-02T10:06:19+01:00

Si on avait découvert un Nick plutôt posé dans Totally Nuts, on découvre ici l’influence que Nat a pu avoir en deux ans. Parce qu’en ce qui concerne les grosses erreurs, Nick n’est pas vraiment en reste par rapport à Buster. Et il va devoir ramer pour avoir une seconde chance avec Nat, et j’avoue que j’ai adoré cette partie, et le sens de l’humour de ce dernier.

Et nous avons le droit à une seconde partie plus touchante, avec la vraie signification de la famille et de ses imperfections, et de l’amitié (sympa les amis de Nick). Un très beau moment de lecture.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-10T19:17:10+01:00

De l'humour clairement et une comédie romantique adorable mais... le trouble de Nick est survolé, Nat est presque effacé et l'ensemble est superficiel. SI dans le Totally Nuts, j'avais réussi à passer dessus, là le manque a été véritable pour moi qui me faisait un plaisir de découvrir un peu plus ce couple. J'ai malgré tout pris plaisir à ma lecture.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-11-21T17:20:53+01:00

Ravie de connaitre l'histoire de Nick, un personnages attachant et loufoque. Un couple trop mignon. Seul bémol j'aurais aimé avoir le point de vue de Nick concernant sa discutions avec Buster.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-11-17T21:26:36+01:00

Comme pour le tome un, c'est un sans faute pour moi !

Ce n'est pas un coup de coeur, mais pas loin ! Ne m'en voulez pas, je suis amoureuse puissance 1000 de Buster et Nuts.

Ici on retrouve l'histoire de Nick et de son Nat. Une histoire d'amour entre deux hommes que tout oppose : le mode de vie, l'apparence, le tempérament. Pourtant, ils se complètent à la perfection.

En présence de Nat, le cerveau de Nick qui souffre de TDAH semble s'apaiser, il ne va plus dans tous les sens.  Nat apaise Nick, et dans une autre mesure Nick permet à Nat de s'ouvrir d'avantage.

Ils sont complémentaires ! Et c'est beau de voir qu'ils parviennent à construire quelque chose de beau et de fort malgré un "faux départ". Ils n'ont jamais vraiment baissés les bras, et ont fini par céder à l'alchimie qui les lient.

Je suis heureuse, Nick méritait de retrouver l'amour, de trouver sa place dans une véritable relation. Je comprends maintenant entièrement ce que Buster lui a trouvé ;)

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-11-17T17:33:22+01:00

Mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3lD

C'est toujours un grand plaisir de retrouver la plume de Cha Rave... Ayant été littéralement séduite par le premier opus, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver avec cet invraisemblable et détonant duo rencontré précédemment...

S'il y a bien une chose qui me plaît chez Cha Raev c'est son style bien à elle, précis, pertinent et pétillant. Cependant, j'ai pu constater que l'auteur aborde en surface un trouble particulier et sensible sans pour autant tomber dans le côté mélodramatique. D'habitude  j'ai une nette préférence quand l'auteur exploite en profondeur ce genre de thème. Mais étonnant, le fait que Cha Raev est décidé de se axer sur la romance/comédie en elle-même ne m'a nullement déranger. Pourquoi ? Je pense que ce qu'elle a surtout voulu démonter c'est que malgré ce trouble il n'y a pas que cela qui fait la beauté d'une romance... Et vous savez quoi ? Elle le réussit haut la main...

Un duo attachant à leur manière qui va vous surprendre par bien des manières. Nick & Nat. Le premier est un homme haut en couleurs dont le comportement légèrement trop ouvert et enthousiaste risque de susciter votre curiosité. Mais quand on découvre la réalité de sa vie, on comprend mieux... et on l'admire un peu plus ! L'autre est un homme qui va vous paraître un peu trop détaché et imperturbable. Mais s'il est ainsi c'est à cause de son passif. Mais bien que je comprenne, j'aurai voulu qu'il se livre un peu plus... Comme vous le voyez ils n'ont strictement rien en commun. Et pourtant, cet improbable et adorable duo va vous prouver qu'ils se complètent parfaitement par la meilleur façon qui soit...

En bref, la magie Cha Raev a une nouvelle fois opéré ! Une délicieuse et charmante petite comédie qui vous redonnera à coup sûr le sourire et qui est bien évidemment à lire sans modération. Enfin je finirai avec ces petits mots : "Merci à toi Cha Raev pour nous avoir livré une minime partie de ta vie et pour ce magnifique message."

Commentaire ajouté par Floreen 2017-11-08T17:07:22+01:00

Une histoire sympathique qui se lit vite. Si j’ai bien aimé le personnage de Nick, j’ai eu plus de mal avec Nat que j’ai trouvé beaucoup trop effacé et dont au final, on ne sait pas grand-chose. Par contre, les pitreries de Nick m’ont aussi bien fait rire qu’attendrie quand on sait d’où ça vient.

Fish & Chips, tome 2 : Count me in

• France : 2017-11-06 (Français)

Leegre le place en liste or
2018-07-09T21:55:17+02:00
Mimi8 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T09:53:17+02:00
Aleska l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-07T23:09:05+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T14:04:00+01:00
Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-02T10:06:04+01:00