Cendrillon - Fables

Description ajoutée par x-Key 2015-12-15T17:26:43+01:00

L'univers foisonnant de Fables s'offre une nouvelle série dérivée et place son héroïne Cendrillon au coeur d'aventures dignes des meilleurs James Bond. Lorsque de mystérieux artefacts magiques transitent des Royaumes jusqu'au monde des Communs, il revient à Cendrillon, meilleur agent secret en service, d'entrer en action. De Manhattan à Dubaï, la belle infiltre le milieu de Fables exilés et découvre l'implication d'un certain Aladdin. (Contient CINDERELLA : FROM FABLETOWN WITH LOVE + CINDERELLA : FABLES ARE FOREVER)

Extrait ajouté par Ascreed 2021-08-13T12:57:44+02:00

Bigby a ses propres règles de combat, mais je m'en suis forgé quelques-unes au fil des années. Et celle qui s'applique dans ces circonstances est la règle n°1 de Cendrillon. " Si le soulier te va, il est à toi " .

Commentaire ajouté par Vritra 2023-01-13T23:22:33+01:00

Très heureuse de découvrir un peu plus les aventures de cette Cendrillon. Comme d'habitude, j'ai adorée ce tome qui recueil plusieurs histoire.

Commentaire ajouté par Elycya 2022-05-28T05:15:30+02:00

Cendrillon est un spin off de la saga Fables.

Pour ne pas vous spoiler je vous conseillerai de le lire après avoir terminé la série principale.

Dans ce comics il y a deux aventures de Cendrillon et on voit certaines missions qu'elle accomplit pour Bigby.

Si j'ai une préférence pour la première, la deuxième est intéressante aussi.

L' héroïne a beaucoup de réparti et d'humour et la suivre dans ses folles aventure est un plaisirs. Le tome se suffit à lui même car chaque aventure a une conclusion satisfaisante.

Une très bonne lecture surtout si vous appréciez le personnage de Cendrillon dans Fables.

Commentaire ajouté par Ascreed 2021-08-13T12:40:22+02:00

Cendrillon est un comic hors série de la saga Fables. Centré sur le personnage de Cendrillon et de son activité de directrice du magasin la pantoufle de vair mais surtout de son activité secrète d'agent pour le compte du shérif de la communauté de Fableville.

J'ai adoré ce livre, Cendrillon fait parti des mes personnages préférés parmi tout les Fables que l'on croise dans la saga principale.

Nous avons deux aventures distinctes la concernant permettant d'étoffer son rôle et d'en apprendre plus sur elle. L'univers est toujours aussi profond et j'ai pris un énorme plaisir à suivre ses aventures. La seconde histoire est intéressante puisqu'on suit la nature d'une rivalité sur plusieurs années de missions secrètes.

Pour celles et ceux qui souhaiterait lire cet hors série mais également la trame principale "Fables". Je recommande de lire Cendrillon qu'après avoir eu les élections de la communauté Fableville (dans les comics Fables) puisque certains rôles/personnages dans la communauté ne sont pas les mêmes au moment des histoires.

Ceci afin d'éviter un léger spoiler. Personnellement je l'ai lu qu'après avoir fini Fables et dans ce sens aucun problème de spoilers.

Je recommande ce livre pour les amateurs de comics, de Cendrillon, et d'agent secret !

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2018-06-03T18:30:00+02:00

Premier comics et une belle découverte !

Voir les personnages de contes dans un univers plus adulte est super. Cendrillon m'a surprise, mais les autres personnages également.

Vritra le place en liste or
2023-01-13T23:21:07+01:00
Elycya le place en liste or
2022-05-28T05:11:25+02:00
Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T21:13:34+02:00