Cent facettes de M. Diamonds, Tome 6 : Étincelant

Description ajoutée par cdv25 2013-05-17T19:42:40+02:00

Amandine a le cœur brisé, son mystérieux milliardaire s’est envolé. Pourquoi Gabriel l’a-t-il quittée, que cache-t-il de si sombre et inavouable ? La jeune femme s’apprête à embarquer pour un nouveau voyage émotionnel et dangereusement sensuel, plus décidée que jamais à découvrir toute la vérité. Fera-t-elle le poids face au lourd passé de Diamonds qui ne cesse de les hanter ?

Étincelant est le sixième volet de la saga Cent facettes de Mr. Diamonds.

De: Gabriel Diamonds

A: Amandine Baumann

Objet: Adieu

Prends soin de toi, mon Amande. Ne m'oublie pas trop vite...

_________________________________

Ses derniers mots viennent de m'achever. Machinalement, je ferme mon ordinateur portable, soulève mon corps qui semble peser une tonne et fais quelque pas pour atteindre le canapé. Je me laisse tomber sur la banquette moelleuse, je n'ai plus de larmes mais une douleur aiguë me transperce de toutes parts. Je suis accablée, sonnée, rongée par ce désespoir qui m'envahit et me déchire en lambeaux. Cette souffrance me fait réaliser à quel point j'aime cet homme. En quelques secondes, je perds connaissance et sombre dans les bras de Morphée.

Gros rebondissement a la fin du tome, très hâte de lire le tome 7.

Une lecture assez divertissante.

La série s'améliore heureusement. Le personnage de Gabriel devient de plus en plus intéressant et on veux en s'avoir plus. Par contre, Amandine, franchement elle fait cruche et pas juste un peu.

Une bonne série, mais je trouve que ça commence à traîner en longueur.

La série devient de plus en plus addictive mais Amandine se fait toujours aussi facilement manipulé et elle a un côté stupide qui commence à m’insupporter. Sinon le suspense est là.

J ai bien mieux aimé ce tome aux précédents ! Ça commence à devenir un peu intéressant malgré le peu de pages dans le livre et les nombreuses scènes érotiques.

Un livre trop court... j'ai hâte de lire la suite pour voir où cela va mener notre couple, leur amour sera t-il plus fort que tout et surtout est ce qu'Amandine va reussir à s'intégrer et se faire accepter par la famille de Gabriel

Une intention de bien faire mais qui s'évanouie dès que la mièvrerie revient au galop.

Et volume plein de rebondissements et surtout à la fin! Un grand suspense concernant la suite du roman!

Un livre trop court... Je suis un peu déçu mais j'ai hate tout de même de lire la suite pour voir où cela va mener

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 6 : Étincelant

• France : 2013-05-14 (Français)
  • Canada : 2013-05-14 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:14:57+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:50:16+02:00

• The Billionaire's Desires #6 - Anglais