Cent facettes de M. Diamonds, Tome 11 : Incandescent

Description ajoutée par lau21 2013-07-19T10:02:01+02:00

L’ombre menaçante qui plane sur Amandine et Gabriel se rapproche de plus en plus. Les amants se battent à cœur et corps perdus pour espérer, enfin, être libres de s`aimer. La jeune femme résistera-t-elle aux charmes du fringant Ferdinand ? Le milliardaire aux cent facettes sera-t-il enfin prêt à faire une croix sur son passé ?

Entre amour et jalousie, promesses et trahisons, confrontations et réapparitions, les terribles vérités pourraient bien avoir raison de leur passion…

Spoiler(cliquez pour révéler)Ferdinand me prend par la main et m’emmène jusqu’à l’une des chambres. En passant devant un miroir, je vois le reflet d’une fille en pleurs, ravagée par le chagrin, décoiffée, dont le maquillage a coulé. Tout à coup, je me sens ridicule dans cette robe de grand créateur, bien trop belle et élégante pour moi. Beauregard m’ordonne gentiment de m’asseoir sur le lit et vient se placer à côté de moi. Il ne dit rien, il ne tente rien et sa simple présence me réconforte. A bout de force et à bout de larmes, je finis par m’allonger. Il ne bouge pas, attend là patiemment, jusqu’à ce que je sombre dans les bras de Morphée... A défaut de ceux de Gabriel.

Non mais quelle série cliché! Malgré Amandine niase comme pas possible je ne peux m'empêcher de lire tome sur tome.

J'ai continué de lire cette série, un peu trop longue a mon avis pour seulement 2 personnages, parce que j'aime vraiment ce couple.

Histoire qui avance mais que je commence à beaucoup me lasser. On découvre des événements marquant pour le livre mais qui reste long à arriver.

J ai hâte de savoir la fin, le pourquoi du comment. La fin approche et ça devient de plus en plus intenable. C est trop long à mon goût.

J apprécie de plus en plus le couple amandine/Gabriel.

Cela commence vraiment à devenir horripilant pour le lecteur.. L'histoire reste lourde et longue à la détente.

J'attend la fin de cette histoire pour pouvoir commencer un autre livre!

Je remarque souvent que j'aime un livre l'autre moins, malheureusement celui-là était dans la catégorie du moins... J'ai donc très hâte de lire la suite et la final par le fais meme que je risque d'aimer hihi... Mais vivement la finale, il était temps je crois, car j'ai eu quelque longueur malgré que j'ai trouvé le livre court pour ce tome.

Lourd, qui tire en longueur pas spécialement bien écrit, bref une déception pour moi

Bon ca devient un peu long quand meme il se passe pas gd chose

L'histoire continue, j'espère que Gabriel ne va pas retourner avec Eleanor.

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 11 : Incandescent

• France : 2013-07-12 (Français)
  • Canada : 2013-07-12 (Français)
  • USA : 2013-09-04 (English)

lets l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T19:58:21+02:00

• The Billionaire's Desires #11 - Anglais