Cent facettes de M. Diamonds, Tome 13 : Épilogue

Description ajoutée par cdv25 2014-05-24T01:08:04+02:00

Gabriel Diamonds et Amandine Baumann sont de retour !

Vous avez été nombreux à les réclamer et Emma Green a décidé de vous raconter la suite de leur histoire.

Découvrez ce qu’ils sont devenus dans ce dernier volume exceptionnel !

Après la tragique explosion de la villa Diamonds, que sont-ils devenus ? Amandine et Gabriel auront-ils droit au "happy end" pour lequel ils se sont tant battus ? Après avoir vécu une histoire passionnelle épique et semée d'embûches, les deux héros aspirent à autre chose. Mais que réserve le destin au milliardaire et à sa dulcinée : un nouveau coup du sort ou la paix intérieure tant méritée ?

Le voile est enfin levé : plongez à corps perdu dans l'ultime volet des Cent facettes de Mr Diamonds ! Émotions garanties…

– Gabriel…

– Hmm ?

– Gabriel… dis-je d’une voix un peu plus profonde en me tournant vers lui.

– Amande douce, tu veux me tuer… sourit-il alors qu’une lueur d’excitation brille dans ses yeux.

Son regard s’intensifie, ses yeux s’assombrissent. Le désir s’empare de lui alors que des frissons me parcourent l’échine. Il m’embrasse langoureusement, ses mains se promenant déjà sous ma robe légère…

C’est en retard et le feu aux joues – pour ne pas dire ailleurs –

que nous arrivons au dîner tenu dans la grande salle de réception, au rez-de-chaussée. Camille et

Silas sont déjà installés et s’entretiennent avec le majordome.

– Quoi, déjà ? ! s’exclame ma soeur en découvrant mes joues rouges et mes yeux embués. Mais comment est-ce que vous faites pour trouver une position correcte ?

Mon ventre est un moyen de contraception à lui tout seul !

– Camille, on peut éviter ce sujet ? dis-je tout bas, atrocement gênée.

Finalement fini toute la série. Histoire qui fini en conte de fée. Pas une série qui me reste à en mémoire mais pas mauvais au point de ne pas la finir!

Une fin à la hauteur de la série, qui est a avis un peu trop longue mais elle vaut le coup.

Le dernier tome de la série enfin!

Un épisode qui cloture de façon agréable la série. Dans l'ensemble, je reste septique sur la série, j'ai appréciée certain tome plus que d'autre et je n'ai pas du tout appréciée le personnage féminin de Amandine.

J ai vraiment bien aimé ce dernier tome, je l ai trouvé mieux écrit que les autres

Cette saga se termine en beauté et rien de mieux qu une histoire d amour qui finit si bien !

C'est le dernier, libérez de cette série qui commencer à me faire perdre patience.

Un dernier tome qui permet de clore la série en beauté et permet de ne pas rester sur sa faim comme la plupart de ce genre de livre.

Un petit livre que j'aurais simplement ajouter à la fin du tome 12 sans en faire un livre a part... Bien mais sans plus...

Enfin la fin de cette série que j'ai trouvé...atroce.

C'est vraiment la saga en général qui fait affreusement neuneu.

Je n'avais pas prévu de relire du Emma Green mais finalement, Toi + Moi et Call me baby sont juste sublime !

En gros, cette saga là n'était pas pour moi, elle représente la médiocrité. Cependant, Emma Green a réussi à sortir du puit sans fond dans lequel je l'avais jetée lorsqu'elle écrivit cette nullité.

Je ne conseillerais pas cette saga là, mais les deux autres séries de cette auteure, qui finalement à un sacré potentiel sont à lire !

Très belle fin. Moi aussi j'étais resté sur ma faim a la faim du 12 et je suis contente qu'on sache ce que devient leur vie après l'explosion.

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 13 : Épilogue

• France : 2014-05-22 (Français)
  • Canada : 2014-05-22 (Français)

lets l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T19:57:28+02:00

• Les 100 Facettes de Mr Diamond, Tome 13 : Éternel - Français