Cent facettes de M. Diamonds, Tome 3 : Flamboyant

Description ajoutée par lyllena 2013-03-27T14:00:40+01:00

La relation entre le ténébreux Gabriel Diamonds et la douce Amandine prend une tournure inattendue !

La tension monte, la machine est lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter...

Quand Gabriel pose enfin le pied à terre, je ne sais toujours pas où il m'emmène. Il retire mon casque, recoiffe délicatement mes cheveux en fixant mes lèvres intensément, au point que je crois qu'il va m'embrasser. Mais sa main lourde se pose sur ma nuque et me guide à l'intérieur d'un immeuble moderne fait uniquement de baies vitrées. Dans l'ascenseur, il s'explique enfin:

- J'ai beaucoup aimé te photographier. Je voudrais te faire vivre une autre expérience. Je suis certain que tu vas adorer.

- Mais...Non! Gabriel, je suis à peine maquillée, et regarde comment je suis habillée!

- Tu n'auras besoin de rien.

"Les 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu'il voudra !" => Euh, j'aimerais bien rencontrer la personne qui a pondu cette phrase, qu'elle m'explique.

J'ai essayé. Je voulais me faire mon opinion jusqu'au bout, qu'on ne "m'accuse" pas d'avoir laissé tomber et qu'on juge mon avis pas complet. Je me suis dit que ça allait changer, quand même, au bout de trois tomes, bien qu'ils soient assez courts. Je voulais juste un petit soupçon de sentiments, du côté de Gabriel.. Parce qu'Amandine, elle, elle en a, malgré le fait qu'elle ne sait rien de lui et qu'il la traite comme un objet.

Mais rien !

Il lui donne rendez-vous, se jette sur elle, ils baisent (parce que franchement y'a pas d'autres mots) et il la quitte sans rien lui dire avant le prochain texto qui l'informera quand et où il veut la voir, quand ce n'est pas à l'improviste qu'il arrive et l'embarque. Ça, ça aurait pu être un minimum romantique mais même pas.

La fin ne me donne même pas envie d'avoir une suite. Et si suite il y a, ce sera sans moi.

Si vous cherchez que du sexe, pas de sentiments, ni histoire ou intrigue, vous pouvez vous plongez dans les cent facettes de Mr Diamonds (d'ailleurs, pourquoi ce titre ? J'aurais plutôt dit : La Naïveté agaçante d'Amandine ou bien le Jouet de Mr Diamonds !). Si vous voulez, au contraire, ne pas perdre de neurone (car certains des miens ont pris la poudre d'escampette pendant ma lecture), il y a des histoires érotiques tellement mieux écrites !

Désolée pour ce commentaire franchement négatif, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, c'était trop...

Je ne m'explique pas comment la personne qui a écrit "Les 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu'il voudra !" a pu comparer les deux séries. La seule explication possible est qu'elle n'a pas pris le temps de lire Mr. Diamonds.

Une bonne romance érotique, avec ses éléments que l'on retrouve dans presque tous les livres du genre.

Je commence à me lasser de cette histoire, ça manque cruellement d'action à part de sexe (là il y en a trop). Histoire qui pourrai être intéressante mais il manque un petit truc pour la rendre meilleure.

Il y a beaucoup trop de scènes de sexe et pas du tout de moments de complicité autre que sexuel entre les personnages. C'est dommage car on est au troisième tome et rien ne se passe.

Toujours pareil, à chaque chapitre une scène de sexe et un facette de Mr diamonds. Plus dominateur et manipulateur que jamais, et de plus en plus accro à Amandine. Leur relation évolue mais est ce que Amandine va pouvoir le supporter, je vous laisse le découvrir.

L'écriture reste à améliorer.

On attend encore d'en savoir plus sur le mystérieux Gabriel Diamonds...

Ouin, ouin, ouin, Je commence à avoir peur que l'histoire ne prenne pas une meilleure tournure... Je l'ai lu au complet et je compte lire la suite mais j'espere vraiment qu'il y aura une meilleure intrigue meme s'il sont court

Parfait, j'ai hâte de découvrir la suite. Comme souvent d'ailleurs

Si j'avais été à la place d'amandine je vous assure que j'aurais foutu une gifle à Gabriel. Mais en même temps je trouve que leur histoire et vraiment trop choux, surtout avec ce qu'elle lui dit à la fin. Et encore une fois, il manque de détails.

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 3 : Flamboyant

• France : 2013-03-22 (Français)
  • Canada : 2013-03-22 (Français)

lets l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T19:57:34+02:00

• The Billionaire's Desires #3 - Anglais