Cent facettes de M. Diamonds, Tome 7 : Irradiant

Description ajoutée par dizouille 2013-05-30T17:50:58+02:00

La douce Amandine se retrouve malgré elle au cœur des tumultes du clan Diamonds. Seule contre tous, elle devra affronter le corbeau démasqué, l’inséparable fratrie et une nouvelle rivale.

Face aux fantômes du passé qui ressurgissent, à quel avenir est vouée son histoire d’amour avec Gabriel ? Malgré les épreuves, leur relation de plus en plus passionnelle résistera-t-elle ?

Irradiant est le septième volume des Cent facettes de Mr. Diamonds.

Pour toute réponse, j'entends la tonalité. Et mon cœur battre mes tempes. Silas vient de me raccrocher au nez. Il doit être 4 heures du matin, j'erre dans mon nouveau salon, pieds nus, seulement vêtue de la chemise blanche de Gabriel bien trop grande pour moi. Il n'y a que l'odeur du tissu froissé qui parvient à m'apaiser. Mes yeux se sont peu à peu habitués à l'obscurité et je regarde autour de moi pour prendre la mesure du cadeau qu'il vient de me faire. Un appartement rien que pour moi. Meublé, décoré, tous frais payés. et dans mon quartier préféré.

Est-ce qu'il ne serait pas en train de m'acheter? J'ai besoin de lui parler...

Je trouve que plus on avance et plus ça tourne en rond, a un moment ce sont deux adultes qui peuvent se poser et discuter sans réagir de manière puérile. Je vais quand même lire la suite pour voir ce que ça donne.

Une lecture assez agréable.

Moi qui commencais à aimer la série. Je suis tellement déçu par ce tome et par Amandine. Gabriel ce dévoile enfin à elle et elle réagi en le rejettant. Elle me tape sérieusement sur le système.

J'ai fini cette série il y a quelque années, je l'ai trouvé géniale et addictive.

Encore un tome qui est agréable, on apprends beaucoup de chose sur le passé du héros de l'histoire et sur sa famille.

Je ne sais pas du tout comment va se finir leur histoire il y a tellement de secrets... pas mal de révélations dans ce tome mais aussi beaucoup de moments plats

L'histoire avance beaucoup dans ce tome beaucoup de rebondissements. Un gros secret demeure au sein du clan Diamonds, on ne sait pas trop comment va se finir cette histoire d'amour

Attention l'histoire avance dans ce tome ;D

Un septième volume intéressant. Suite à lire pour avancé un peu dans l'histoire.

L'histoire avance beaucoup dans ce tome où il y a pas mal de rebondissements.

L'intrigue prend de l'ampleur parmi les membres du clans Diamonds.

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 7 : Irradiant

• France : 2013-05-28 (Français)
  • Canada : 2013-05-28 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:14:53+01:00
Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T11:06:23+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:50:20+02:00

• The Billionaire's Desires #7 - Anglais