Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant

Description ajoutée par msa_net 2013-06-10T13:00:12+02:00

Amandine pensait pouvoir enfin vivre son amour au grand jour, mais c’était sans compter les nouvelles épreuves de la vie: un mariage et un divorce précipités, une mort imminente et la réapparition d’un corbeau ! Ce nouveau messager mystère se fait plus menaçant que jamais et semble prêt à tout pour détruire les deux amants.

La divine et brûlante liaison d’Amandine et Gabriel survivra-t-elle à cet ennemi invisible ? Qui tient tant à séparer les deux amants ? La jeune femme trouvera-t-elle un jour sa place dans le clan Diamonds ?

Scintillant est le huitième volume des Cent facettes de Mr. Diamonds.

Alors que je suis en train de maudire le sort qui semble vouloir s'acharner sur ma petite personne et sur ma relation avec Gabriel déjà ô combien compliquée, un nouveau son me stoppe net. Quelqu'un frappe à la porte.

- Gabriel, je t'ai demandé de me laisser du temps!

- C'est moi, Silas. Je peux entrer?

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Il vient me provoquer, j'en suis sûre! Il va éclater de rire en découvrant ma mine défaite et me taper dans le dos en me disant que ce n'était qu'une "boutade". Je m'habille en quatrième vitesse, enfile un short en jean, un débardeur noir et rassemble mes cheveux dans une queue de cheval. Certaine de m'adresse au coupable, je ne mâche pas mes mots lorsque je l'autorise à pénétrer dans la pièce qui prend des allures de ring de boxe.

- Je t'attends, espèce de taré!

Je suis plutôt partagé sur ce tome. Il avait pourtant bien commencé. Au moins la relation entre Gabriel et son Amande évolue. Dommage qu'Amandine n'évolue pas. Toujours aussi horripilante.

J'ai lue cette série il y a quelque années, elle est bien,mais a la longue un peu lassante.

Je suis mitigé pour ce volume, je le trouve passionnant mais il ne m'a pas marqué plus que ça. La relation entre Gabriel et Amandine évolue mais je ne supporte toujours pas le caractère niaiserie d'Amandine, elle se laisse facilement manipulé et laisse facilement passer beaucoup de chose dans son couple.

J étais sûre pour le corbeau... C était prévisible !

Ce tome était mieux que les précédents et j espère que ça va aller de mieux en mieux !!

Une série lambda qui reste avant tout frustrante.

j'attend de voir où ils veulent en venir et de savoir comment va évoluer la relation entre Amandine et Gabriel.

Ce tome est plutôt sympa au niveau de l'intrigue. Surtout l'altercation entre Amandine et Silas. Cela redonne un peu un coup de peps aux livres même si l'histoire est quand même un peu tirée par les cheveux.

Je suis dans un entre deux pour ce qui est de mon appréciation. C'est un livre trop court... Je suis un peu déçu mais j'ai hate tout de même de lire la suite pour voir où cela va mener

Suspence Suspence on avance de un pas et on recule de trois

Je suis toujours aussi conquise

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant

• France : 2013-06-09 (Français)
  • Canada : 2013-06-09 (Français)

lets l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T19:58:05+02:00

• The Billionaire's Desires #8 - Anglais