Livres
461 608
Membres
418 170

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alors que je suis en train de maudire le sort qui semble vouloir s'acharner sur ma petite personne et sur ma relation avec Gabriel déjà ô combien compliquée, un nouveau son me stoppe net. Quelqu'un frappe à la porte.

- Gabriel, je t'ai demandé de me laisser du temps!

- C'est moi, Silas. Je peux entrer?

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Il vient me provoquer, j'en suis sûre! Il va éclater de rire en découvrant ma mine défaite et me taper dans le dos en me disant que ce n'était qu'une "boutade". Je m'habille en quatrième vitesse, enfile un short en jean, un débardeur noir et rassemble mes cheveux dans une queue de cheval. Certaine de m'adresse au coupable, je ne mâche pas mes mots lorsque je l'autorise à pénétrer dans la pièce qui prend des allures de ring de boxe.

- Je t'attends, espèce de taré!

Afficher en entier

Je tente de lui résister, plus par défi que par désapprobation et il voit clair dans mon jeu. Ce rapport de force m’excite terriblement, il est mon maître implacable et acharné, je suis sa chose, son esclave qui n’a d’autre choix que de se soumettre et de dire amen à ses désirs.

Afficher en entier

– Monsieur Diamonds ? Que faites-vous là ?

– Je vous retourne la question, Tristan. Un reportage peut-être ? Ou bien est-ce l’espoir de subtiliser ma petite amie qui vous a mené jusqu’ici ? Je vous rappelle qu’elle est déjà prise. Vous pouvez cesser de la suivre partout comme un caniche.

– Gabriel !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode