Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale

Description ajoutée par Koukai77 2014-12-27T22:28:58+01:00

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !

Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...

Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !

(Tomes : 1 à 12, 11,5 et 12,5)

Gabriel Diamonds. Il est à moi. Il est tout ce dont je rêvais, tout ce que je n'osais espérer. Je crois que toutes ses facettes ne cesseront jamais de m'étonner.

Lumineux, éblouissant, flamboyant, éclatant, rayonnant, étincelant, irradiant, scintillant, ardent, foudroyant, incandescent, aveuglant : pour moi, il ne cessera jamais de briller.

Cette hisroire n'a aucun sens! Aucune profondeur! Manque de "vie" (quasi pas de dialogue). Trop de scènes sexuelles dont certaines sont limite apparentées au viol! Récit trop rapide! J'ai abandonné au bout du troisième volet!

J'ai eu beaucoup de mal avec le début, puis ces scènes de sexe toutes les 2 pages sa m'a gonflé . Sinon l'histoire en elle même et bien j'ai apprécié

C'est une bonne lecture, sans trop de surprises, mais agréable tout de même.

On passe un bon moment.

Oulala, comment vous dire que quand on m'a proposé de lire Cent facette de Mr Diamonds dans son intégralité, je n'ai pas hésité. Je les avais tous lus en numérique tome par tome il y a des années et le relire en entier m'a permis de revoir un peu mon jugement.

Comme il y a des années, j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Amandine et de Gabriel. Une relation complexe, mais sensuelle. Leur amour évolue progressivement tout au long du livre et ils vont devoir se battre aussi pour cet amour. Ah, je n'ai jamais dit que c'était une simple histoire d'amour entre eux, lui, il est très énigmatique avec le caractère qui suit et surtout tout ce qui est à lui est à lui. Amandine va en payer parfois les frais.

Un amour à rebondissements à nous faire perdre la tête!

Mise à part leur amour, il y a également une intrigue des plus intéressantes à découvrir. Des vieux démons vont refaire surface et ils devront les combattre ensemble. De quoi ajouter un peu de suspens à cette histoire.

Si je dois trouver un bémol, ce sont les nombreuses scènes érotiques que l'on y découvre. Maintenant, si comme moi vous avais lu tome par tome il y a des années, cela ne nous dérangeait guère vu que c'était par tome, mais ici, en intégrale, je trouve que cela en fait beaucoup.

Pour conclure, j'ai été heureuse de relire l'histoire d'Amandine et Gabriel. Même s'il y a quelques longueurs surtout concernant les scènes érotiques qui soient dites en passant, sont sensuelles à vous donner des sueurs, j'ai encore bien aimé ma lecture et pas déçu de cette histoire. Un bon pavé, mais étant bien pris dans l'histoire, je n'ai pas vu les heures passées. Vous l'avez compris, je vous le recommande.

http://www.unbrindelecture.com/2018/04/cent-facettes-de-mr-diamonds-lintegrale.html j’ai eu du mal à retrouver la patte de ces auteures que j’apprécie tant. Elles ont réussi à rendre le récit captivant, haletant, mais il manquait d’intensité pour moi car je n’ai jamais réussi à m’attacher aux personnages de Gabriel et d’Amandine. Je sais néanmoins que ce livre trouvera son public notamment avec ceux qui ont aimé les univers de Cinquante Nuances de Grey ou de Crossfire.

Une bien agréable surprise ! Malgré certains clichés et une Amandine parfois insupportable, j’ai beaucoup aimé la romance et le mélange d’enquête et de suspens. Un roman très bien construit qui, malgré sa taille, ne m’a pas ennuyée une seule seconde.

Du grand Emma Green. Gros coup de cœur pour moi, comme tout l'univers de ces deux auteurs.

Beau petit bébé de 564 pages, ce livre a de quoi impressionner, mais lorsque l’on décide de créer un personnage de l’envergure de Gabriel, je pense qu’il fallait au moins cela pour en découvrir toutes les facettes.

Parce que voilà non seulement Mr Diamonds est une énigme, mais il fait partie de ces mâles alpha auxquels il est impossible de résister. À la manière d’un Christian Grey ou d’un Gideon Cross, Gabriel dégage une intensité rare, puissante. Il envoûte, déconcerte, mais à ce côté brisé qui donne envie de ne jamais le laisser s’échapper. Essayer de déchiffrer cet homme revient à résoudre un véritable casse-tête sur lequel on passerait volontiers des jours entiers.

Cependant, ne vous attendez pas à faire la connaissance du prince charmant, car au-delà des apparences, Mr D a des tendances ultras possessives dont Amandine va faire les frais. Toutefois, je suis ravie de trouver chez la jeune femme une force de caractère, un esprit combatif sous ses allures de petite fille sage. Pris séparément, je vous avoue que je ne suis pas spécialement fan de ce genre de personnalité pourtant ensemble ils ont réussis à faire leur petit effet.

J’ai apprécié l’évolution de leur histoire, la manière dont les auteures ont donnés vie à cette alchimie incroyable contre laquelle il ne sert à rien de lutter. Dès les premiers instants, on sait ce qu’il en est, on devine les contours d’une relation complexe qui demandera beaucoup d’amour et une bonne dose d’effort de chaque côté. J’aime être surprise durant ma lecture et ne pas savoir d’avance ce qu’il va arriver. Avec ce roman, c’est exactement ce que j’ai ressenti, car j’ai navigué de révélation en rebondissement jusqu’au point final.

Je suis également séduite par cette liaison que l’on découvre au fil de rendez-vous sensuels à travers le monde. Gabriel Diamonds, est un homme qui déborde d’assurance et d’autorité, il est celui qui possède une emprise totale sur le corps et le cœur de son Amande. Avec lui, c’est un brasier continu, une explosion de sensualité et un enivrement des sens. Il représente le pêcher, à la fois mi-ange et mi-démon qui pousseraient n’importe qui à admettre ses désirs les plus profonds.

Après la passion vient le temps des questions. D’une histoire sulfureuse, on avance pas à pas vers une intrigue pesante faite de mots savamment choisis et de mise en garde mystérieuse. Et pour être honnête, c’est la partie de ce livre que j’ai préféré, car il m’a fallu réfléchir pour démêler ce sac de nœuds à la sauce Diamonds. Entre exaltation et déception, les personnages mis au pied du mur doivent affronter leurs démons et livre un combat de chaque instant. Du pur bonheur pour la fan de romantic suspens que je suis.

Me voici donc ravie d’avoir enfin fait la connaissance de Gabriel Diamonds. Je ne dirai pas que ce roman est mon préféré de ce duo d’auteure que j’adore, mais il m’a fait passer un bon moment et m’a permis de m’évader la tête durant quelques jolies heures.

Je me souviens que j'ai lu ce livre il y a un moment déjà, et à quel point je me suis ennuyée. Je ne l'ai pas terminé.

Je n'ai pas super accroché... Je n'ai pas beaucoup aimé les personnages principaux... En clair, je suis déçue d'E. Green!

Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T20:34:20+01:00