Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale

Description ajoutée par Koukai77 2014-12-27T22:28:58+01:00

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !

Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...

Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !

(Tomes : 1 à 12, 11,5 et 12,5)

Gabriel Diamonds. Il est à moi. Il est tout ce dont je rêvais, tout ce que je n'osais espérer. Je crois que toutes ses facettes ne cesseront jamais de m'étonner.

Lumineux, éblouissant, flamboyant, éclatant, rayonnant, étincelant, irradiant, scintillant, ardent, foudroyant, incandescent, aveuglant : pour moi, il ne cessera jamais de briller.

Encore un ersatz du fameux livre à succès. Emma Green m'a habituée à bien mieux.

Je dois dire que je m attendais à une lecture beaucoup plus intéressante que ça. Je suis déçu, après avoir vu le résumé je m attendais vraiment à quelque chose de fort passionnant, un peu à la Christian Grey mais déçu... Pourtant l histoire est pleine d événement intéressant mais très mal développé et rendu inintéressant par le caractère d Amandine qui ne sait pas ce qu elle veut à part du sexe qui rend la lecture lassante. Dommage

Je pense que c'était pas l'histoire auquel je m'attendais. Trop rapide, au bout de la 10 ème page on tombe sur une scène de sexe, et moi il m'en faut un peu plus avant d'en arriver là ! Je le relirais plus tard, lorsque j'aurais besoin d'un livre emoustillant et non pas romantique comme je le chercher maintenant.

J'aime énormément ses livres mais alors celui là je n'ai pas aimé du tout. Je suis désolée mais je n'ai même pas réussi à le finir. Beaucoup beaucoup trop de scènes de sexe à mon goût. Aucun échange entre les personnages.

Je me suis vraiment forcée â le finir. Trop de sexe trop de similitudes avec d'autres livres du genre,des personnages sans substance qui se fâchent et se réconcilient sur l'oreiller à tout bout de champ,des larmes de apitoiements,des revirements,bref pas du tout d'histoire intéressante. DÉÇUE.

J'ai eu beaucoup de mal avec le début, puis ces scènes de sexe toutes les 2 pages sa m'a gonflé . Sinon l'histoire en elle même et bien j'ai apprécié

C'est une bonne lecture, sans trop de surprises, mais agréable tout de même.

On passe un bon moment.

Oulala, comment vous dire que quand on m'a proposé de lire Cent facette de Mr Diamonds dans son intégralité, je n'ai pas hésité. Je les avais tous lus en numérique tome par tome il y a des années et le relire en entier m'a permis de revoir un peu mon jugement.

Comme il y a des années, j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Amandine et de Gabriel. Une relation complexe, mais sensuelle. Leur amour évolue progressivement tout au long du livre et ils vont devoir se battre aussi pour cet amour. Ah, je n'ai jamais dit que c'était une simple histoire d'amour entre eux, lui, il est très énigmatique avec le caractère qui suit et surtout tout ce qui est à lui est à lui. Amandine va en payer parfois les frais.

Un amour à rebondissements à nous faire perdre la tête!

Mise à part leur amour, il y a également une intrigue des plus intéressantes à découvrir. Des vieux démons vont refaire surface et ils devront les combattre ensemble. De quoi ajouter un peu de suspens à cette histoire.

Si je dois trouver un bémol, ce sont les nombreuses scènes érotiques que l'on y découvre. Maintenant, si comme moi vous avais lu tome par tome il y a des années, cela ne nous dérangeait guère vu que c'était par tome, mais ici, en intégrale, je trouve que cela en fait beaucoup.

Pour conclure, j'ai été heureuse de relire l'histoire d'Amandine et Gabriel. Même s'il y a quelques longueurs surtout concernant les scènes érotiques qui soient dites en passant, sont sensuelles à vous donner des sueurs, j'ai encore bien aimé ma lecture et pas déçu de cette histoire. Un bon pavé, mais étant bien pris dans l'histoire, je n'ai pas vu les heures passées. Vous l'avez compris, je vous le recommande.

http://www.unbrindelecture.com/2018/04/cent-facettes-de-mr-diamonds-lintegrale.html j’ai eu du mal à retrouver la patte de ces auteures que j’apprécie tant. Elles ont réussi à rendre le récit captivant, haletant, mais il manquait d’intensité pour moi car je n’ai jamais réussi à m’attacher aux personnages de Gabriel et d’Amandine. Je sais néanmoins que ce livre trouvera son public notamment avec ceux qui ont aimé les univers de Cinquante Nuances de Grey ou de Crossfire.

Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T21:07:23+01:00