Centaures, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-11-07T20:50:15+01:00

Plus téméraire qu'un cheval, plus fier qu'un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l'esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple…

Conçu en cinq tomes, cette série vous propose un premier arc de deux tomes, constituant une histoire complète. Parcourez les plaines et les montagnes en compagnie de ces créatures mythiques !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-31T17:26:17+02:00

Le premier volume de Centaures et une superbe lecture, visuellement impressionnante, passionnée, et portée par des créatures que l'on prend facilement plaisir à suivre dans leur douloureuse quête de liberté. Une excellente trouvaille, qui nous plonge dans un univers fascinant, et qui vaut amplement le coup qu'on s'y intéresse.

Commentaire ajouté par Fran123 2018-04-17T20:30:21+02:00

Voilà un manga original de par son thème principal : les centaures. L'idée est très bonne, mais les dessins bien que vifs sont très désordonnés, rendant l'histoire difficile à suivre. Le contexte dans lequel les personnages évoluent est d'une grande cruauté, mais les centaures attachants...on a envie de connaître la suite.

Centaures, Tome 1

• France : 2018-01-17 (Français)

mayossa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T10:24:42+02:00
Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-25T12:01:11+02:00
Ayame l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T14:23:41+01:00
Izap l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T22:33:48+01:00