Cent facettes de M. Diamonds, Tome 5 : Rayonnant

Description ajoutée par cdv25 2013-04-28T21:01:44+02:00

Amandine et Gabriel Diamonds sont en danger ! Quelqu'un leur veut du mal et menace leur relation. Parallèlement, Gabriel est rattrapé par son mystérieux passé, ce qui n'est pas plus rassurant. Pourtant, l'attraction entre Amandine et son bel amant se veut plus intense que jamais, et leurs rapports de plus en plus sensuels.

Alors qu’elle ne m’a pas adressé un regard de toute la conversation, je sens les yeux d’Eve se tourner vers moi. Vers ma tempe, plus précisément. Sa respiration se fait plus forte, je sens son corps se tendre, le métal gagne du terrain. Au moment où je ferme les yeux en craignant la détonation, j’entends le hurlement de Gabriel, si fort, si intense, si désespéré.

Pas de coup de feu. D’un coup, plus rien sur ma tempe. Je m’effondre dans les bras de Gabriel qui s’est jeté sur moi, sans comprendre ce qu’il vient de se passer. Mes yeux se posent sur une forme inerte, allongée sur le sol. Je reconnais les cheveux rouges de l’assistante. Et puis j’entends une voix féminine, belle, grave, intimidante.

– C’était moins une !

Céleste est là, à un mètre de nous, une bouteille de champagne à la main, enfin… ce qu’il en reste. Mon esprit complètement embrouillé reconstitue le puzzle : la sœur de Gabriel vient d’assommer Eve par derrière et par la même occasion, de me sauver la vie ! Mon amant et moi sommes à court de mots, à bout de souffle. Il me serre tellement fort que j’ai du mal à respirer.

– Amandine, putain, j’ai failli te perdre…

Mais quel fin de merde je me suis fait des films pendant je ne sais combien de temps pour imaginer la suite de événement surtout après avoir lu Spoiler(cliquez pour révéler)"Amande si douce, je te rends ta liberté. Fais-en bon usage" moi je me suis dit que elle va se faire agresser par "la personne" qui ne voit pas d'un bon œil sa relation avec Mr Diamont et que lui va venir et lui dire qu'il l'aime Je rêve un peu je crois lol

Gabriel cache des choses c'est certains et j'ai hâte de découvrir ce qu'il peut bien cacher. La relation tourne en rond entre Amandine et Gabriel.

Une bonne lecture.

Je dois admettre que ce tome était plus intéressant que les précédents. On découvre un peu de profondeur dans le personnage de M. Diamonds. Mais Amandine est toujours sans intérêt bien qu'elle s'afirme enfin.

Je trouve qu'il y a un un bon équilibre entre l'érotisme et le reste de l'intrigue

Je trouve que la série commence à prendre des proportions vraiment superbe. J'accroche de plus en plus au livre. Mais j'arrive pas à m'y faire au côté facilement manipulable d'Amandine.

C'est vraiment trop rapide tout ce qui se passe dans cette histoire... ça ne paraît pas du tout crédible... mais bon peut être que ça va s améliorer ?

Ce tome deviens captivant, qu'elle intrigue, avec une ex déranger qui ne supporte que Gabriel puisse avoir plus affinité avec une autre qu'elle, et ce corbeau qui débarque plus intimidant que jamais. Bref je suis de plus accro, on veut savoir la suite avec impatience

Dommage... Ce fut bien d'essayer...

Et c'est repartit pour un tour..

Moi qui pensais que la relation entre Amandine et Gabriel allait évoluer un peu, bien c'est raté! Et on repart de zéro!!!

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 5 : Rayonnant

• France : 2013-04-25 (Français)
  • Canada : 2013-04-25 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:14:05+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:50:13+02:00

• The Billionaire's Desires #5 - Anglais