Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent

Description ajoutée par cdv25 2013-06-20T09:37:39+02:00

Amandine et Gabriel continuent de lutter pour la survie de leur amour. Ensemble, ils vont démasquer le messager mystère qui tentait si férocement de les détruire et affronter les nouvelles épreuves qui menacent leur brûlante idylle. Alors que la jeune femme devient la cible de son nouveau patron, le fougueux Ferdinand de Beauregard, Diamonds va faire une découverte qui risque de tout changer…

Le destin les a rapprochés, mais les amants maudits parviendront-ils à s’aimer de plus belle face à tous les éléments qui se déchaînent pour les séparer ?

Le P.D.G. fringant raccroche enfin, ce qui stoppe net mes élucubrations. D’un signe galant, il m’invite à m’asseoir sur l’un des fauteuils design qui jouxtent son impressionnante table en verre. Je m’exécute, curieuse de savoir à quelle sauce je vais être mangée.

– Je tenais à vous souhaiter la bienvenue parmi nous, mademoiselle Baumann. Je peux vous appeler Amandine ? On ne va pas s’embarrasser de convenances surfaites !

– Tout dépend si vous m’autorisez à vous appeler Ferdinand…

Ok, par ici la porte, Amandine…

– Je vois qu’on a son petit caractère… Appelons-nous comme bon nous semble. J’ai le sentiment que ce n’est que le début d’une longue et belle collaboration…

– Professionnelle, oui, je l’espère aussi.

– Voyons Amandine, qu’insinuez-vous ? Quoi qu’on vous ait dit, je m’entoure de personnes qualifiées pour faire fructifier mon entreprise, point !, me répond-il, un petit sourire en coin. Et, bien évidemment, c’est un plus quand mes employées sont… comment dire… agréables à tout point de vue.

Et c’est parti…

– Agréables à regarder, vous voulez dire ?

– Vous l’avez dit, pas moi. Mais oui Amandine, quelque chose comme ça…

Rebondissement a la fin du livre (même si je m'en doutais depuis plusieurs tome) mais ça promet des révélations et un peu d'action dans la suite

Une histoire dans la continuité des autres tomes.

J'ai trouvé ce tome plutôt long et banal... mais quelle fin!! J'ai l'impression que toute la série est faite sur le même moule. Rien d'extraordinaire mais ce petit quelque chose qui nous pousse toujours vers le prochain tome.

Ce n'est pas mon tome préféré de la série, j'ai l'impression qu'à ce stade l'histoire commence à s' essoufflée.

Un tome qui m'a plus marqué que le précédent; surtout cette fin. Je ne m'y attendais pas.

J aime de mieux en mieux les tomes. J ai commencé à apprécier à partir du tome 6, ça a mis du temps à démarrer mais maintenant ça commence à être bien. Je n irais pas jusqu à dire que c'est le livre de l année mais ça se lit plus facilement qu au début.

C'est dommage, j'ai la forte impression de relire les même tomes à chaque fois. Pourtant je veux savoir la fin.

Ce 9ème tome est un vrai rebondissement dans l'histoire. Même si l'on s'y attend un peu.

J'attends la fin avec impatience, car les tomes commencent un peu à se ressembler même si j'admire les efforts de l'auteur qui tente de renouveler l'intrigue.

Après 9 tomes si je vais un récapitulatif, c'est bien mais je crois qu'il y aurais pu avec un peu plus de page peut--être par tome et une série de 10 tome max pour éviter les longueur. J'ai bien hâte de lire la suite pour voir si je me trompe

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent

• France : 2013-06-18 (Français)
  • Canada : 2013-06-18 (Français)
  • USA : 2013-08-26 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:05:13+01:00
Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T11:06:29+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:50:29+02:00

• The Billionaire's Desires #9 - Anglais