Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T21:16:22+02:00

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, à fixer le papier peint du petit bureau de mes parents, les yeux dans le vague et noyés de larmes. De longues minutes après ce coup de fil dévastateur, la voix de Gabriel résonne encore dans mon esprit. Ses sanglots étouffés m’ont anéantie, je ne sais plus où je me trouve, sur quelle planète, dans quelle dimension. Ses mots ont sonné comme une sentence. Il m’aime, mais il l’aime encore, elle aussi, j’en suis persuadée. Je devrais m’en vouloir d’avoir été si naïve, d’avoir cru que je lui suffirais, qu’il ne serait pas chamboulé par ces retrouvailles avec sa fiancée ressuscitée. Je devrais hurler, me battre, le rappeler, l’obliger à m’en dire plus, mais toutes mes forces m’ont quittée. La porte en bois clair s’ouvre et ma sœur pousse un cri d’étonnement en me voyant là, prostrée.

–Amandine, qu’est-ce qu’il y a encore ? On t’attend depuis une demi-heure !

– Gabriel et… Eléanor…, dis-je sans réussir à aligner plus de trois mots.

- Il l’a retrouvée ? ! me demande-t-elle, une lueur de curiosité dans le regard.

Je pensais qu’elle s’inquiéterait en me trouvant assise à même le sol, en pleurs, mais je réalise que c’est mal la connaître. Camille n’est pas vraiment indifférente, ni égoïste, elle ne sait tout simplement pas comment réagir dans ce genre de situation.

Me prendre dans tes bras et me consoler, ce serait déjà un bon début…

–Oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode