Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cerise215 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Minuit, Tome 9 : Au-Delà de Minuit Minuit, Tome 9 : Au-Delà de Minuit
Lara Adrian   
Ce tome est un peu en dessous du reste de la saga.
La romance est beaucoup moins addictive, un peu Nièvre, dommage car j'en attendais beaucoup vis à vis du chasseur.
Le fait qu'il soit appelé "chasseur" m'a beaucoup gêné, ils auraient dû garder le mot "Hunter".
Le meilleur dans ce tome, c'est l'action de l'ordre vis à vis de Dragos.
Quel plaisir, de retrouver tous nos personnages.

par Adèle
Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux
Lara Adrian   
Excellent
J'ai dévoré ce tome. Il y a moins d'action mais la romance est belle.
Et surtout, l'auteur met en place l'intrigue principale qui se déroulera dans les prochains tomes:
La lignée vs Atlante.
Une belle perspective à venir.

par Adèle
Minuit, Tome 10 : Après Minuit Minuit, Tome 10 : Après Minuit
Lara Adrian   
Dernier tome de cette génération de guerriers.
Je dois avouer, que j'avais un peu peur de le lire car le personnage de Chase, ne m'avait jamais emballé dans les tomes précédents.
De plus, le tome 9 avait été décevant.
Grande Surprise, j'ai adoré, finalement Chase m'a beaucoup plû. Ce livre est truffé de rebondissements. L'histoire avec Dragos, touche à sa fin.
A lire absolument.
Le tome 11, prévu pour début 2014, se déroulera 20 ans plus tard, avec comme Héros, Mira et de nouveaux guerriers.
J'ai hâte...

par Adèle
Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'Aube Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'Aube
Lara Adrian   
J'ai tout simplement ADORÉ !
J'ai adoré l'histoire d'amour, l'intrigue, les personnages : revoir mes guerriers préférés dans un nouveau monde ainsi que la nouvelle génération (Mira, Kellan, Nathan, Darion,...)
La nouvelle génération m'a totalement conquise... sans pour autant laisser nos guerriers de l'Ordre préférés (Lucan, Tegan, Rio...)
Le couple Mira/Kellan a fait chavirer mon coeur plus d'une fois. J'ai aimé Mira dès qu'elle est apparue au côté de Renata et je l'ai adorée en tant que guerrière auprès de l'Ordre.
Kellan est quant à lui un personnage plein de surprises ; enfant il était introverti et blessé par un passé plus que douloureux. Adulte, Kellan meurtri par son passé préfère disparaître afin d'éviter à Mira d'être malheureuse. J'ai adoré l'évolution de Kellan, ce guerrier si sensible et fort à la fois masquant sa sensibilité et son amour à Mira. Je comprends largement pourquoi Mira est tombé sous son charme...
J'espère que la suite de cette série ne va pas tarder car j'ai hâte de découvrir les histoires de la nouvelle génération mais également retrouver mes guerriers de l'Ordre préférés !

par eola
Minuit, Tome 8 : Captive de Minuit Minuit, Tome 8 : Captive de Minuit
Lara Adrian   
Vivement le 23 !!!!!!
Très envie de découvrir la relation qui parait si spécial de Jena et Brock
Minuit, Tome 7: Les Ombres de Minuit Minuit, Tome 7: Les Ombres de Minuit
Lara Adrian   
J'en suis absolument fan de ce tome !
Comme les autres tomes, Lara Adrian sait toujours mettre cette petite touche qui fait que j'adore !
Kade est quelqu'un qui a un passé plutôt sombre, on le comprend au fil de l'histoire, mais surtout a la fin quand il explique tout a sa famille dans le Havrobscure.
Pour tout dire dans les tomes précédents, quand on voyait les brèves apparitions de Kade... je me disait qu'il étaient u peu barbare. Mais en faite c'est tout le contraire, du moins quand il est avec Alexandra.
Alex, elle, est quelqu'un de courageux, car elle aussi a un passé sombre. Ou plutôt traumatisant, a cause de ce qui c'est passé avec l'attaque des vampires renégats sur son petit frère et sa mère. Des que Alex sait que Kade est un vampire on a tendance a ce dire : Mince je crois qu'elle va le rejetté.
Mais non. C'est une belle histoire d'amour entre eux deux. Puis a la fin quand on voit que les guerriers arrivent, on est content de les voire. Mais surtout il a les grosse intrigues a la fin : que ce passe-t-il pour l'amie d'Alex...
Je suis ultra presser de lire le tome 8, il va être ultra génial... surtout si c'est avec Brock !
Je conseille absolument ce livre!!!
Shadd.

par Shadd
Minuit, Tome 6 : Les Cendres de Minuit Minuit, Tome 6 : Les Cendres de Minuit
Lara Adrian   
Dans ce tome, Andréas est un personnage vraiment intéressant et on prend plaisir à découvrir son histoire.
Même si la compagne de sang de ce tome est à mon goût moins intéressante que les autres, on prend plaisir à lire cette histoire de deux être "torturés".
Bonne lecture!

par tes57
Minuit, Tome 3 : L'Alliance de Minuit Minuit, Tome 3 : L'Alliance de Minuit
Lara Adrian   
ATTRACTIF ET SENSUEL !

L'auteure nous surprend à nouveau avec ce troisième opus, meilleur que les précédents.
Au fil des tomes, les histoires sont plus abouties et les intrigues plus intéressantes.
Tegan, guerrier Gen-1 aux appétits insatiables, solitaire et létal; mais aussi fougueux, passionné et protecteur.
Elise, fragile veuve du Havrobscur, pleine de vengeance et liée par une promesse faite à son fils qui l'amène irrémédiablement à sa perte.
Quand ces deux être vont se revoir, passé l'instant de surprise voir de choc, ils se rendront à l'évidence qu'aucun d'eux n'avait oublié l'autre. Ils n'auront de cesse de lutter contre cet intérêt et attirance réciproque, mais rien n'y fera.
Les Renégats et Laquets sont plus actifs que jamais et le passé de Tegan nous sera révélé, justifiant sa froideur et sa distance.
L'intrigue de ce livre amène à une découverte fondamentale et terrible pour l'Ordre, promettant des tomes exaltants pour la suite.

par ccmars
Minuit, Tome 1 : Le Baiser de Minuit Minuit, Tome 1 : Le Baiser de Minuit
Lara Adrian   
Effectivement, cette série n'est pas sans rappeler la Confrérie de la dague noire, je trouve pour ma part qu'il s'agit d'un entre deux entre cette série et la confrérie des Ombres mais en beaucoup moins addictif.
L'histoire possède tout de même quelques particularités qui lui sont propres, mais peut-être pas suffisamment pour qu'elles suscitent mon engouement.
Ce livre est toutefois agréable et se lit facilement. Lucan est de plus en plus attachant au fil des pages, quant à Gabrielle, disons qu'elle garde la tête froide et montre un courage certain, étant donné l'ampleur des révélations qui lui sont faites. Pas vraiment de surprises dans ce scénario mais encore une fois, ce fût une lecture plaisante.
J'espère que le tome 2 sera davantage novateur!

par ccmars
Minuit, Tome 5 : Le Voile de Minuit Minuit, Tome 5 : Le Voile de Minuit
Lara Adrian   
CHARMANT !

Il est toujours agréable de lire cette série, même si celui-ci n'égale pas le 3 ( mon préféré ), il n'en reste pas moins intéressant et plaisant.
Dans ce nouvel opus, Nicolaï part pour le Canada afin de rallier aux côtés de l'Ordre un guerrier Gen-1 menacé d'assassinat.
Ce qu'il découvre à son arrivée fait plus que le perturber, dire que le Gen-1 fait preuve de mauvaise volonté est un doux euphémisme ! Ce dernier est bien décidé à n'en faire qu'à sa tête et à ne suivre que ses propres lois, défiant ainsi tout ce qui fait l'honneur d'un guerrier en commettant des actes atroces pis que les Renegats.

C'est dans cette atmosphère que Nicolaï rencontre Renata, une fière guerrière dotée d'un don psychique imparable. Lui qui d'habitude aime les conquêtes faciles et sans attachements, se prend à nourrir de nombreuses pensées envers cette Compagne de Sang vindicative et létale, mais il ignore tout de ce qu'a été sa survie...
Les Gen-1 de tous horizons sont mis à l'honneur dans ce tome, la révolution continue à faire rage, touchant et corrompant jusqu'aux plus hautes sphères de la Lignée.
Nicolaï se laisse submerger par un désir et une passion dévorante, on lui découvre un côté tendre en plus de sa fougue et une empathie extrêmement touchante.

Bémol : un tome un peu léger et prévisible malgré tout, il m'a manqué quelques sensations fortes, j'attendais beaucoup plus de cet opus je l'avoue.


par ccmars