Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cerise215 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 2 Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 2
Rose M. Becker   
Une histoire de quelque pages comme le premier tome, les personnages et les dialogues sont de pires en pires..

Je ne supporte pas les "Je suis amoureuse de lui" 24H après leurs rencontre (peut être pas, j'abuse un peu mais pratiquement), "C'est l'amour de ma vie !", "Il ma trahi comment a t'il pu me faire ça", bla bla bla...

Je n'ai pas poursuivis ma lecture.

Je ne vous le Recommande pas.
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1 Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1
Rose M. Becker   
Premier volume fini, c'est certes très rapide à lire, mais je trouve que l'auteur met assez d'informations pour qu'on ne reste pas en plan en se disant, "c'est tout?!".
Après c'est une bonne petite romance contemporaine/un peu érotique, avec l’héroïne Kate qui se démène pour avoir un job, qui fait un rencontre pas comme les autres. Et puis l'auteur arrive à instiller par-ci par-là un peu d'humour, ce qui rend le tout assez frais et facile à lire !

par Gkone
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 3 Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 3
Rose M. Becker   
Dans ce 3e tome, malgré son nombre de pages un peu plus conséquent, je trouve à nouveau que tout s’enchaine trop vite. On n'a pas le temps de rentrer dans l'intrigue qu'elle est déjà finie. Cela donne aux personnages un manque de consistance, même à l'héroïne un peu trop fleure bleue à mon gout. J'aurais aimé en savoir plus sur sa colocataire Julia. Pourquoi s'est t'elle laissée maltraiter par son copain? Quant est-t'il du père de Will? Comment Will et Bradley sont devenus si proche? etc...Apparemment tous les protagonistes de ce livre ont une histoire potentiellement intéressante mais l'auteure la survole sans jamais apporter de vraies réponses sur les personnages. Je conseille surtout de lire les trois tomes d'une traite. Comme souvent avec les editions Addictives on se retrouve avec plusieurs tomes très courts au lieu d'un livre unique, ce qui aurait été beaucoup mieux pour cette histoire. Finalement, j'ai tout de même passé un bon moment tout en restant sur ma faim.

par JAMMF
Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse Alpha & Omega, Tome 2 : Terrain de Chasse
Patricia Briggs   
UN PETIT BIJOUX A L'ETAT BRUT !

Pour ce deuxième tome, Patricia Briggs nous gate de son écriture délicate, nous offrant un scénario et une intrigue travaillés tout en finesse.
Les personnages sont comme toujours, décrit avec beaucoup de sensibilité et de justesse, nous immergeant dans leur monde.
Charles et Anna nous ravissent, Frère Loup nous charme, vampires et Faës croiseront leur route, ne faisant que renforcer la pureté du lien qui les unit.
Une lecture hautement ADDICTIVE !

par ccmars
Alpha & Omega, Tome 1 : Le Cri du Loup Alpha & Omega, Tome 1 : Le Cri du Loup
Patricia Briggs   
Pour tous les inconditionnels de Mercy Thompson, allez-y, faites vous plaisir.
Premier tome sur la meute du Marrok et plus précisément sur son fils Charles et sa nouvelle compagne Anna. J'ai dévoré ce livre en une journée. L'écriture est aussi limpide que Mercy Thompson, la plupart des personnages sont déjà connus de nous et Bram nous paraît plus humain. Quant à Charles c'est une véritable découverte.
Anna de son côté, eh bien on s'y attache presque aussi vite que Mercy. A DECOUVRIR

par ccmars
Alpha & Oméga, Tome 0 : L'Origine Alpha & Oméga, Tome 0 : L'Origine
Patricia Briggs   
Il arrive parfois qu’un auteur, sans savoir pourquoi devienne incontournable à nos yeux et ou chacun de ses travaux, à défaut d’être déjà dans notre bibliothèque est suivi de très près. Pour ma part, Patricia Briggs fait partie de mes auteurs fétiches.

Je vous l’accorde sa nouvelle série ne s’éloigne pas de ce qu’elle à l’habitude de produire car en effet, cela se déroule dans le même univers que Mercy Thompson mais en exploitant des personnages secondaires apparues dans « L’appel de la lune » et en traitant, en parallèle de celui de ce dernier une intrigue sous sous-jacente juste effleurée dans Mercy Thompson. Un excellent complément donc pour celles et ceux souhaitant connaître tous les détails de la meute de Chicago s’étant livrés dans un commerce plus qu’illégale…

Chose importante à signaler sur ce si fin petit tome comportant juste 122 pages. Il s’agit de la pré-quelle de Alpha & Omega, tome 1: Le cri du loup. Paru aux USA dans un recueil de nouvelles comportant plusieurs auteurs, Milady a réussi de manière exceptionnelle à sortir uniquement cette nouvelle rebaptisée Alpha & Omega, Tome 0: L’origine. Certes le tome 1 était sorti plus tôt mais heureusement l’erreur a été réparée.
Cette pré-quelle nous entraîne à Chicago où nous faisons la connaissance d’une nouvelle héroïne, une jeune louve nommée Anna. Cette dernière a été changé contre son gré trois ans en arrière et n’accepte toujours pas sa condition de « monstre ». De plus, sa place et son traitement au sein de la meute n’a rien d’enviable, battue, soumise et violée, Anna est brisée et tente de survivre malgré tout, même si ses envies de suicides ne sont jamais bien loin. Cette jeune louve exploitée et peureuse trouvera cependant le courage d’appeler Le Marrock lorsqu’elle réalisera que certaines disparitions énoncées dans le journal ne lui sont pas inconnus et que, surtout, un certain jeune homme était en cage dans la demeure de son Alpha Léo.
C’est ainsi que débutera cette histoire, Bran enverra son bras droit, exécuteur, assassin et fils Charles auprès d’Anna afin d’élucider cette lourde et pénible affaire.

On prend plaisir à redécouvrir ce monde au travers de nouveaux personnages. La narration contrairement aux autre récit de Bit-lit est à la troisième personne et non à la première. Une excellente idée nous permettant de comprendre la vision qu’on tous les personnages. Que cela soit Anna qui nous transmettra sa peur des autres, sa méfiance, son passé et bien sure sa relation naissante avec Charles.
Charles dont ses apparitions dans Mercy Thompson étaient assez furtives et austères, ici nous découvrirons au travers de ses narrations un personnage bien plus complexe qu’annoncé et assez attachant. Un homme assez déconcerté par l’attitude d’Anna à son égard et ne sachant comment se comporter avec elle sans la blesser ni l‘apeurer. Un loup dépassé par son attirance pour elle et qui cherche à comprendre comment elle parvient que par sa présence à calmer la bête surgissant de temps à autre.
Nous avons également le plaisir de revoir le calme Marrock, Bran.

Un tome ouvrant sur d’autres horizons et surtout commençant à explorer un peu plus profondément le milieu du loup, les aspirations et hiérarchie à suivre au sein de la meute. Un tome certes court mais passionnant. Une pré-quelle que j’ai lu d’une traite et ou l’enchaînement de sa suite « Le cri du loup » s’est faite tout naturellement.

par Luna05
Le ranch de la vache perdue, Tome 3 : Le fils de son père Le ranch de la vache perdue, Tome 3 : Le fils de son père
Sue Brown   
En fait, je serais brève, C’EST QUOI CE BOOK !!
Le titre !! Déjà, hein, le ranch de la vache perdue !! Nan, franchement ; rien que ça ca part mal…..Pis bon hein, le niveau 2 de tension pour le reste ….Allez !! Inutile de vous dire que je ne vous conseillerez pas ce livre, à part si vous avez envie d’un somnifère.
A plus !! Ce n’est que mon avis ….

par astonDB9
Le ranch de la vache, perdue, Tome 2 : Une foi aveugle Le ranch de la vache, perdue, Tome 2 : Une foi aveugle
Sue Brown   
Un second tome qui me laisse mi-figue, mi-raisin...

Tommy Bradley, ouvrit au ranche de La Vache Perdue refuse d'avouer pleinement son homosexualité malgré ses deux patrons, Luke et Simon, qui assument pleinement leur amour. Tommy a passé toute sa vie à cacher son goût pour les beaux mâles à ses parents homophobes. Quand il fait la rencontre du pasteur, Noah Taylor, son secret devient plus difficile à cacher, d'autant plus que Noah est loin de le laisser indifférent.

J'aime beaucoup Sue Brown, notamment quand elle ajoute des cowboys. Là, il est clair qu'elle obtient toute mon attention. Tandis que j'avais dévoré le premier tome (trois fois) pour celui-ci j'ai eu beaucoup plus de mal. L'adorable bonhomme qu'est Tommy est craquant comme tout. Le petit rouquin discret qui rougit pour un rien, c'est charmant. C'est un petit cowboy qui ne s'affirme pas à cause de ses parents, mais qui est d'une bonté et d'une gentillesse craquante. Noah quand à lui est un pasteur qui s'affirme, n'hésite pas à draguer ouvertement notre petit Tommy, il est direct, un peu brutal même, mais c'était amusant de voir un pasteur comme lui.

La relation entre les deux hommes débute assez rapidement, voir même trop rapidement. J'ai été assez surprise. Tommy doute, reste sur son idée première et en un tour de main le voilà dans les bras de son joli pasteur. C'était trop rapide à mon goût. Sue Brown est un peu rapide en général pour ce détail, mais même si sur ses autres histoires cela n'était pas un soucis (pour moi) dans ce cas-ci, ça l'est. Je n'ai trouvé la raison particulière qui fait que Tommy craque si vite, qu'il chasse en un tour de main ses idées pour fondre dans les draps avec Noah. En revanche, retrouver Luke et Simon fut mon plaisir. J'ai adoré ce couple et je l'adore toujours autant. Luke me fait toujours rire très fort avec son poulailler. Puis la relation entre Luke et Tommy est plaisante. C'était mignon de le voir s'occuper de lui, le conseiller etc...

Côté scénario, nous avons nos rebondissements, nos surprises et nos crises de nerfs. Pas aussi fortes que dans le tome précédent, mais bien présentes malgré tout. L'écriture de Sue Brown est entraînante et oui les scènes coquines sont très coquines.

En bref, une suite qui me laisse perplexe tant la rapidité de la mise en couple me turlupine. Cependant, j'apprécie grandement le retour de Luke et Simon qui est mon couple préféré de ce ranch si particulier. Une écriture sympathique, avec la bonne dose d'humour et de rebondissements.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/03/le-rapport-matinal-tome-02-sue-brown.html

par Linkward
Le ranch de la vache perdue, Tome 1 : Le rapport matinal Le ranch de la vache perdue, Tome 1 : Le rapport matinal
Sue Brown   
Y'a pas de doute, les cow-boys ont un charme monstrueux. C'est un cliché et pourtant ça fonctionne toujours quand les auteurs ont des idées. J'ai aimé cette façon dont on nous présente le couple. Ensemble depuis dix ans, ils vivent heureux et restent pudique envers la communauté, mais une fois seuls...

J'ai aimé la façon dont les choses arrivent. On dit souvent qu'un ami vaux mieux que cinquante et c'est un peu ce qui arrive ici. C'est là qu'on reconnaît la valeur des gens et de ceux qui seront toujours là, ceux qui seront solidaires. Luke et Simon sont beaux ensemble et maintenant ils doivent faire face à un pasteur étroit d'esprit (et d'ailleurs j'imagine), des problèmes graves de toutes sortes. C'est réaliste, prenant et les scènes de sexe sont sexy, chaudes et perverses.

Un ensemble qui fait son effet. Une histoire qui capte notre attention jusqu'au bout. La plume de l'auteur est fantastique, j'ai adoré.

Je suis pressée de lire le second tome.

par Linkward
L'île, Tome 2 : Là où tu le souhaites L'île, Tome 2 : Là où tu le souhaites
Sue Brown   
J’avais beaucoup aimé le premier tome et là j’avoue que Sue Brown a su capter mon attention une seconde fois. On retrouve notre petit couple Sam et Liam, mais pas pour la plus belle des situations. Liam a disparu et ne donne plus de nouvelles. Sam va alors partir en Amérique avec son frère Paul pour découvrir ce qui est arrivé à l’homme de sa vie. Ils vont alors rencontrer l’inspecteur Olaf Skandik, un homosexuel encore dans le placard. Un homme qui va venir troubler Paul.

Ce second tome vous mettra sans aucune hésitation les nerfs à fleur de peau. Energique cette lecture va vous vrillé le cœur. J’ai eu tellement peur pour Sam et Liam, j’ai souffert en même temps que Sam. A aucun moment l’auteur ne nous mets sur la piste de Liam et c’est véritablement frustrant.

Olaf et Paul m’ont beaucoup plus aussi. Deux personnages attachants qui vont découvrir ensemble tout un tas d’émotions.

Sue Brown nous emmène ici dans une belle histoire d’amour mélange à une enquête pleine de suspense. Les sentiments se mélangent, on ne sait plus où donner de la tête. J’ai adoré retrouver la famille Owens toujours aussi soudés.

En bref une très belle histoire emplie de sentiments, de rigolades, d’amour et de peur. Un cocktail qui fonctionne à merveille. Il me tarde de découvrir le tome 3 sur Nibs et Wig

Merci à Dreamspinner Press pour ce service presse