Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cerise215 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Cet autre monde, Tome 1 : Souffrances Cet autre monde, Tome 1 : Souffrances
Lil Evans   
Wahou !
Une histoire pleine de mystère, de rebondissements, d'humour, et d'humanité ! Oui ! Grâce à Eyren notamment qui n'est pas un personnage parfait, aux traits droits et sans goût. Non, c'est une héroïne comme je les aime, avec des défauts, des grains de folie, des pensées complètement barrée, mais tellement réaliste. Il est super facile de se mettre à sa place, dans sa peau. Elle est HUMAINE, malgré son statut. Elle réfléchit, pense, se pose des questions, tous ses petits travers qui fait qu'on s'y reflète parfaitement. En tout cas, j'ai adoré.
Des sentiments puissants, des descriptions sublimes ! J'ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux tant je ressentais cette souffrance qu'Eyren traversait... Bref, ce roman est une perle brute ! Cette touche de fraîcheur, cette histoire qui n’amène qu'une chose : en vouloir plus, apprendre ce qui s'est passé et ce qui va se passé... Vous aurez compris : J'ai adoré, et je ne peux recommander qu'une chose : LISEZ LE !

Je regrette deux petites choses :
- La couverture, qu est magnifique, mais ne représente pas Eyreen, sa poitrine voluptueuse et ses formes...
et
- NE PAS AVOIR LA SUITE SOUS LA MAIN POUR ENCHAÎNER !!!

par Azuriea
Cet autre monde, Tome 2 : Attirance Cet autre monde, Tome 2 : Attirance
Lil Evans   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2A8

Un premier opus qui m'avait beaucoup plu et il me tardait de savoir ce que l'auteure allait nous réserver dans ce deuxième opus. Et bien que je m'attendais à une tout autre tournure des évènements…

Lil Evans nous offre une suite plus aboutie.

Une plume qui est fluide, captivante et addictive. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui est intense en sensations. Mais cette fois-ci l'ambiance a légèrement changé. L'auteure s'est surtout focalisée sur la relation et l'évolution des sentiments de nos protagonistes.
Le gros point fort de ce livre ce sont les émotions fortes qui sont parfaitement retranscrites. Un rythme soutenu où nous plongeons un peu plus dans cet monde sombre et fascinant et où nous avons des révélations sur la fameuse prophétie. Cependant la lectrice ultra curieuse aurait voulu avoir un peu plus de détails.
Mais là où Lil Evans a su agréablement me prendre au dépourvu et je tiens à la féliciter pour cela. C'est qu'elle a pris un malin plaisir à mettre mes pauvres nerfs à rude épreuve. Beaucoup de Frustration, j'ai bien cru que j'allais craquer.

Des personnages principaux comme secondaires qui vous réservent bien des surprises…

Eyreen s'apitoie un peu trop sur elle même à mon goût. Il est vrai que ce qu'elle a subi est atroce mais j'aurai voulu qu'elle agisse différement. De plus, quelques zones d'ombres la concernant n'ont pas été résolues. Par contre notre charismatique démon c'est une autre histoire. Mes dames accrochez-vous car vous allez avoir très, très chaud avec ce spécimen ultra sexy.
On découvre pourquoi l'ange gardien d'Eyreen est à ce point froid. Mais je le trouve toujours autant désagréable. Aussi, nous allons faire connaissance d'un autre personnage secondaire dont j'ai beaucoup apprécié la personnalité. Cette personne sera d'un grand soutien pour notre héroïne.

En bref

Un second opus étonnant où Humour, Émotions, Passion, Sensualité, Suspens, Danger et Angoisse sont au rendez-vous. Et bien que j'ai apprécié ma lecture, j'aurai voulu un peu plus d'action. Aussi la fin m'a légèrement laissé sur ma faim. Mais j'espère que l'auteure prévoit une suite… pour que je puisse avoir ces réponses manquantes…
Cet autre monde, Tome3: Délivrance Cet autre monde, Tome3: Délivrance
Lil Evans   
Une très bonne conclusion pour cette saga !! Nous découvrons qui est responsable du meurtre de la famille d'Eyreen, on découvre qui l'a tué et pourquoi. Beaucoup d'action et de révélations donc, nous découvrons aussi les nouveaux pouvoirs d'Eyreen. C'est toujours le big love avec Abbàn qui est vraiment les meilleurs petits amis de tous les temps !!! Que d'amour pour ce démon !!
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ainsi que cette trilogie et je la conseille vivement !