Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

LU EN VO.

DNF à 55% du livre.

je suis désolée. je ne veux pas être une hater mais parfois on me force la main. j'étais pleine de bons sentiments pour Things We Never Got Over. je voulais vraiment aimer ce livre mais qu'est-ce que c'était mauvais.

non, pardon d'être aussi brutale mais la hype autour de ce roman est clairement mensongère.

parlons de ce qui ne va pas :

Naomi est chiante à mourir. voilà, c'est dit.

elle est parfaite. Elle pète des paillettes chaque fois qu'elle avance. tout le monde sur son passage est "amazed" par sa personnalité. Mais à part ça, on dirait une adolescente qui apprends à devenir grande. Elle n'a aucune discussion à part dire qu'elle a besoin de café et qu'elle déteste Knox - à raison !-. Ma biche, je pense sincèrement qu'à la page 200, nous avons compris.

Knox est censé avoir 43 ans ; on dirait qu'il en a 19 a tout cassé. Puis il est aussi en compétition avec son frère pour "avoir la fille". A QUARANTE-TROIS ans quand même ? Une fille avec qui tu es juste méchant 98% du temps, sauf quand tu lui dis que ton pénis est au garde-à-vous pour elle. Like ??? Il ne la respecte pas. Il n'accepte pas ses limites. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, que ça lui plaise ou non à Naomi, parce qu'il en a décidé ainsi, et donc, ce sera ainsi. Par pitié mais qui rêve de ça ? Pas moi.

La trame est aussi sensiblement étrange : c'est censé être une small-town romance et y'a un gros point d'enquête qui a été plutôt bizarrement annoncé. Quelqu'un se fait tirer dessus, et untel est proche d'une sorte de mafia cheloue mais... mdr je n'avais pas signé pour ça au début ? Je ne parle même pas du fait que l'auteur n'accorde à Naomi aucun répit, aucune possibilité d'être une adulte responsable puisque quoi que fait Naomi, Knox a un avis dessus. elle trouve du taff, oh pardon, ce n'est pas assez bien pour Knox. elle veut faire des courses avec sa nièce pour créer du lien, oh pardon Knox en a décidé autrement.

autre détail important : j'avais l'impression de livre un roman promotionnel de la police. I get that, tous les policiers ne sont pas des méchants flics mais putain quel est le rapport avec le livre ? Ni Know, ni Naomi ne sont policiers...alors pourquoi cet harcèlement ? Ce livre a été financé par le ministère de l'intérieur américain ou ???

et puis, outre les personnages et la trame, l'auteur a quand même une manière bizarre de représenter les POCS et les LGBTQ+. Morion spéciale à ce commentaire du personnage masculin "Is it the bisexual part of you that wants to talk about fucking feelings all time ? Or is it the 'I come from a big Lebanese family that knows everything about everybody' part that I can blame?"

GURL, this comment is WEIRD as fuck. Je refuse de me dire que plus 120k personnes sur Goodreads ont lu ce bouquin et que personne n'a été choqué. Surtout que mdr, Jeremiah, dès les premières lignes est affiché comme Libanais et attention "he likes girls and boys". WHAT THE ACTUAL FUCK ?

2/10 - je suis désolée, ma patience a des limites.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ElleyaneFantasy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode