Ces phrases qui ont changé ma vie...

Description ajoutée par ekna 2013-03-04T12:50:36+01:00

A travers son expérience de femme, de mère et d’artiste, Elaine Kibaro transmet dans ce livre, en toute simplicité, juste pour partager avec ceux qui, comme elle, œuvrent pour une vie meilleure, les phrases qui ont changé sa vie, toutes issues de son parcours dans la chanson. Cet ouvrage fait suite à son best-seller « Parole Magique », réédité en 2002, relatant sa découverte de la puissance phénoménale cachée dans les mots que nous prononçons, capable de réaliser chacun de nos souhaits. Du point de vue féminin, les thèmes universels du mariage, des enfants, de la carrière, remplissent ce parcours atypique et trouvent un profond écho dans nos coeurs. Il est quasiment impossible d’accomplir une carrière de chanteuse sans une équipe compétente issue du show business, sans le soutien des majors et des médias, pourtant, Elaine Kibaro l’a fait. 30 ans de chansons à succès nous entraînent avec elle dans ce quotidien et passionnant de la force de vie du verbe créateur sommeillant en chacun de nous. Cette lecture révèle des secrets extrêmement utiles à tout être humain désireux de plénitude. Elaine a tracé « seule avec sa voix » une route enchantée et très spéciale, jalonnée de spectacles mémorables et de grandes scènes (Olympia 1992, Déjazet 1994, Trianon 2004, Mutualité/ONU 2006, Casino de Paris 1989, 1998, 2001, 2007, 2009…). Sur ce chemin de l’impossible, elle a moissonné des champs de sagesse.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ces phrases qui ont changé ma vie...

Elaine a tracé « avec sa voix », une route enchantée, jalonnée de spectacles mémorables, de grandes scènes et de succès.

Dans cet ouvrage, elle souhaite partager, en toute simplicité, son parcours de femme, d'épouse, d'artiste et surtout de mère qui se bat au quotidien, toujours avec la foi.

Après son best-seller « Parole Magique » Elaine vous entraîne, avec le même état d'esprit, dans cette expérimentation quotidienne et passionnante de la force de vie du verbe créateur, sommeillant en chacun de nous.

Un livre passionnant qui délivre des secrets extrêmement utiles à chacun d'entre vous, désireux de vivre plus harmonieusement.

« Je crois que votre livre va trouver de nombreux échos chez les femmes et les hommes qui veulent se responsabiliser pour être des agents de changement pour eux-mêmes et pour autrui. Des femmes et des hommes qui pourront accueillir l'imprévisible de la vie avec amour et tolérance. »

Jacques Salomé

Classement en biblio

Ces phrases qui ont changé ma vie...

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)