Ces sacrées florentines

Description ajoutée par annso06 2009-09-10T11:42:14+02:00

- Comme ça vous n'avez pas le temps de nous montrer vos papiers, hé ? Alors, vous allez bien gentiment nous accompagner au commissariat, hé ?

- Ma qué ? Venez donc avec moi au lieu de débiter des sottises !

A nouveau les représentants de l'ordre, s'examinèrent mutuellement pour s'assurer qu'ils avaient bien entendu. Cependant, le Véronais n'attendit pas la fin des cogitations policières pour tourner les talons et rentrer dans le palais où les agents se précipitèrent à sa suite.Ils grimpèrent l'escalier derrière lui et lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où le pauvre Montarina occupait une position incommode, TARCHININI s'écarta :

- Pour vous.

Les yeux ronds des flics contemplèrent l'étrange cadeau, l'un d'eux ne put que dire :

- qu'est ce que c'est que ça?

- un cadavre.

Extrait ajouté par alienor44 2020-04-16T03:09:52+02:00

La pseudo-victime, en effet, se présentait sous les formes imposantes d'une femme pas très grande, frisant la cinquantaine et pesant dans le 170 livres. Le visage ruisselant de larmes, elle bramait par intervalles, tout en rameutant autour d'elle deux fillettes et un petit garçon. Bacigalupo souffla à l'oreille de son compagnon :

Commentaire ajouté par alienor44 2020-04-16T03:14:28+02:00

A nouveau les représentants de l'ordre, s'examinèrent mutuellement pour s'assurer qu'ils avaient bien entendu. Cependant, le véronais n'attendit pas la fin des cogitations policières pour tourner les talons et rentrer dans le palais où les agents se précipitèrent à sa suite. Ils grimpèrent l'escalier derrière lui et lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où le pauvre Montarina occupait une position incommode, Tarchinini s'écarta :

- pour vous.

Ces sacrées florentines

• France : 2002-04-29 - Poche (Français)

lilou29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-12T16:06:11+02:00