Cesare Tome 11

Description ajoutée par Kirena 2015-09-26T13:58:47+02:00

Tout Pise est en effervescence : Giovanni de Médicis s'apprête à passer son grand oral, ultime étape qui le sépare de la fin de ses études et surtout de son accession au rang de cardinal... Mais sa réussite n'aura pas seulement des conséquences politiques. À la suggestion de Cesare, Angelo se prépare à partir pour Florence, où il est destiné à devenir le nouvel homme de confiance de Son Excellence. L'avenir des Borgia, des Médicis et de la papauté même repose désormais sur les épaules de Giovanni ! Fuyumi Soryo lève le voile sur le destin hors du commun de l'énigmatique Cesare Borgia dans un manga d'une richesse historique rare, tout simplement passionnant.

Extrait ajouté par Shizi 2018-08-05T19:13:07+02:00

- Les Borgia ont détourné les yeux des Médicis... Désormais, c'est sûr la réaction du conseil de Florence à leurs nouvelles idées... Et sur les éventuelles conséquences sur la politique de la ville que se porte leur regard !

Commentaire ajouté par Shizi 2018-08-25T14:10:23+02:00

Je veux la suite!!!! Si quelqu'un passe par là et connaît la date de sortie du prochain tome, s'il vous plaît sortez moi de ce moment de manque et prévenez moi...

Non mais franchement quelle idée de nous laisser avec ce tome alors que l'on assiste à pleins de changements...

Je plus rien à ajouter à part que le scénario est toujours aussi incroyable, que Miguel et Cesare sont tous les deux aussi charismatiques je trouve et que Lucresia s'annonce comme ayant un caractère bien trempée. Sans oublier les graphismes toujours aussi époustouflant.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2017-03-28T21:41:17+02:00

Un excellent tome, magnifique et émouvant, mais toujours avec d'agréables touches d'humour, sublimé par des dessins somptueux.

J'adore le personnage de Miguel, presque aussi intéressant et charismatique que Cesare, et l'évolution d'Angelo est appréciable. On voit l'influence qu'il a subi, car il est bien loin de l'étudiant naïf qu'il était à l'origine. Et Lucrezia... Ah, Lucrezia ! Sous ses airs d'ange se cache visiblement une jolie petite peste. Je l'aime déjà !

Il ne reste plus qu'à se languir en attendant la suite, à présent.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-10-18T18:43:06+02:00

Comme toujours, l'intrigue est prenante, haletante... d'autant que les rebondissements s'enchaînent sans se ressembler. La narration est assez tranquille au départ malgré des évènements importants et difficiles et le ton ensuite prend une tonalité plus grave. Les choses changent réellement pour les personnages et l'Italie et ces derniers font enfin leur entrée dans le monde adulte. j'ai adoré les passages avec Lucrezia et les cardinaux. Les luttes de pouvoir se font de plus en plus pressantes et la tension est à son comble. L'auteur présente encore de nouveaux personnages ce qui donne à la fois plus de complexité à l'intrigue et un nouveau souffle à l'histoire même si elle n'en avait pas besoin.

Maintenant j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lenaethanwate 2015-07-06T19:59:00+02:00

Date de sortie en France le 24 septembre 2015. Je l' attend avec impatience!!

Cesare Tome 11

• France : 2015-09-24 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T13:44:26+02:00
Edhelw l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-26T16:02:41+02:00
calyspo l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-15T23:56:34+01:00