Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est encore Anastasia



Description ajoutée par Hanayu 2015-06-06T20:51:36+02:00

Résumé

Oui, Anatasia Krupnik est encore en guerre contre ses parents. Leur dernière idée? Déménager pour aller habiter en banlieue. Anastasia les a menacés, une fois de plus, de sauter par la fenêtre - rappelons que les Krupnik habitent au rez-de-chaussée - et cela ne les a même pas ébranlés. Alors, en désespoir de cause, Anastasia a expliqué à son petit frère Sam que son doudou ne survivrait pas au déménagement. C'est bien connu, les déménageurs refusent de transporter les doudous. Mais le problème avec les parents d'Anastasia, c'est que même au coeur de leurs décisions les plus dictatoriales, ils restent démocratiques. En l'occurence, la nouvelle maison doit plaire à tout le monde et chacun a le droit d'émettre un souhait. "Je veux que notre nouvelle maison ait une chambre avec une tour", dit Anastasia. A sa grande surprise, non seulement son père note très sérieusement cette requête dans son calepin, mais en plus, une maison avec une tour, en banlieue, ça existe. L'heure du déménagement a donc sonné, et finalement, c'est une épreuve à laquelle Anastasia résiste plutôt bien, et même mieux que ses parents. Dans la maison voisine vit une vieille dame qui ressemble à une sorcière et qui porte un drôle de nom: Gertrude Stein. Comme elle semble à la fois très seule et peu désireuse de contacts humains, Anastasia décide de lui offrir un cadeau idéal: un poisson rouge...

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Hanayu 2022-12-02T22:09:06+01:00

- J'entre en cinquième.

- Oh, Jésus, j'aurais dit troisième, au moins ! Peut-être parce que tu es très grande pour ton âge.

Alors là, bravo ! Personne ne lui avait jamais dit que c'était malpoli de mentionner les défauts des gens, bon sang de bonsoir ? Et puis quoi encore, elle allait peut-être aussi faire une remarque sur la calvitie de son père pendant qu'elle y était !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hanayu 2015-10-13T18:31:18+02:00
Bronze

La place commence à manquer dans l’appartement. Mission trouver la maison idéale pour les 4 membres de la famille…pas évident donc…mais pas impossible (ce n’est pas juste…je veux la même que celle qu’ils ont trouvé !) Des nouveaux voisins donc, des nouveaux amis…et toujours autant d’interrogations pour Anastasia…qui laisse tomber les listes pour l’écriture d’un roman (toujours aussi vive notre Anya).

Afficher en entier

Date de sortie

C'est encore Anastasia

  • France : 2006-03-08 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode