Livres
524 065
Membres
542 134

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cet autre monde, Tome 2 : Attirance



Description ajoutée par Sahiane 2016-08-23T13:09:57+02:00

Résumé

J’ai beau râler la plupart du temps, mon ange gardien Eskil est pire que moi en la matière. Et si j’ai besoin de lui, c’est parce que les créatures surnaturelles de toute la planète m’en veulent pour une raison bien précise : je suis censée causer leur perte. Ce qui est ridicule, puisque la seule chose sur laquelle je me jette comme une furie c’est le chocolat. C’est d’une grande aide pour relativiser. D’autant que mon nouvel emploi est celui de passeuse. J’absorbe les souffrances des humains sur le point de rendre l’âme, et je suis la plus puissante de ma catégorie. Lorsqu’un événement tragique va être sur le point de survenir, c’est tout naturellement vers moi que l’on va se tourner pour ramasser les pots cassés. Et je n’aurais jamais assez de tout le chocolat du monde pour affronter cette macabre situation.

Afficher en entier

Classement en biblio - 137 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Eilly 2017-03-25T10:12:17+01:00

Eskil me rejoignit dans ma chambre d'hôtel.

Ses cheveux étaient en pagaille et son corps couvert de sueur.

- Bon vol? lui demandai-je avec un sourire taquin.

- Tu le saurais, si tu étais venue avec moi.

- Tu es sûr que tu es un ange gardien? lui demandai-je très sérieusement, les mains posées sur mes hanches.[...]

- Oui... Oui... Pourquoi?

- Parce que j'aurais plutôt pensé que tu étais l'un des nains de Blanche-Neige. Tu sais, celui qu'on appelle Grincheux!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Malgré la déception du premier tome où Eyreen m’exaspérait, j’ai continué. Et ô joie ô bonheur je ne regrette pas. C’était drôle, toujours aussi bien écrit, fluide. On comprend mieux (enfin moi surtout) la tragédie qu’elle a vécu adolescente. Le must : Abbán

Afficher en entier
Diamant

Très bon tome et entre deux intéressant ! On retrouve Eyreen qui se languit d'attendre Abban... Ensuite un méchant apparaît, de l'amour, des sentiments, de l'amitié... tous les ingrédients d'un bon livre. J'aime beaucoup la façon d'écrire de Lil Evans (majoritairement, et puis, des fois, certains paragraphes, pas du tout).

Afficher en entier
Bronze

Un péu déçue ' il ne se passe rien dans ce tome hormis l'avancement dans la romance mais c'est long quand il n'y a que ça. Un semblant d'action avec l'introduction du cavalier mais ca se termine trop rapidement et comme dhabitude elle ne fait rien . Maintenant que la romance à démarré j'espère que le tome 3 sera plus intense' , plus d'actions .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujupease 2019-01-14T17:39:40+01:00
Argent

Toujours aussi génial, l'histoire ne perd pas son charme. Je file lire le dernier tome ;-)

Afficher en entier
Or

Comme j’ai vu qu’il y avait une suite, j’ai relu les précedants tomes. Pour moi, c’est toujours un régal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Galop32 2017-11-29T10:40:53+01:00
Pas apprécié

Vraiment déçue de cette suite. La relation entre Eyrenn et Abban a complétement changé : on passe d'un jeu du chat et de la souris à l'amour fou. Abban parait même timide dans ce tome, le comble. Quant à Eskil, on apprend rien de plus sur lui à part qu'il est pénible à rien dire. Tam est sensé protéger Eyrenn mais en fait, elle est aussi nul en défense qu'elle. ça ne vient à l'esprit de personne de former Eyrenn au combat ?? Quand au combat "final" la grosse blague, tellement c'est mal écrit. Ce tome me laisse sans voix mais dans le mauvais sens du terme. Lil Evans est une écrivain que j'adore mais ce tome me déçoit tellement. Je n'ai pas pris de plaisir à lire ce tome et je ne risque pas de lire le dernier tome.

Afficher en entier
Or

Aussitôt le 1er tome fini, aussitôt celui-ci commencé ! On retrouve notre Eyreen, un peu tristoune de par l'absençe du beau Abbàn mais qui n'oublie pas pour autant sa mission, qu'elle gère de mieux en mieux. Parallèlement, elle cherche encore à connaître l'histoire de sa famille et les circonstances de son "suicide".

Nous assistons aussi au changement radical dans sa relation avec Abbàn. Leur relation est des plus adorables et on est enfin content que l'héroïne ai droit au bonheur mais sera-t-il de courte durée ou non ?!

Eskil de son côté est toujours à côté de la plaque même s'il a quelques bons moments ( oui je ne l'aime pas des masse ...).

La grosse séquence émotion de ce tome est le "gros problème" dans le couple Eyreen/Abbàn qui nous apporte une grosse boule au ventre.

Abbân est toujours aussi sexy et merveilleux avec Eyreen et il est prêt à tout pour elle. Du côté de l'intrigue, un gris méchant fait son apparition de même que de nouveaux alliés ce qui laisse présager un très bon dernier tome !!

Afficher en entier
Or

le tome 3 : Délivrance est prévu en sortie pour le 14 septembre 2017

Afficher en entier
Or

Lecture plaisante j'ai trouvé qu'il y avait plus d'explication et de détail sur sa vie dans ce tome, ce qui était bienvenue car c'est ce que je reprochais au premier tome. Par contre certains dialogues sont un peu trop cucul la praline.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemyss 2017-06-16T14:38:12+02:00
Bronze

J'avais beaucoup apprécié lire le premier tome, j'étais très impatiente de lire le second ... et j'ai été déçue. Lorsque les 3/4 de l'histoire se déroule dans le lit de l'héroïne, j'appelle cela de l'érotisme et pas du fantastique, même si les protagonistes appartiennent au monde du surnaturel. Maintenant, que l'auteur se plaise à écrire de la romance (ce qu'elle fait d'ailleurs très bien), ne me dérange nullement mais je m'attendais à plus d'actions dans un livre que l'on m'avait vendu comme fantastique. Cela n'enlève cependant rien à la jolie plume de l'auteur mais ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains (mais je n'y ai vu aucune vulgarité) et j'en garde une bonne impression. Je verrai dans le tome 3 si le développement aussi poussé de "l'histoire d'amour" se justifie pour la cohérence du récit...

Afficher en entier

Date de sortie

Cet autre monde, Tome 2 : Attirance

  • France : 2016-10-26 (Français)

Activité récente

Lougara l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T02:11:20+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 137
Commentaires 23
extraits 3
Evaluations 44
Note globale 7.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode