Livres
473 001
Membres
446 344

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aussitôt le 1er tome fini, aussitôt celui-ci commencé ! On retrouve notre Eyreen, un peu tristoune de par l'absençe du beau Abbàn mais qui n'oublie pas pour autant sa mission, qu'elle gère de mieux en mieux. Parallèlement, elle cherche encore à connaître l'histoire de sa famille et les circonstances de son "suicide".

Nous assistons aussi au changement radical dans sa relation avec Abbàn. Leur relation est des plus adorables et on est enfin content que l'héroïne ai droit au bonheur mais sera-t-il de courte durée ou non ?!

Eskil de son côté est toujours à côté de la plaque même s'il a quelques bons moments ( oui je ne l'aime pas des masse ...).

La grosse séquence émotion de ce tome est le "gros problème" dans le couple Eyreen/Abbàn qui nous apporte une grosse boule au ventre.

Abbân est toujours aussi sexy et merveilleux avec Eyreen et il est prêt à tout pour elle. Du côté de l'intrigue, un gris méchant fait son apparition de même que de nouveaux alliés ce qui laisse présager un très bon dernier tome !!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode