Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par yasminesani 2018-11-27T17:05:03+01:00

Nous arrivâmes devant le fameux battant. Mon démon passa la main dans sa poche pour sortir sa carte magnétique et je restai légèrement en retrait derrière lui. N’y tenant plus, je posai les mains sur ses épaules. J’avais désespérément besoin de son contact.

Je le sentis tressaillir, mais il ne dit rien. Je descendis sur toute la longueur de son dos, sentant ses muscles onduler sous mes doigts. Un frisson électrique me parcourut tout le corps et je soupirai de plaisir en sentant son souffle s’élever. Il n’esquissa toujours pas le moindre geste.

Il se figea un instant. Insensible à mon toucher.

Abbàn attendit quelques secondes, puis il ouvrit la porte sans parler, sans se retourner, et je me sentis alors si stupide. Et tellement pathétique. À quoi m’étais-je attendu ? Qu’il se retourne et me plaque contre le mur... ? Qu’il ait, lui aussi, besoin de poser les mains sur moi, alors qu’en réalité il ne voulait pas de tout cela.

Ma gorge se noua douloureusement tandis que mon sang refluait de mon visage. Il entra, m’invita à l’intérieur et j’hésitai une seconde sur le seuil. J’eus envie de partir en courant et de pleurer, tant je le voulais. Mais apparemment, il n’était pas très réceptif. Ou peut-être était-il passé à autre chose ?

Je n’étais plus capable de le regarder.

Je me sentais humiliée et peut-être que ces deux semaines sans nous voir lui avaient fait changer d’avis. Et s’il ne voulait-il plus de moi ? Après tout, je l’avais moi-même repoussé et je lui avais dit que je n’étais pas prête. Et s’il avait quelqu’un, à présent ? Bon sang ! Et si j’avais laissé passer ma chance ?

— Eyreen..., souffla-t-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode