Cet autre monde, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par Mystic_love 2017-08-03T14:27:59+02:00

Avoir de la chance, ce n’est pas dans mes gènes ! C’est pourquoi j’ai besoin de chocolat. Il est toujours là pour me rassurer quand tout va mal, lui. Et tout va vraiment au plus mal pour moi, ces derniers temps.

Entre la prophétie qui me fait passer pour un paria, et la fin du monde qui approche, je suis sur le point d’être rayée de la carte pour le bien-être du monde surnaturel.

Et je ne suis pas certaine d’approuver cela...

Le dernier tome de la série Cet Autre Monde conclura les aventures d’Eyreen, plongée dans la tourmente, tandis que ses alliés tenteront tout pour la sauver.

Extrait ajouté par melywen 2019-02-12T17:50:14+01:00

J’étais dans un tel état de panique, d’incompréhension, que les éléments se mirent en place avec lenteur dans mon cerveau. Voilà pourquoi j’étais tombée en décrochant ma ceinture. Voilà pourquoi les sièges n’étaient pas à la bonne place.

Et j’avais tellement peur, je me sentais si mal !

Puis tout se mit à tourner autour de moi, brisant ma concentration et me faisant oublier ce que je voulais faire.

Il me fallait me concentrer… Je devais… sauver ma famille !

Tandis que je passais par une des fenêtres brisées, je n’aurais su dire de quel côté de la voiture, ma peau se déchirait sur les petits tessons de verre encore accrochés au montant.

C’est alors que le spectacle le plus ignoble qu’il m’ait été donné de voir me fit hurler à m’en déchirer les cordes vocales.

J’ai adoré! ❤️

Commentaire ajouté par tekyla 2022-02-08T21:55:12+01:00

Un dernier tome bien meilleur que le précédent avec une histoire qui avance bien. L'action est bien construite avec un rythme soutenue et des révélations qui nous surprennent pas car on les devines assez tôt.

Le meilleur tome de la trilogie.

Il y a encore quelques couacs mais je dois dire que je ne m'attendais pas à cette conclusion.

On finit sur une bonne note, dommage qu'il ait fallu attendre la fin de la saga !

Je recommande.

Génial fantastique j'ai adoré et encore ce vide quand l'histoire se termine je deteste devoir quitter Abban superbe et coup de cœur pour cette romance

Énorme coup de cœur pour cette histoire. Elle m'a trotté dans la tête encore longtemps, malgré que j'aie commencé Dragon Love de la même auteure ! J'ai adoré le dénouement, les héros (surtout Abban),... Enfin Eyreen se réveille un peu !!! Je le conseille vraiment, même s'il n'est plus édité car il en vaut vraiment la peine, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi transportée par un bouquin !

PS: merci à l'auteure pour Milky Chance... Dans le livre, à un moment, elle mentionne la chanson Sweet Sun du groupe (que l'héroïne écoute pour se mettre de bon humeur)... Merci à elle parce que j'ai découvert une puis des superbes musiques (qui ont certainement aidé au coup de coeur)...

Woaw tome 3 incroyable. Trilogie terminée... Mais c'était une super découverte et une très bonne lecture!

Trop long, manque de cohérence, personnages lunatique et ennuyant.

Je me suis ennuyer, dommage.

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-04-24T17:21:33+02:00

Trilogie terminée. Une très bonne lecture. Et surtout une sacrée surprise ! J'ai beaucoup aimé ce rebondissement et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout . Belle plume de l'auteur ! Et j'ai beaucoup aimé Tam et son ange <3

Commentaire ajouté par Galop32 2018-03-31T15:44:30+02:00

Un dernier tome vraiment long et redondant avec l'amour mielleux d'Eyrenn et Abban. Dommage que Tam ne soit pas un peu plus présente.

Commentaire ajouté par Eilly 2018-02-21T11:23:10+01:00

Ce week-end j’ai dû dire au revoir à une trilogie que j’ai adoré !

Ce troisième tome était rempli de révélations plus folles les unes que les autres. Je n’ai absolument rien vu venir et la surprise n’en fut que meilleure.

Étant donné que c’est le dernier livre, je n’ose pas trop étayer mon avis de peur de spoiler !

Tout ce que je peux vous dire c’est que si vous chercher un roman mêlant fantasy, amour avec des personnages forts, fragiles, boudeurs, Cet autre monde est fait pour vous !

Cet autre monde, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-09-14 (Français)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T22:49:46+01:00
tekyla le place en liste or
2022-02-08T21:53:11+01:00
Ma3lenn l'ajoute dans sa biblio or