Cet autre monde, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par Mystic_love 2017-08-03T14:27:59+02:00

Avoir de la chance, ce n’est pas dans mes gènes ! C’est pourquoi j’ai besoin de chocolat. Il est toujours là pour me rassurer quand tout va mal, lui. Et tout va vraiment au plus mal pour moi, ces derniers temps.

Entre la prophétie qui me fait passer pour un paria, et la fin du monde qui approche, je suis sur le point d’être rayée de la carte pour le bien-être du monde surnaturel.

Et je ne suis pas certaine d’approuver cela...

Le dernier tome de la série Cet Autre Monde conclura les aventures d’Eyreen, plongée dans la tourmente, tandis que ses alliés tenteront tout pour la sauver.

Extrait ajouté par melywen 2019-02-12T17:50:14+01:00

J’étais dans un tel état de panique, d’incompréhension, que les éléments se mirent en place avec lenteur dans mon cerveau. Voilà pourquoi j’étais tombée en décrochant ma ceinture. Voilà pourquoi les sièges n’étaient pas à la bonne place.

Et j’avais tellement peur, je me sentais si mal !

Puis tout se mit à tourner autour de moi, brisant ma concentration et me faisant oublier ce que je voulais faire.

Il me fallait me concentrer… Je devais… sauver ma famille !

Tandis que je passais par une des fenêtres brisées, je n’aurais su dire de quel côté de la voiture, ma peau se déchirait sur les petits tessons de verre encore accrochés au montant.

C’est alors que le spectacle le plus ignoble qu’il m’ait été donné de voir me fit hurler à m’en déchirer les cordes vocales.

Woaw tome 3 incroyable. Trilogie terminée... Mais c'était une super découverte et une très bonne lecture!

Trop long, manque de cohérence, personnages lunatique et ennuyant.

Je me suis ennuyer, dommage.

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-04-24T17:21:33+02:00

Trilogie terminée. Une très bonne lecture. Et surtout une sacrée surprise ! J'ai beaucoup aimé ce rebondissement et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout . Belle plume de l'auteur ! Et j'ai beaucoup aimé Tam et son ange <3

Commentaire ajouté par Galop32 2018-03-31T15:44:30+02:00

Un dernier tome vraiment long et redondant avec l'amour mielleux d'Eyrenn et Abban. Dommage que Tam ne soit pas un peu plus présente.

Commentaire ajouté par Eilly 2018-02-21T11:23:10+01:00

Ce week-end j’ai dû dire au revoir à une trilogie que j’ai adoré !

Ce troisième tome était rempli de révélations plus folles les unes que les autres. Je n’ai absolument rien vu venir et la surprise n’en fut que meilleure.

Étant donné que c’est le dernier livre, je n’ose pas trop étayer mon avis de peur de spoiler !

Tout ce que je peux vous dire c’est que si vous chercher un roman mêlant fantasy, amour avec des personnages forts, fragiles, boudeurs, Cet autre monde est fait pour vous !

Ce 3ème tome est plus mièvre que les précédents, mais j’ai aimé.

Chouette fin.

Bon, j'ai enfin fini cette trilogie : autant j'avais aimé le tome 1 autant les tomes 2 et 3 m'ont déplu ! Trop mièvre, trop romantico-érotique pour une saga soi-disant fantastique. Cet auteur est définitivement une auteur de romance et elle devrait rester dans ce créneau qui lui convient très bien; oui, elle écrit bien mais je ne suis pas un lecteur de romance et je déteste quand cela dégouline à ce point d'amour, de parties de jambes en l'air et de sentiments ! Ce livre devrait plaire aux ado ou aux midinettes qui seront troublées; moi, j'ai lu en diagonale la plupart des scènes "torrides" qui n'apportaient rien à l'intrigue. Décevant !

Une très bonne conclusion pour cette saga !! Nous découvrons qui est responsable du meurtre de la famille d'Eyreen, on découvre qui l'a tué et pourquoi. Beaucoup d'action et de révélations donc, nous découvrons aussi les nouveaux pouvoirs d'Eyreen. C'est toujours le big love avec Abbàn qui est vraiment les meilleurs petits amis de tous les temps !!! Que d'amour pour ce démon !!

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ainsi que cette trilogie et je la conseille vivement !

Commentaire ajouté par cyn79 2017-09-26T17:17:32+02:00

Une lecture mitigée pour ce dernier tome. J'ai trouvé la première et dernière partie du livre trop mielleuse à mon goût et pourtant je suis assez fleur bleue. Mais pour moi, l'héroine se répétait trop dans ses sentiments envers son démon. Ça en devenait lassant.

Par contre, le milieu était très prenant. Il y a pas mal d'actions, de révélations et de trahison. Eyreen se retrouve seule et elle doit lutter pour sa survie et c'est là qu'elle se révèle enfin. On a aussi toutes nos réponses sur son passé, son meurtre. Et puis, un des personnages se révèle sous un autre jour. J'avoue que je ne l'appréciait pas, donc ça ne pas surpris tant que ça. Mais j'aurai aimé qu'il souffre bien plus pour tout le mal qu'il a fait.

Concernant la fin, j'ai aimé avoir un épilogue sur le futur assez lointain.

Cet autre monde, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-09-14 (Français)

Lougara l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T02:11:22+01:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T15:27:19+02:00