Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-11-11T10:42:44+01:00

Notre intrus a pris la poudre d’escampette. Les autorités de la station ignorent tout de notre petite algarade. Bref, personne n’est au courant. Hormis, bien entendu, l’intrus. Miles évita de toucher le léger renflement de la poche de sa tunique. Peu importait la nature de l’objet, ce type savait que c’était lui qui le détenait. Et il serait certainement capable de découvrir qui il était. Maintenant je te tiens, mon petit vieux. Si je laisse filer cette ligne, j’arriverai certainement à ferrer un poisson, non ? Cette affaire risquait de se transformer en un bel exercice d’espionnage/contre-espionnage, ce qui valait bien mieux que de simples manœuvres. Ça, c’était pour de vrai. Aucun surgé planqué dans les coulisses en train d’enregistrer toutes ses erreurs en vue de les décortiquer par la suite avec une minutie de maniaque. À un certain stade de sa carrière, un officier doit cesser d’exécuter les ordres et commencer à en donner. Et Miles désirait à tout prix sa promotion au grade de capitaine de la Séclmp. Parfaitement ! Mais allait-il être en mesure de convaincre d’une manière ou d’une autre Vorreedi de le laisser trouver les pièces manquantes de ce puzzle puisque sa mission n’était que diplomatique ?

Les yeux de Miles se plissèrent à cette nouvelle et alléchante perspective, tandis que la navette entamait sa rentrée dans l’atmosphère trouble d’Eta Ceta.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode