Cette chanson que je n'oublierai jamais

Description ajoutée par Judice 2011-02-24T16:32:42+01:00

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point? En plongeant dans ces souvenirs, la jeune femme se revoit dans la propriété des Carrington où elle a grandi...Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur Peter concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme se confirment. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui.

"Alors que j'enregistrais ces détails, j'entendis un grincement et n'eus pas besoin de me retourner pour comprendre que quelqu'un ouvrait la porte. Je fis la seule chose possible-je me précipitai entre les bancs et m'aplatis par terre, enfouissant ma tête dans mes mans.

Les voix qui me parvinrent étaient celles d'un homme et d'une femme."

J'ai fini de lire ce livre il y a déjà un moment, mais je n'en ai pas oublié une miette. C'est toujours un régal de lire Mary Higgins Clark, on est emporté par l'histoire, comme par le courant d'une rivière tumultueuse. On ne sait absolument pas où on va aterrir. Je conseille ce livre à tous ceux qui ont soif de suspense!

Je viens de le finir et j'ai adoré on ne soupçonne pas le tueur avant que cela ne soit écris noir sur blanc. Le suspens est aussi présent que dans les autres livres que j'ai pu lire. Je le recommande.

J'ai beaucoup aime ce roman, contrairement aux derniers Mary Higgins Clark que j'avais lu.

Beaucoup de suspens et de rebondissements.

Il accapare de bout en bout.

J'avais d'ailleurs pas soupçonné le tueur.

J'ai passé un très bon moment avec Kay, rempli de suspens et de rebondissements. L'auteur réussit à nous faire douter de tout le monde, même de Peter en qui Kay a pourtant confiance. Cela m'a redonné envie de lire des livres de Mary Higgins Clark, et surtout d'autres thrillers du genre.

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3298024010-Cette-chanson-que-je-n-oublierai-jamais-Mary-Higgins-Clark.html

Un très bon higgins clark comme je les aime, pour ne pas dire l'un de mes favoris car ici le suspens est plus présent que jamais mais il y a aussi une véritable histoire d'amour.

J'adore les livres à suspense. Et avec Mary Higgins Clark nous sommes gâtés.

Même si la structure des romans de Mary Higgins Clark est un peu similaire, chaque roman a sa particularité et fait que le lecteur est happé par le suspens jusqu'à la fin du livre!

J'ai beaucoup aimé ce livre,en particulier le personnage de Kay.Comme toujours l'auteure met en scène une femme forte et courageuse et prête à tout pour découvrir la vérité.

J'ai été déçue en lisant ce livre de Mary Higgins Clark. J'ai lu presque tout ces livres et j'ai toujours accroché dès le début pourtant j'ai eu du mal à adhérer pour celui-ci. Je trouve que le début est mal construit et j'ai eu du mal à comprendre, il m'a fallu du temps.

J'ai été déçue en lisant ce livre de Mary Higgins Clark. Etant une fan de ces livres il était un des seuls que je n'avais pas encore lu et j'ai eu du mal à accrocher au début.

Cette chanson que je n'oublierai jamais

• France : 2009-01-07 - Poche (Français)

aela35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T10:59:12+02:00
Awhenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T13:32:55+01:00
Mary45 l'ajoute dans sa biblio or