Ceux de la Légion, tome 1 : La Légion de l'espace

Description ajoutée par x-Key 2011-11-11T18:53:09+01:00

Un récit des temps à venir. Quand les hommes se seront aventurés au-delà du système solaire. Pour leur malheur.

L'humanité n'a plus qu'un espoir : l' AKKA, l'arme ultime dont la jolie et mystérieuse Aladoree Anthar détient le redoutable secret dans sa tête.

Le jeune John Ulnar, frais émoulu de l'Ecole de la Légion de l'Espace, vient d'être nommé dans sa garde. Il est dupé par un effroyable traître et Aladoree est emportée par les monstrueux habitants d'une planète du système d'une lointaine étoile naine.

En compagnie des trois survivants de la garde de l' AKKA : le vieux et astucieux Giles Habibula, le suave et sérieux Jay Kalam et le colosse Hal Samdu, John entreprend de réparer sa terrible bévue.

Et les quatre de la Légion affronteront les plus épouvantables périls dans la plus désespérée, la plus étrange aventure jamais imaginée.

nouvel Mon infirmière choisit malencontreusement ce moment pour annoncer un autre malade, et John Delmar éteignit sa pipe, tout en s'excusant d’avoir abusé de mon temps. Il se leva péniblement et une vision sembla s’évanouir au fond de ses yeux bleus, si vifs

Un petit roman de Space Opera sympa, pas trop mal écrit. J’aurais préféré que les descriptions soient plus présentes, ou du moins un approfondissement plus poussé de l’univers. C’est surtout ce dernier point que j’ai regretté, car je m’attendais à un roman plus « imposant ».

Ceux de la Légion, tome 1 : La Légion de l'espace

• France : 2007-03-29 - Poche (Français)

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T12:10:14+02:00