Ceux qui attirent, Bonus : Rencontres fugitives

Description ajoutée par cdv25 2014-08-13T00:19:00+02:00

Dans les couloirs de la gare du Nord, une jeune fille rencontre un inconnu à l’allure de mauvais garçon et ne parvient pas à lui résister. Alors qu’il est en train de lui faire l’amour dans un local de service, l’homme s’interrompt brusquement et s’en va. C’est un incube et il a senti la présence d’une personne susceptible de bouleverser son univers : Anelyse, une femme venue rejoindre son amant. Une mère de famille d’apparence normale, qui ignore encore ce qu’elle est vraiment.

Ce bonus à la série « Ceux qui attirent » raconte des évènements antérieurs au premier épisode.

Certes, elle en connaissait déjà un, Dark, alias Réno était son amant depuis déjà plusieurs mois, son amoureux secret comme elle préférait l’appeler. Celui avec qui elle entretenait une relation sulfureuse et clandestine. Au milieu de tous ces gars cependant, elle serait juste photographe, au même titre que chacun. Spécialisée dans la macro et grande amatrice de fleurs et petites bêtes des jardins.

Ce soir, elle reverrait son amant, oui, mais de façon neutre et juste amicale. Personne ne devait se douter qu’il existait quelque chose entre elle et Réno. Elle pouvait y arriver, songeait-elle tandis que le train entrait en gare du Nord. Il y avait une énorme tension sexuelle entre elle et lui, c’était indéniable, mais elle saurait la mettre de côté. Ils le sauraient tous les deux…

Ce soir, c’était une rencontre professionnelle. Monter un projet photographique sérieux et le mener à bien, tel était le but de cette entrevue. Comme mettre un visage sur un pseudonyme et des images.

Alors un excellent prequel centré sur les personnages d'Anelyse et de Caïn. Grâce à ce texte, on comprend mieux les sentiments de Caïn pour Anelyse dans la suite de la série. Idem, on assiste au début de la relation entre Reno et Anelyse. Le texte est soigné et les scènes érotiques particulièrement bien écrites et ce bonus donne un éclairage nouveau sur la saga

Ce que j'aime : les prémices du Caïn et Anelyse, les scènes érotiques

Ce que j'aime moins : trop court

En bref : Un excellent bonus/ prequel à la saga qui campe les personnages et les prémices de leurs relations

Ma note

8/10

Ceux qui attirent, Bonus : Rencontres fugitives

• France : 2014-08-18 (Français)