Ceux qui attirent, Tome 1 : Escapade souterraine

Description ajoutée par Underworld 2016-06-19T01:27:23+02:00

Anelyse obéit, troublée par l’effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s’appuya sur lui, observant toujours l’ombre au loin. Enfin, ses yeux s’accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action.

L’homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l’embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l’un de ses seins tandis que l’autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l’entrejambe comme s’il ne savait que choisir.

Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

Que dire. Ce livre s'est lu très rapidement, il faut dire que 23 pages c'est pas énorme en même temps. Je pense continuer la série pour en savoir un peu plus sur ces "créatures" mais bon, en soit je ne sais pas trop quoi en penser.Spoiler(cliquez pour révéler) On apprends pas grand chose sur le perso' en l'espace de ces 23 pages hormis qu'elle aime bien le sexe m'enfin. On verra bien par la suite

Une histoire qui semble être le prémisse d'une série.

ce livre est un mélange d’érotisme et de SF, à suivre

Et oui c'est le deuxième ebook que je lis en deux jours. Pour dire vrai je l'ai finis hier soir donc en une journée. Cette fois ce n'est pas grâce aux éditions VFB mais grâce aux éditions Arthalys que je remercie de me donner cette chance de découvrir un nouvel auteur, une nouvelle série. Je suis heureuse car j'ai plutôt bien apprécié cette courte lecture.

Résumons un peu. Anelyse obéit, troublée par l'effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s'appuya sur lui, observant toujours l'ombre au loin. Enfin, ses yeux s'accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action.

L'homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l'embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l'un de ses seins tandis que l'autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l'entrejambe comme s'il ne savait que choisir. Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s'est laissé happer par une relation extraconjugale effrénée. Lors d'un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l'emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s'exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

Alors en effet cela sort un peu des livres que vous avez l'habitude de voir sur mon blog sauf Fifty shades bien sur mais depuis je n'ai pas refait de chronique sur le style « érotique ». Ne vous méprenez pas j'en ai lu d'autres tels que la série « Beautiful Bastard » mais ce n'est encore pas pareil.

(suite ici: http://tinkerbells-reading.skyrock.com/3214427595-Ceux-qui-attirent-Tome-1-Escapade-souterraine-de-Claire-DeLille-chez.html )

Cette nouvelle nous permet de suivre Anelyse, mère de famille qui a rencontré son amant par hasard sur internet et avec lequel elle entretient une liaison passionnée. Alors qu'elle s'apprête à le retrouver, celui annule à cause de son travail. Seule, elle erre dans les couloirs du métro parisien et est abordée par un homme qui l'attire inexorablement. Seulement, cette homme n'est pas humain, il va lui faire découvrir un monde qu'elle ne connait pas.

C'est une histoire qui mêle l'érotisme et la science-fiction je dirai. J'ai pris plaisir à lire cette histoire même je n'ai pas toujours compris pourquoi l'auteur détaillait autant une relation sexuelle se passant entre deux personnes qui n'ont pas de lien direct avec l'histoire racontée. Ce mélange de deux genre littéraire est captivant, certes c'est une nouvelle donc il y a peu de pages mais elle est très vite lu et surtout j'ai été happée par l'histoire dès les premières lignes. Un bien agréable moment d'évasion que je vous recommande.

Une histoire érotique très très chaude et bien amenée, le personnage d'Anelyse est travaillé et j'ai beaucoup aimé l'aura de mystère qui entourait Caïn ! Sa descente dans le monde souterrain et l'érotisme bestial de la position de voyeuse de l'héroïne sont bien décrits. Le suspens est maintenu jusqu'à la remontée à la surface de l'héroïne.

Ce que j'aime : l'érotisme bestial, la manière dont la mythologie est mise en place

Ce que j'aime moins : j'ai eu un plus de mal avec la manière désinvolte dont Anelyse prend le fait de tromper son mari, qu'elle confesse elle-même aimé, mais je suppose que cela s'explique par sa nature

En bref : Un premier épisode très bien écrit qui pose correctement les bases du nouveau monde d'Anelyse et qui entraine le lecteur dans un érotisme sulfureux ! Vivement la suite

Ma note : 7/10

Histoire courte qui attend sa suite...

Le monde a l air interessant mais nous ne faisons que le froler ! Le dosage entre érotisme et fantastique est, pour le moment, bien dosé mais le livre ne fait que 23 pages... donc rapide !!!

En résumé : pas mal mais on attend la suite... en esperant qu elle arrive rapidement et ne soit pas en 3.000 parties comme cela arrive souvent !

Ceux qui attirent, Tome 1 : Escapade souterraine

• France : 2013-11-20 (Français)

Hyoku l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T19:00:59+02:00