Livres
458 172
Membres
411 034

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ceux qui attirent, Tome 5 : Passion Sexuellement Transmissible



Description ajoutée par cdv25 2014-04-18T13:08:10+02:00

Résumé

Confrontée l’incube Stevan, Anelyse a reçu la consigne de se cacher. Elle choisit de désobéir et d’aller au-devant de son ennemi. Partis sur ses traces, Caïn et Réno enquêtent et apprennent enfin qui elle est vraiment. Malgré leurs efforts, ils ne pourront éviter un duel entre Anelyse et Stevan. Un affrontement qui est, comme il se doit entre succube et incube, de nature sexuelle, mais qui n’en pourrait pas moins être mortel.

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

Extrait

Extrait offert par Claire Delille :

Il attrapa les poignets de la jeune femme et les leva au-dessus de sa tête avec adresse. L’anneau était très haut, mais il avait suffisamment de corde, il lui suffit que quelques nœuds de sa connaissance pour réduire la belle à l’impuissance. Ses petits souliers blancs touchaient à peine le sol. Il lui écarta fermement les jambes et se cala entre elles, humant le parfum de son désir. Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Bon ben c'est fini, cette "saga" ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable, je trouve que l'histoire quoique prometteuse est devenue de plus en plus fouillis. On avait l'impression que l'auteur voulait aller vite.

Afficher en entier
Bronze

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé nos trois héros. On découvre les origines d'Anelyse et donc d'où lui vient ses pouvoirs. La faible femme qui nous était présenté n'en n'est en fait pas, puisqu'elle va de l'avant et va affronter le terrible Stevan. Stevan n'est finalement pas si puissant que ça. Il y a une scène entre ces deux-là à mourir de rire. De leur côté Réno et Cain arrive à se mettre de côté la hache de guerre pour Anelyse parce qu'ils l'aiment et ne veulent pas qu'elle souffre. Mais les échanges avant cet accord étaient trop macho à mon goût, à un moment leurs orgueils a pris le dessus sur leurs sentiments et j'ai cru qu'il se partageait un objet. Mais j'ai bien aimé ce tome comme tous les autres, et celui-ci clos à merveille cette saga.

Afficher en entier
Bronze

Un dernier tome qui se lie parfaitement avec les précédents et où l'on découvre que la demoiselle en détresse n'est pas si en détresse que cela. Anelyse va au devant de son destin, apprend son ascendance et affronte seule le redoutable Stevan ( qui somme toute n'est pas si redoutable que ça...) pendant que Réno et Caïn trouvent un accord à son sujet... La scène de soumission est excellente et toujours aussi bien travaillée.

Ce que j'aime : le fait qu'Anelyse n'ait pas besoin d'être sauvée, la scène de soumission avec Stevan

Ce que j'aime moins : la façon dont Réno et Caïn se partagent Anelyse, trop macho

En bref : Un tome qui clôt la saga avec brio et offre de l'espoir pour cette communauté de Ceux qui attirent ^^

Ma note : 7/10

Afficher en entier

Date de sortie

Ceux qui attirent, Tome 5 : Passion Sexuellement Transmissible

  • France : 2014-04-24 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 30
Commentaires 3
Extraits 2
Evaluations 9
Note globale 6.22 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode