Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Pourquoi avez-vous peur de ce prêtre ?

Comme elle l'escomptait, la provocation sortit l'immortel de sa torpeur. "Ma fille, il n'y a pas meilleur moyen de faire réagir un homme que de taper là où ça fait mal ! lui répétait sa mère. Et ce n'est pas toujours là où l'on croit ", précisait-elle parfois. Maintenant que l'amour propre de Voltz était en jeu, elle avait toute son attention.

Afficher en entier

Personne n'est plus mort qu'un homme qui ne peut pas mourir.

Afficher en entier

- Juste une chose, s'il vous plaît, avant de continuer. Que ceux, dans cette maison, qui ne peuvent pas mourir lèvent la main.

Joignant le geste à la parole, il leva le bras sous le regard des deux autres.

-Très bien... Auriez-vous donc l'obligeance de me laisser faire mon travail ?

Afficher en entier

- Je me suis toujours méfié des gens dont je ne saisis pas l'humour, déclara Voltz. Et Dieu fait incontestablement partie de cette catégorie.

Afficher en entier

- Courir après les démons en espérant ne pas être rattrapé par les siens est une illusion, mon petit.

Un rictus tordit la bouche de Gabriel. Les sentences visionnaires de la nécromancienne lui avaient manqué.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode