Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:32:35+01:00

Au fond du fond de nos cœurs, tous, nous sommes seuls. Quoi que nous partagions avec ceux que nous aimons, il y a toujours quelque chose que nous gardons pour nous. C’est parfois bien peu. Le souvenir d’un amour ancien qu’une femme chérit en secret. Elle dit à son mari qu’elle l’aime plus que tout au monde. C’est la stricte vérité. Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle en a aimé un autre autant que lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:32:23+01:00

Les victimes de meurtre m’émeuvent. Bonnes ou mauvaises, elles avaient des espoirs, des rêves, des amours. Elles ont vécu, comme nous tous, dans un univers truffé d’obstacles à la vie. Entre le cancer, les accidents de voiture, la crise cardiaque qui vous prend un verre de vin à la main et un sourire figé aux lèvres, le monde offre de multiples occasions de mourir. Les meurtriers trichent en précipitant les choses, en volant à leurs victimes ce qu’elles conservaient au prix d’une lutte de chaque instant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:32:08+01:00

Le destin est drôle, parfois. Les coups du sort peuvent se transformer en bénédictions. Séparément, nous étions brisées ; ensemble, nous nous sommes aidées mutuellement à guéri

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:31:55+01:00

Elle incarne un autre secret, un secret que la mort dévoile, que les vieux connaissent et que les jeunes ignorent : la vie est bien trop courte, quelle que soit sa durée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:31:42+01:00

Les femmes en situation de pouvoir peuvent être séduisantes, mais jamais aguicheuses ou sexy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:31:29+01:00

La famille est notre foyer, le toit qui nous protège du monde. L’amour en est le ciment. Plus encore, le fil des moments partagés tisse l’âme des choses

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:31:16+01:00

Pour ceux qui n’admettent pas l’idée de transsexualité, c’est le changement de sexe qui pose un problème. Pour les transsexuels, le problème vient de ce que leur corps ne correspond pas à leur identité profonde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:31:04+01:00

Le chagrin est un sentiment à la fois simple et complexe. Il comporte son lot d’incertitudes, de « et si », de « si seulement ». Il s’apparente au regret, en beaucoup plus intense. Il peut disparaître en un instant ou perdurer jusqu’à la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:30:48+01:00

Les hommes ont des voix graves parce que leurs cordes vocales s’allongent pendant la puberté. C’est irréversible. Les hommes qui entreprennent de se transformer en femmes doivent donc apprendre à placer leur voix dans les aigus

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T18:30:35+01:00

C’est l’ultime outrage. L’âme est absente des autopsies. L’être humain est réduit à sa plus vile expression : un tas de viande

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode