Ceux qui ont des ailes, Tome 4

Description ajoutée par Reisei 2010-11-12T23:28:46+01:00

Dans “la forêt maudite” de Salin, Kotobuki rencontre des robots humanoïdes et découvre qu'ils sont les gardiens d'un trésor destiné à reboiser la Terre. Grâce à l'un d'eux, elle apprend qu'elle pourrait obtenir des informations sur les "ailes" dans une île légendaire, le Japon. Elle s'y rend avec ses compagnons mais sans Raïmon qui ne peut sortir des frontières du pays. Mais le général Sanzu la tient à l'oeil.

Une très bonne suite, nous approchons des ailes lentement et laborieusement...

Alors qu'ils sont coincés dans une forêt où les humanoïdes mènent la danse et menacent quiconque sur leur chemin pour protéger un secret longtemps resté caché. Kotobuki et Raïmon vont devoir faire face à plus d'un ennemi même si la tâche s'annonce plutôt difficile pour Raïmon.

Ce quatrième tome place un peu plus Kotobuki près des ailes. Son avancement ne se fait pas sans ménagement car elle se place dans des situations un peu périlleux surtout quand elle approche le Japon, l'île détruite. Même pour Raïmon, il essai de faire de son mieux mais il reste plutôt discret à part pour faire des mamours à Kotobuki.

Ce tome est plutôt calme et la fin annonce quand même bien plus que je ne l’espérais. Raïmon cache quelque chose qui a un rapport avec le colonel Sanzu. Shôka également commence à s'ouvrir et à expliquer pourquoi les ailes lui sont très importantes.

Certains dessins sont plus plaisants que d'autres et l'histoire avance lentement mais surement. Les ailes ne sont plus si loin sachant que ce n'est que Kotobuki qui peut y avoir accès si j'ai bien compris les paroles de Raïmon. Affaire à suivre …

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/01/ceux-qui-ont-des-ailes-tome-4-de-natsuki-takaya.html

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-07T16:03:06+02:00

J'ai beaucoup aimé les robots humanoïdes et la relation de Kotobuki et Raimon avance encore d'un pas. Sanzu semble s'intéresser un peu trop à Kotobuki...

Je suis toujours aussi enchantée à l'idée de lire cette série car c'est toujours aussi bien !

Poubelle

L'histoire est très belle et les personnages tellement attachants, très heureuse que ma meilleure amie m'ai offert cette série.

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-01-14T20:33:17+01:00

De plus en plus sous le charme de la série que je relis très souvent maintenant : même finie ,elle me passionne toujours !

L'univers créé par N. Takaya est impressionnant par sa véracité ...et Raimon par son amour pour Kotobuki !

Je ne m'en lasserais jamais ...

Commentaire ajouté par Rimou94 2012-08-07T00:29:42+02:00

Rien à dire les personnages sont tous magnifique et l'histoire aussi. A suivre

Commentaire ajouté par Ajcerise 2012-07-08T15:18:30+02:00

Vraiment captivant et toujours aussi drôle ! =)

Commentaire ajouté par mai96 2012-01-25T17:21:10+01:00

Bonne saga, mais ma préférance reste à fruit basquet.

Bonne saga venant de cette auteur, elle est très drôle et les personnages sont attachants, mais je préfére néanmoins Fruit Basket.

Ceux qui ont des ailes, Tome 4

• France : 2006-09-26 - Poche (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T23:31:31+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:20:19+01:00