Ceux qui ont des ailes, Tome 6

Description ajoutée par Reisei 2010-11-12T23:31:13+01:00

Alors que Raïmon est toujours aux mains de l'armée et du général Sanzu qui compte l'utiliser pour faire revenir l'une des ailes et obtenir ainsi ce qu'il souhaite, Kotobuki pénètre dans la base de l'armée, et, avec ses compagnons qui arrivent en renfort, parvient le pire. Mais Raïmon reste inconscient et elle décide de se rendre chez Sanzu, qui a quitté l'armée, pour sauver son bien-aimé. Une surprise l'attend : la découverte du secret du général et un combat avec l'aile qui reste.

Extrait ajouté par Rimou94 2012-12-08T20:15:02+01:00

Kotobuki: -Comment peut-tu dire que tu n'es pas humain... Avec tout l'amour que tu éprouves pour Raïmon! Tes sentiments... Personne ne les a fabriqués! Et l'amour... C'est le plus pur, le plus admirable, le plus humain de tous les sentiments!

Rikuro: -Kotobuki... Je suis tellement heureux que tu sois... l'élue de Raïmon... Maintenant, va! Cours!!

Kotobuki: -!!

Rikuro: -Oui, c'est ainsi que les choses doivent se passer

S'il te plaît, pardonne-moi Kayô...

Un dernier tome émouvant qui vient clôturer une série que j'ai vraiment beaucoup apprécié et que je relirai surement.

Commentaire ajouté par SpiritVI 2015-05-08T17:21:11+02:00

Histoire très drôle et originale

Sympa à lire et qui permet de se détendre

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-11-25T16:18:06+01:00

Dernier tome de cette série vraiment attachante.

Manga magique avec toujours la beauté des graphisme de Natsuki Takaya.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-07T16:08:39+02:00

Un très bon dernier tome! Des amours passionnels qui ont mené Kayo et Sanzu à être prêt à commettre des choses terribles et Kotobuki prete à tout pour sauver raimon.

Poubelle

Une série de manga que j'ai commencer très jeune et que j'aime a relire. Je ressens toujours autant de joie a me replonger dedans et a retrouver ces supers personnages.

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-01-14T20:36:47+01:00

Dernier et meilleur tome de la série je trouve même si je saute le passage avec Kayo à chaque relecture...je n'arrive pas à l'apprécier et c'est bien la seule !

Je fond littéralement pour Raimon et pour le général Sanzu ;Kotobuki est très attachante elle aussi pas son courage et sa force de caractère !

Mon tome préféré parmi toutes mes lectures de Natsuki Takaya ! Je suis vraiment accro ...

Le tome final. Trop triste et heureux à la fois. La couverture donne déjà des indices ^^ Je trouve que pour la fin l'auteure s'est surpassée.

Commentaire ajouté par Rimou94 2012-12-08T20:02:44+01:00

Je viens de le finir, il est trop génial. Dommage que ce soit la fin, mais elle restera sans doute une de mes préférés.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2012-07-08T15:20:17+02:00

Une fin magnifique ! De jolis dessins, des personnages attachants, beaucoup d'humour, parfois de la tristesse, de l'amour, un peu d'action ! J'adore ! Je ne regrette pas les heures passées à lire cette série !

Commentaire ajouté par mai96 2012-01-25T17:21:46+01:00

Une fin heureuse, comme je les aime!

Ceux qui ont des ailes, Tome 6

• France : 2006-12-06 - Poche (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T23:31:54+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:20:26+01:00