Ceux qui ont des ailes, Tome 1

Description ajoutée par saltanis 2010-08-27T10:59:58+02:00

A la fin du XXIIe siècle, la terre n'a plus à offrir que des paysages dévastés, résultats de nombreuses années de guerre.

Kotoboki, une ancienne voleuse, reste perplexe face à l'expression un tantinet exagérée de l'amour de Raïmon Shiragi, ancien militaire d'élite à la carrière prometteuse. C'est avec ce dernier que notre héroïne sillonne un vaste territoire, à la recherche d'un emploi tant désiré. Mais au cours de son voyage, elle va se retrouver régulièrement impliquée dans d'étranges complots montés par des hommes cupides.

Ces derniers seront prêts à tout pour retrouver les " ailes " légendaires qui, d'après la croyance populaire, permettent d'exaucer tous les vœux... Quels événements peuvent bien attendre ces deux amoureux " atypiques " ?

Extrait ajouté par cipounette 2013-02-18T18:42:18+01:00

-J'AI SOMMEIL,J'AI TRÈS MAL A LA TÊTE ET J'AI LA MIGRAINE C'est non et non!

-Avoir mal à la tête et la migraine c'est la même chose... Lorsqu'un simple baiser ne te perturbera plus, on dormira ensemble d'accord?

C'est un très bon manga même si je préfère l'histoire de Fruits Basket.

Le problème des mangas de Natsuki Takaya c'est qu'il y a des moments où on ne comprend rien tellement tout est compréssé et on dirait qu'elle a oublié de refaire son brouillon (désolé mais c'est ce que j'imagine quand je vois ça)

Commentaire ajouté par dididoune 2019-01-28T18:45:10+01:00

vieux graphisme qui ne m'aurait pas donné envie de le lire si ça n'avait pas été la mangaka de fruits basket... du mal aussi pour le commencer puis on se prend au jeu de cette histoire et finalement, on aime :).

J'ai acheté ce manga parce que j'avais été fan de Fruits Basket et que je voulais découvrir les autres séries de l'auteur. Finalement, c'est très différent et assez spécial mais cela reste une agréable surprise, j'ai envie de continuer pour voir ce que ça donne.

C'est assez spécial mais j'ai bien aimé. ^^

Par contre... les dessins, je ne les trouve pas très beau. ^^' Surtout les yeux, je sais pas pourquoi, je les trouve horrible ou trop chargé, je sais pas trop. ^^'

Mais ça ne m'a pas empêcher de le lire ! ; )

Commentaire ajouté par Romane25 2015-04-26T10:43:22+02:00

j'ai bien aimé ce livre, les personnages sont bien, mais il n'y a pas trop de suspens, mais ce livre est sympa à lire, je vous le conseille il est bien;)

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-11-25T16:16:51+01:00

Inconditionnelle de Natsuki Takaya (connue pour "Fruits basket"), je me dis que j'allais essayé de lire "ceux qui ont des ailes" mais le résumé de l'histoire ne m'avait pas laissé une grande impression, et pourtant... après l'avoir lu et bien j'ai trouvé l'histoire originale, les personnages Kotobuki et Raimon attachants ; et tout ça avec une pointe d'humour.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-02T11:16:49+02:00

Une série assez courte et sympa à lire que j'ai découvert après avoir lu "Fruits basket" du même auteur. Une histoire d'amour mignonne avec une héroïne assez naïve comme souvent et un héro à la fois très intelligent mais bien taquin envers Kotoboki. Un passé du personnage néanmoins plutôt sombre. Le concept des ailes est intéressant ainsi que leur forme. Une quête qui sert différents objectifs en fonction de la personne et des amours très possessifs.

Une bonne touche d'humour et d'amour pour ce premier tome !

Commentaire ajouté par alice18 2014-03-25T17:25:18+01:00

Ce manga de Natsuki Takaya m'a un peu déçue. Le dénouement est trop soudain mais l'histoire est pas mal : 6.5/10

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-22T22:21:45+02:00

Un premier tome sympathique aussi bien à lire qu'à regarder où l'humour prédomine, je recommande !

= }

Ceux qui ont des ailes, Tome 1

• France : 2006-01-18 - Poche (Français)

Skaeyla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T21:39:10+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T23:31:07+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:55:58+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:20:04+01:00

• Tsubasa wo motsu mono - Japonais