Ceux qui ont des ailes, Tome 2

Description ajoutée par Reisei 2010-11-06T23:54:16+01:00

Dans un monde futuriste, une voleuse, Kotobuki, sillonne des terres dévastées à la recherche d’un emploi. Accompagnée par un déserteur, Raïmon, elle croise la route d’hommes sans scrupules, à la recherche des légendaires “ailes”, capables d’exaucer tous les vœux. Suspectée par l’armée d’appartenir à un groupe de résistance, Kotobuki accepte une mission d’infiltration suicidaire.

J'ai adoré ce tome tout comme le premier. Je recommande ce manga ,vraiment a lire !

J'adore ! Kotobuki est courageuse, bien que sauvage et Raïmon me fait bien rire.

Kotobuki et Raïmon sont de plus en plus proche sachant que Kotobuki aime être en la présence de Raïmon et qu'elle se fait enfin à l'idée qu'ils soient ensemble. De plus, dans ce second opus, on apprend d'avantage sur Kotobuki et de son enfance. Sa vie de "sans-nom" l'a vraiment changé à jamais. Nous avons également une partie du père de Raïmon qui est un personnage haut en couleur. Il est intriguant et donne envie d'en découvrir d'avantage surtout que Raïmon ne s'entend pas du tout avec lui.

Une apparition va semer un peu le doute chez Kotobuki. Tout comme les ailes qui ont fait leur apparition un bref instant mais je ne vous en dit pas plus. J'ai l'impression que les ailes vont se montrer à nouveau pour le meilleur ou pour le pire.

D'un autre côté de l'histoire, l'armée veut toujours Raïmon mais pour quel raison, cela reste un mystère.

Ce deuxième tome est vraiment agréable et on en découvre pas mal sur les personnages. La suite peut être plaisante.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2016/11/ceux-qui-ont-des-ailes-tome-2-de-natsuki-takaya.html

Cette nouvelle série très émouvante de Natsuki Takaya nous plonge dans une histoire d'amour infinie ...

J'aime beaucoup l'univers dépeint par la mangaka, les personnages sont plaisants, l'histoire se tient, les dessins sont plutôt sympathiques, j'attends la suite.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-07T15:54:46+02:00

J'ai beaucoup aimé :) J'adore le personnage de Yann :)! De l'humour et des épisodes touchants notamment le souvenir du passé de l'orphelinat de Kotobuki qui est bien triste.

Je l'ai autant apprécier que le premier tome, plein d'humour et d'amour.

Ce manga est vraiment super car l'histoire est très agréable à lire. Ce tome 2 est aussi bon que le précédent.

A LIRE !!!

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-22T22:22:46+02:00

Un deuxième tome que j'ai préféré au premier. C'est une superbe saga que je conseille ! = ]

Encore plus cool que le premier tome j'aime toujours autant cette série de manga

Encore meilleur que le 1er!

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-01-14T20:23:20+01:00

Une série très addictive à mon avis ,le couple de Kotobuki et Raimon , même s'il n'est pas encore formé , devrait être assez inhabituel et ça fait du bien de changer un peu !

Je suis littéralement folle de Raimon :c'est mon personne préféré de toutes les séries de N. Takaya !

L'histoire est elle aussi bien ficelée, bien dessinée et je n'ai pas pu me détacher de me lecture : j'ai lu toute la série d'un trait !

Ceux qui ont des ailes, Tome 2

• France : 2006-04-26 - Poche (Français)

Lidilil l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T23:57:00+02:00
Wicked l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T23:13:29+02:00
sbsb76 l'ajoute dans sa biblio or