Ceux qui ont des ailes, Tome 3

Description ajoutée par Reisei 2010-11-06T23:56:43+01:00

Kotobuki et Raïmon continuent leur voyage. Ils travaillent un temps dans un orphelinat, et réalisent alors que l’armée fait courir aux orphelins un grand danger. Décidée à déjouer ce projet, Kotobuki découvre une réalité trop dure à entendre : c’est le père de Raïmon qui en est l’initiateur. Mais Raïmon pourra-t-il se lever contre son propre père ?

Un tome très riche en informations. L'univers est original, l'histoire aussi. L'héroïne a gagné en maturité et la légende sur les ailes est très intrigante.

Ce troisième tome montre un visage un peu plus mûri de Kotobuki même si elle a encore peur de l'attirance qu'éprouve Raïmon à son égard. Les péripéties qui s'enchaînent d'un tome à l'autre me plaisent bien. Je me pose même des questions sur les ailes et ce garçon qui apparaît et qui ressemble étrangement à un ami d'enfance de Kotobuki.

Dans l'ensemble, Natsuki Takaya a fait un très bon travail. Tout s'enchaîne et chaque péripéties apportent son lot de découverte et de misère. L'armée cache bien son jeu mais je pense que Raïmon sait de quoi il s'agit.

Ceux qui ont des ailes évolue très bine et j'ai hâte de voir Kotobuki sous une différente forme.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2016/12/ceux-qui-ont-des-ailes-tome-3-de.html

J'ai adoré ce tome tout comme le premier.

Je recommande ce manga ,vraiment a lire ! C'est bien réalisé, on ne s'ennuie pas. J'ai passé un bon moment que demander de plus.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-07T15:59:54+02:00

Encore un volume bien sympa ! Kotobuki lutte pour que les orphelinats ne soient pas détruit. Raimon se montre toujours aussi protecteur de Kotobuki et Kaede apparait bien suspect...

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-07-02T14:40:08+02:00

L'orphelinat dans lequel travaile Kotobuki est menacé de destruction, à cause d'un complot mis en place par Ross, le père de Raimon. Animée par le désir de sauver ce havre de paix, Kotobuki s'apprête à se dresser contre l'armée tout entière. Mais voilà qu'elle tombe dans un piège! Elle découvre ainsi certein secret militaire qui conserne l'homme qu'elle aime. Ce troisième volume de ceux qui ont des ailes est de loin le plus captivant du mangas

Toujours aussi bien, en plus Raïmon est trop beau !!!

Commentaire ajouté par loana585 2013-11-01T18:37:26+01:00

Un troisième tome où l'on en apprend plus sur ce mystérieux garçon qui protège notre attachante héroïne.

L'armée de ce monde est vraiment écœurante... Mais dans un sens cela semble si ressemblant à l'idée des complots que l'on s'en fait...

Plus on avance dans l'histoire plus on en deviens accroc, les relations entre les personnages évoluent, c'est génial.

Génial, génial, génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette série!!!!!!! Il faut absolument que je lise la suite!!!!!!! Vite, vite, vite, il faut que j'aille à la bibliothèque!

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-01-14T20:27:08+01:00

Non , déjà la moitié de la série !!

Un tome mieux encore que les précédents car on connait de plus en plus les personnages et on s'attache vraiment à eux !

Une série magnifique !

Ceux qui ont des ailes, Tome 3

• France : 2006-06-14 - Poche (Français)

Lidilil l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T23:57:04+02:00
Wicked l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T23:13:37+02:00
sbsb76 l'ajoute dans sa biblio or