Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alexiabutler 2017-06-17T23:52:05+02:00

Le mariage n’est que le début d’une politique visant à prouver aux humains que nous pouvons cohabiter pacifiquement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2017-06-17T23:51:07+02:00

J’avais toujours trouvé que les yeux des humains ressemblaient à deux parasites posés au hasard sur leur visage ingrat. Mais ceux-ci ressemblaient à des petits cristaux de saphir. J’avais moi-même des yeux bleus, mais ils semblèrent fades comparés aux siens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2017-06-17T23:52:36+02:00

A cinquante ans, j’étais au quart de ma vie, donc plutôt jeune pour mon espèce, mais j’étais avant tout un prince, l’héritier, et même si cette situation ne m’arrangeait pas particulièrement, je devais obéir à ma mère, à ma reine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2017-06-17T23:51:49+02:00

Les humains pourront avoir leur propre gouvernement, celui qu’ils choisiront, et nous les aiderons dans ce sens, avec le soutien de ta future femme. Elle sera le lien entre nos deux nations et prouvera que notre volonté d’alliance est sérieuse. C’est un symbole fort, essentiel. Elle démontrera qu’à nos yeux, nos deux races méritent d’exister, ensemble et pas les uns contre les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2017-06-17T23:51:37+02:00

Nous avons évolué pour être meilleurs qu’eux. Que signifie un mariage pour nous, si cela peut engendrer la paix ? Cette union leur prouvera que nous les respectons. Ils sauront que nous les considérons mieux qu’ils ne le pensent, et que nous ne souhaitons pas leur malheur. Nous avons la responsabilité de ce monde entre nos mains, les princes et les princesses ont le devoir d’être à la hauteur des sacrifices nécessaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2017-06-17T23:51:19+02:00

Ma mère était quelqu’un de fondamentalement bon, qui ne cherchait jamais le conflit. Parfois, pour le bien de son peuple, elle était capable de prendre des décisions qui pouvaient sembler dures ou cruelles, mais elle en acceptait toujours la responsabilité. On se voyait rarement, elle et moi. J’étais quelqu’un d’égocentrique, cynique et versatile. Je n’étais pas de très bonne compagnie, ni pour elle, ni pour personne, même si peu semblait vouloir le remarquer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2017-06-17T23:50:52+02:00

Ça va aller ?

-Oui, oui, c’est juste que je suis… surprise. Apprendre qu’on est la dernière femme au monde à avoir ses règles, c’est à la fois surprenant et agaçant.

-Agaçant ? Pourquoi ?

-Parce que c’est chiant, les règles !

Je ne savais pas ce que voulais dire « chiant » mais vu le ton qu’elle employait, sa situation semblait réellement l’agacer. Elle boudait.

-Je vais aller te chercher les bandages dont il parlait. Il te faut quoi d’autre ?

-Du chocolat, de la glace et un bon film…

-Je ne sais pas ce que sont le chocolat et la glace, mais pour le film, je peux peut-être te trouver quelque chose d’intéressant…

Son regard s’illumina, excitée comme une petite fille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode