Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ceylanae
avatar de Ceylanae
Je suis en train de lire
La Cueilleuse de thé
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je ? Excellente question ! Un être humain a priori. Une fille pour être plus précis.
Bref, trêve de plaisanteries, je m'appelle Aurore et je suis passionnée - vous ne le devinerai jamais - de littérature, étonnant n'est-ce pas ?
A tel point que j'ai créé un blog de mes lectures. J'y papote aussi un peu de thé car c'est mon autre péché mignon ! ;) Donc si vous vous ennuyez et ne savais pas quoi faire ou si vous êtes un peu curieux n'hésitez pas à aller y faire un tour. L'adresse est : https://athesouhaits.wordpress.com
voir plus
A propos des livres
Dans mes lectures j'essaie de ne pas me cantonner à certains genres. Je peux donc lire de grands classiques tout comme des chicklit en passant par du fantasy, fantastique et tout ce qui s'en suit. Il n'y a que les polars et les thrillers, qui même après plusieurs essais, ne me plaisent toujours pas. Mais qui sait peut-être n'étaient-ce pas les bons et que vous serez m'en conseiller de meilleurs ?

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Ceylanae
258 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
59%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Ceylanae est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (77)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
06-11
Salut ! Je m'excuse tout de suite pour la publicité mais tu peux tout à fait l'ignorer si tu le souhaites :)

Voilà, j'écris une histoire: "Eric Stone". C'est un histoire "fantastique", dont le personnage principale est un adolescent. (Ça se veut un dans la veine de romans tels que Harry Potter, ou Percy Jackson, sans non plus les imiter. Je ne sais pas si mon pseudo est assez clair là dessus, mais je suis un grand fan ^^)

Je n'ai pas la place pour un résumé, dans ce message, mais si tu es intéressé, voici le lien:

Ça te prendra certainement une minute de lire le chapitre 1, et peut-être que tu appréciera ! (on ne sais jamais ^^)

En tout cas, si tu n'a pas le temps, aucun problème !

Sinon, j'espère que ça te plaira !
Azuriea a écrit :
02-09
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
amand0802 a écrit :
31-07
Bonjour Bonjour ! Comme on a pas mal de lecture en commun je serais très heureuse si tu pouvais noter mes commentaires !
Julianne42 a écrit :
16-05
Bonjour,
j'ai vu que tu avais aimé lire Hunger games.
Je te propose donc de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

JacksonLuna a écrit :
16-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Thyda a écrit :
22-08-2017
Bonjour Aurore !

J'ouvre une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
19-07-2017

Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
JohanneX a écrit :
13-07-2017
Coucou, j'écris une nouvelle histoire sur le monde fantastique. J'apprécierai sincèrement que tu viennes y faire un petit tour. Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre donc ce n'est pas très long :)
Merci et désolé pour la pub!

vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
chamsatischool a écrit :
02-06-2017
chamsatischool a écrit :
23-05-2017
je voudrais plus de précisions s'il te plait
Twiny-B a écrit :
17-05-2017
désolée, je viens juste de voir ton message :/
bearandlitchi a écrit :
14-05-2017
Coucou ! Désolée j'arrive trop tard :/
ToraKun a écrit :
11-05-2017
Salut, j'ai vu ton commentaire me demandant ce qu'était le livre que je conseille dans ma présentation, ce livre c'est '' Funérailles céleste '' de Xinran. C'est une très belle histoire vraie !
juliesuitsonfil a écrit :
11-05-2017
Bonjour, désolée, mais je ne suis pas intéressée
EloDiie972 a écrit :
10-05-2017
Salut, je me suis inscrite, bonne chance a toi.
Joyeux-Drille a écrit :
10-05-2017
Bonsoir, désolé, je ne suis pas intéressé, je suis même très méfiant vis-à-vis de pratiques comme la Kube et autres idées du même genre.
Cathalaya a écrit :
Bonsoir,
Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider, j'évite au maximum de m'inscrire sur des sites dans lesquels il faut gagner quelques choses. Mais, j'espère que tu parviendras à trouver les participant qui te manque.
charly09 a écrit :
Bonsoir,
J'espère que tu vas avoir assez de participants, mais je ne m'inscrirai pas parce que je n'aime pas trop donner toutes mes coordonnées comme ça, pour alimenter des fichiers commerciaux.
Bonnes lectures ! ^^
Fildefer a écrit :
10-05-2017
Bon, ceci étant, je ne voudrait pas casser l'ambiance, mais ce genre de jeu est surtout fait pour récupérer lun max d'adresses mails afin de les revendre, donc j'espère que vous avez toutes et tous un bon anti-spam, car vous risquez d'avoir une recrudescence de spam sur cette boîte mail dans les semaines à venir... ;)
Gollum a écrit :
10-05-2017
Salut. Voilà, c'est fait, en espérant que tu gagnes.
Pajalita a écrit :
10-05-2017
Voilà : mission accomplie. Je suis inscrite. Moi non plus je ne suis pas fan de ce concept. J'espère que ça t'aidera à remplir le contrat pour gagner.
Bon courage à toi et bonne soirée
Fildefer a écrit :
10-05-2017
Voili, voilou, je me suis inscrit en suivant ton lien...
Je ne suis pas fan de tout ce qui est pyramidale... m'enfin, si ça peut te rendre service. ;)
Bonne soirée.
Rayonnante a écrit :
10-05-2017
Bonsoir, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais je me suis inscrite sur ton lien, j'espère pour toi que ça aura marché !
Bonne soirée
LuCioLe79 a écrit :
10-05-2017
C'est fait :) bonne soirée !!
questy a écrit :
Bonjour,
Je ne pourrai pas t'aider, je participe déjà ...
Bonne chance!
ambrelunaire a écrit :
10-05-2017
salut voici donc le résumé :

Au fin fond d'une des nombreuse dimension parallèles,oublié par le temps lui même se trouve le royaume de Chlora.Comme vous vous en doutez sûrement Chlora n'est pas un royaume comme les autre, il est peuplé d'élémentaire ces être en tout point semblable aux humains à une différence près.Ils peuvent chacun maîtriser l'un des quatre éléments : l'eau, la terre, le feux ou l'air... Mais Chlora est aujourd'hui menacé par une force vielle de cinq mille ans, qui la dépasse.
Elle ignore tout d'eux,
Seul elle peux les sauver,
Sera elle à la hauteur de la vérité …. ?

Pour le savoir plonger dans Élémentaire .
Nath56 a écrit :
10-05-2017
Je participe déjà à ce jeu...