Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cfmbadajoz : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Séducteurs, Tome 7 : Lady of Sin Les Séducteurs, Tome 7 : Lady of Sin
Madeline Hunter   
Award-winning author Madeline Hunter transports readers back to the scandal and intrigue of nineteenth-century England in the enthralling tale of a magnetically sensual man, a virtuous woman, and a love story that will take your breath away. . . .

She arrives at his home without warning or invitation, determined to win him to her campaign to reform women’s rights. Instead, Charlotte, the widowed Baroness Mardenford, ends up being nearly seduced by Nathaniel Knightridge. No woman is safe from the mesmerizing sensual power of the famed courtroom advocate, and Charlotte discovers she is no exception. But does he recognize her as the masked woman who recklessly joined him in forbidden passion a month ago? And how to avoid becoming his Lady of Sin when he decides to pursue her again?

par Gkone
Quantum, tome 4 : Rapturous Quantum, tome 4 : Rapturous
M. S. Force   
Un roman que j'étais très curieuse de découvrir après avoir apprécié la première partie de la saga. Et franchement, j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et surtout pour les personnages.

L'histoire commence aux Oscars avec Hayden qui embrasse Addie. Celle ci est attirée par lui depuis toujours et semble bien décidée à concrétiser ce baiser par autre chose. Quand à Hayden, persuadé qu'il n'est pas pour elle, il va tout faire pour lutter contre son attirance. Et pourtant, il semble qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Loin d'être évidente cette relation va aussi être source de tension dans le groupe d'amis puisque Flynn veut à tout prix protéger Addie quitte à faire comprendre l'idée à Hayden assez brusquement.

Je me suis totalement éclatée pendant ma lecture. J'ai adoré retrouver l'univers du cinéma avec ces acteurs et réalisateurs qui ont su garder les pieds sur terre. J'apprécie aussi de me plonger dans cette histoire parce que, plus qu'une relation amoureuse, on retrouve aussi tout un groupe d'amis qui s'apprécient et veulent le bien des uns et des autres.

Addie m'a beaucoup fait rire. Elle aime Hayden depuis dix ans et semble bien décidée à sauter sur l'occasion du baiser pour le convaincre qu'ils pourraient être un couple. Autant dire qu'elle va devoir se battre pour cela, comme il pense qu'il n'est pas assez bien pour elle. J'ai adoré la détermination d'Addie parce qu'elle semble n'avoir peur de rien pour découvrir le vrai Hayden et déterminer si elle peut effectivement lui apporter ce dont il a besoin. Elle est aussi toujours pleine d'entrain, amusante, déterminée et pleine de joie de vivre. C'est un personnage qui est presque lumineux (si j'ose dire ^^) et que j'ai adoré dès les premières lignes.

Quand à Hayden, il est aussi attiré par Addie depuis longtemps mais il lutte à cause de ses penchants. C'est un dominant au lit et il ne veut pas blesser Addie en l'amenant dans ses jeux. Autant dire qu'il va avoir beaucoup de mal à lutter contre son attirance. Hayden ne se voit pas comme il est vraiment. Il pense être égoïste quand c'est l'homme le plus gentil de la bande presque. Il fait attention à ses amis, à sa mère et il est toujours présent pour eux. Il est plutôt buté sur le sujet et pourtant il est loin de s'attendre à ce qu'Addie lutte autant contre lui. Je l'ai adoré du début à la fin et il m'a aussi beaucoup fait rire. C'est donc un #BookBoyFriend.

J'ai adoré l'histoire dès les premières pages parce qu'elles sont représentatives de la relation qui se met en place. On voit Hayden vouloir céder avant de se faire violence pour garder Addie comme simple amie quand celle-ci prépare un plan A, un plan B et un plan C pour convaincre Hayden. Tous les deux m'ont beaucoup amusés et j'ai adoré les découvrir. Leur relation se met en place de façon rapide mais tout est réfléchi.
Petite note : il s'agit d'une édition blanche, et Hayden et un dominant sexuel, cela veut dire ce que cela veut dire quant aux scènes très hot du roman.

J'ai beaucoup aimé retrouver le style de l'auteur. On se retrouve avec deux points de vue et demi (Flynn vient mettre son grain de sel de temps en temps ^^). Cela permet au roman d'avancer vite, je ne me suis jamais ennuyée. J'ai adoré toutes les émotions qui sont passées par ce roman, mais aussi toute l'histoire.

En bref, je me suis éclatée dans cette lecture, elle m'a beaucoup amusée et j'ai passé un excellent moment. En bref, un petit coup de coeur pour cette belle histoire.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/02/quantum-saison-4-rapturous-de-ms-force.html

par MelieGrey
Les Séducteurs, Tome 5 : La fuite de Pénélope Les Séducteurs, Tome 5 : La fuite de Pénélope
Madeline Hunter   
Très très beau livre !!! Et vachement bien structuré !!!
L'histoire est remplie de romantisme, de passion et d'AMOUR !!!
Je vous le conseille !



par smiley
Si j'étais une duchesse, Tome 3 : L'Aventurière et le Duc Si j'étais une duchesse, Tome 3 : L'Aventurière et le Duc
Megan Frampton   
Malgré l'écran de fumée des quelques remous essaimés de-ci, de-là pour essayer de rendre intéressante cette histoire, je me suis encore une fois profondément ennuyée.
Mon Dieu que de questionnements pour si peu! Les mêmes défauts que le T2, des lignes et des lignes pour des choses futiles, sans grand intérêt, des personnages qui semblent à priori profonds mais qui se révèlent extrêmement creux. Encore une fois, des palabres à n'en plus finir et des longues réflexions redondantes qui jalonnent ce tome.
À noter que nous avons un petit bout de conte au début de chaque chapitre comme pour le 2 un tantinet mieux mais vu le précédent...
En bref, pour moi, une lecture sans saveurs, sans personnages attachants, avec trop de répétitions et ennuyeuse.
Cette série n'est pas faite pour moi.
Bonne lecture
Un Chinois ne ment jamais Un Chinois ne ment jamais
Frédéric Lenormand   
Dans ce tome, le juge Ti devra affronter des voleurs qui n'hésiteront pas à usurper son identité pour voler la guilde des marchands de jades. Il devra également faire face à des fantômes, voire ses épouses entacher sa réputation et régler une affaire concernant une vieille histoire de 3 statues volées.
Autant dire qu'il n'aura pas les loisirs de se reposer ou de s'ennuyer !

Un récit écrit avec humour et poésie. Lenormand nous permet à travers ce livre, de découvrir davantage l'époque des Tang avec ses us et coutumes, ses procédures judiciaires, ses divinités, ses rites funéraires, ...

Une lecture agréable et très plaisante !

par Whale
L'Accro du shopping à la rescousse L'Accro du shopping à la rescousse
Sophie Kinsella   
Quel ennuie ... Becky à perdue toute sa fraicheur. Moi qui étais si fan de cette série qui me faisait rire aux éclats, je suis déçu de tous les derniers tomes. il est tant que ça s'arrête !

par Lilith86
La longue marche du juge Ti La longue marche du juge Ti
Frédéric Lenormand   
Malgré le côté dramatique de la situation - cet exode a bien eu lieu, en l'an 691, comme signalé dans les archives des Tang - c'est une aventure des plus savoureuses, que nous conte l'auteur.

Bravant sa hiérarchie, Ti accompagne cette foule de bannis, évite que la quasi-totalité meure comme l'espérait la cour.

On y suit les péripéties de Petit Trésor, amoureuse d'un danseur de sabre qui fait partie des exilés, de la Première Epouse de Ti qui s'est lancée à sa poursuite.

J'étais déjà fan des aventures du juge Ti écrites par Robert Van Gulik. Frédéric Lenormand, par son écriture agréable et s'appuyant sur une documentation méticuleuse, continue avec brio à conter les aventures de ce sympathique juge.
Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
Christina Lauren   
Vraiment un bon moment de lecture.
Rien en-dessous de la ceinture, contrairement aux précédents, ce qui est assez surprenant mais pas décevant.
En même temps, j'ai trouvé le début de l'histoire de "Joe" et Perry très touchante, cette rencontre était belle, débordante de simplicité et d'émotion.
Un grand merci à Christina Lauren qui ont su, encore une fois, me faire rêver.
Pucked, Tome 3 : Big Boy Pucked, Tome 3 : Big Boy
Helena Hunting   
Et bien, je suis contente de l'avoir enfin fini. La lecture fut laborieuse. Je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose dans ce livre à part les galipettes des deux protagonistes. Pire que des lapins et ce jusqu'à la fin. Il n'y a pas d'intrigue ni une belle histoire d'amour. Même l'humour est peu présent, je n'ai pas rit ni sourit une seule fois. Même Violet que j'ai trouvé drôle dans le tome 1, je l'ai trouvé complètement idiote ici. Je ne sais pas si je lirais la suite.

par cyn79