Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cfmbadajoz : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Covenant, Tome 5 : Sentinelle Covenant, Tome 5 : Sentinelle
Jennifer L. Armentrout   
INCROYABLE. Je n'ai même pas les mots pour décrire tous les sentiments que j'ai vécus durant ma lecture. Ce dernier tome est tout simplement parfait, comme tous les autres de la série. Un bijou. Comment l'auteure a fait pour mélanger tant d'amour, de passion, d'action et de surprise dans un seul livre? Je l'ignore, je ne le saurais surement jamais, mais Jennifer L Armentrout m'a prouvé qu'elle pouvait créer l'impossible. J'ai totalement adoré. Je n'ai qu'un regret et c'est de devoir laisser partir Alex, une de ces héroïnes qui peuvent nous faire sourire et pleurer, elle est courageuse, belle, intrépide, juste et totalement "badass" comme elle dirait. Que peut-on demander d'autre? Une histoire d'amour qui défie le destin lui-même? Check. Des personnages à en couper le souffle? Check. Une fin totalement inattendue? Double Check. Et peut être quelques répliques sarcastiques? Check total.
Alors merci, chère auteure, pour cette merveilleuse aventure que tu nous as permis de vivre en compagnie de tous ces personnages qui, loin d'être parfaits, le sont à leur manière.

par Missjiji
Le Rituel de l'ombre Le Rituel de l'ombre
Eric Giacometti    Jacques Ravenne   
C'est un livre très intéressant car on y découvre deux sociétés : la franc-maçonnerie et la Thulé sur fond de nazisme. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de suspense et j'ai aimé [spoiler]l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux.[/spoiler]

par zoya
Un ange sous influence Un ange sous influence
Brigitte Baumont   
Passionnée de lecture en tout genre je me suis laissé tenter par la jolie couverture et le résumé du livre qui met direct dans l'ambiance. En l'achetant je savais que j'allais passer un moment avec des personnages insolites auxquels je me suis très vite attachée. J’ai mis deux soirées à le lire. Beaucoup trop vite car j'aurais aimé que la lecture dure plus longtemps.
L'Auteure Brigitte Baumont nous embarque dans un monde imaginaire, ou pas, selon les croyances de chacun. Rassurez-vous je n'en suis pas arrivée au point de voir un ange se matérialiser devant moi (quoique ça me ferait presque plaisir) mais je suis croyante donc je pense que nous avons tous un ange là-haut qui veille sur nous.
Revenons-en au roman, Magalie, une jeune femme fragile qui n'a aucune confiance en elle tombe sous le charme d'un homme qui vient déjeuner dans le restaurant où, tout comme son amie Paula, elle est serveuse. Comment peut-elle imaginer un seul instant que ce bel Apollon en costume puisse s'intéresser à elle? Et pourtant, c’est le cas. Paula a beau la mettre en garde contre cet homme qu’elle trouve louche et ne sent pas, rien à faire. Malgré ses bons conseils Magalie fait tout pour le revoir. C’est le coup de foudre. Elle est persuadée qu’il est la chance de sa vie, une chance qu’elle ne compte pas laisser passer. Lors de leur deuxième rendez-vous elle comprend les magouilles de cet homme et se jure de ne plus jamais le revoir. Mais ses sentiments sont plus forts que la raison, elle est tellement amoureuse qu’elle veut lui donner une dernière chance.
J'ai beaucoup aimé ce roman tout compte fait réaliste, car combien existe-t-il de Magalie sur terre ? Des quantités. Voilà une histoire d’amour à la fois magnifique et machiavélique avec un ange gardien venu sur terre pour protéger une femme qui fait tout pour le repousser. L’ambiguïté de leur relation donne à ce roman du piquant.
Je remercie l'Auteure Brigitte Baumont pour ce merveilleux moment de lecture.

par thebest03
Thoughtless, Tome 2 : Insatiable Thoughtless, Tome 2 : Insatiable
S.C. Stephens   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/07/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.html

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :
- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).
- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !
Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

par toutoun
Les Héritières américaines, Tome 4 : La Gloire de miss Valentine Les Héritières américaines, Tome 4 : La Gloire de miss Valentine
Laura Lee Guhrke   
D’ordinaire, je n’aime pas trop les histoires de retrouvailles entre des amants qui se sont quittés en se déchirant. Ce qui est le cas ici puisque Lola a laissé en vrac (dans tous les sens du terme) Denys Somerton six ans auparavant alors qu’il tenait à l’épouser. Car où a-t-on vu que des comtes épousaient des danseuses ? C’était ce que c’était dit Lola qui avait préféré rompre plutôt que d’entraîner son jeune amant dans une union malheureuse. Et la voilà de retour à Londres, associée à parts égales avec Denys, prête à diriger elle aussi le théâtre. Et, pour une fois, j’ai bien aimé l’histoire de ces deux amants qui voient rejaillir leurs flammes dès qu’ils se regardent. Il y a une certaine élégance chez les deux personnages : chez Denys qui, d’abord en colère de devoir travailler avec celle qui lui a brisé le cœur, lui pardonne quand il entend les raisons de leur rupture et qui s’efforce ensuite de la traiter en amie et égale ; chez Lola ensuite qui, malgré l’amour qu’elle éprouve encore pour lui, est prête à se sacrifier de nouveau pour lui éviter d’être rejeté par sa famille et son milieu social. Les différences sociales sont d’ailleurs bien décrites dans ce roman, notamment quand Lola se rend, sans le savoir, à une exposition florale où elle se retrouve nez à nez avec la famille et les amis de Denys, c’est une scène à la fois cruelle et tellement vraie qu’on se prend à ressentir de la compassion pour notre belle héroïne. A part la fin un peu guimauve, le roman est plaisant à lire.

par Evonya