Ch'arme, tome 2 : À nous deux

Description ajoutée par Cloclo3942 2018-03-28T18:02:25+02:00

Alors que Jennie enquête sur le meurtre de son tendre amour Dean, elle est loin de se douter de tout ce qui se cache derrière cette histoire.

La demande en mariage de Ben n’arrange rien, elle ne sait plus où elle en est et a besoin de temps pour réfléchir.

Tout bascule dans sa vie, et quelqu’un s’en prend à elle. Il fera tout pour causer sa mort.

Mais c’est sans oublier que Jennie manie les armes et la technologie à la perfection.

Entre Dean, Ben, son travail et sa vie de maman, tout se complexifie. Sera-t-elle capable de se sauver et trouvera-t-elle enfin la vie paisible qu’elle souhaitait ?

Extrait ajouté par bellajessica 2018-05-13T21:55:00+02:00

— Oui, merci. C’est gentil.

— De rien, je n’ai pas eu de cliente aussi charmante que vous depuis un certain temps, alors ça me fait plaisir de discuter avec vous, et je me suis vraiment inquiétée quand je vous ai vue écroulée sur le sol.

— Ce n’était qu’une crise de panique. Ça m’arrive de temps à autre, mais ce n’est pas réellement dangereux.

— Faites quand même attention, me recommande-t-elle en souriant. Qu’avez-vous prévu, aujourd’hui ?

— Je vais aller au lac, et ensuite je pense travailler.

— Bonne journée alors, madame Carter.

— Merci. À vous également.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-10-11T14:17:12+02:00

Mon avis

Une tonne de rebondissements !! Des petites longueurs mais rien de méchant, le charme du premier tome est présent avec une intensité un peu plus forte . En tout cas dans cette suite on ne s’ennuie pas et ce n’est pas piquer des hannetons !!. Meurtre, tentative de meurtre, trahison, secret, mariage… Pas le temps de faire une pause petit coin , l’envie de savoir la suite est forte !! On ne s’attend pas à de telles tournures !!

On retrouve tout les personnages, y compris jules , le petit bonhomme !! Humour, action, amour, et j’en passe ; tout est au rendez vous.

Merci pour cette imagination et ce bon moment passé à lire cette aventure !!!

Vivement la suite, si il y a évidemment !!

Sur ce , je vous invite à découvrir Célina , elle n’a pas fini de faire parler d’elle !!

Allez à plus !!